Chapitre 56. Summer....

380 14 0
                                    

Quelque mois sont passés.... nous sommes désormais le 4 juillet autrement dit je part avec Kio et sa maman en vacances vous pouvez pas savoir comment j'ai hâte.... Josh est d'accord ne vous inquiétez pas d'ailleurs lui il part avec Nessa c'est super cool. Charli elle, part en France avec chase ils sont adorable vraiment. Pour pas changer moi et kio sommes toujours amoureux et il est adorable... il me fait pas mal de petite surprise et.... on est tout le temps ensemble....

Ce matin.... samedi 4 juillet.... je me réveil dans les bras de kio... oui... depuis qu'on sort ensemble je dort tout le temps avec Kio... je vous jure que c'est pas de ma faute... enfin... peut être un peu quoi... je peut juste pas me passer de lui.... c'est pas grave je suis bien avec lui et qui sais... peut être qu'on finira notre vie à deux en tout ça c'est ce que je souhaite....

J'essaye de me redresser légèrement seulement Kio m'emprisonne dans ses bras... ce geste me fait sourire... il est absolument adorable quand il dort paisiblement... je passe ma main dans ses cheveux et lui laisse de petites caresses accompagnée de quelque Bisous par ci par là avant que je le voit gigoter légèrement... il est vraiment adorable....

Il entrouvre les yeux et me regarde avec un tendre sourire qui me fait fondre avant de resserre son étreinte sur moi... mes lèvres dessinent un sourire juste avant que je vienne les poser sur ses lèvres.... il pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse langoureusement toujours avec les yeux fermer.... on profite bien de ce moment comme d'habitude.... il finit par retirer ses lèvres des miennes et me regarde avec amour dans les yeux...

Kio: hey beb....

Moi: hey bebe... bien dormi?

Kio: très bien... et toi...

Moi: très bien... je me lasserai jamais de ta voix le matin... elle est trop grrr...

Kio: merci mon coeur... et toi le matin t'es magnifique... comme toujours....

Il se mordille les lèvres avant de me prendre dans ses bras.... je pose ma tête dans son cou et lui laisse de petit bisous dans le creux de la clavicule avant que Mochi vienne vers nous.

Kio: Mochi....

Mochi: woaf woaf

Kio: arg... pas croyable celui la... et moi je reste quand avec ma copine....

Mochi: Woaf woaf....

Moi: moh... il est jaloux le petit Mochi

Kio: pas si petit que ça hein

Moi: c'est vrai à peu de chose près il fait ma taille mdrr

Kio: pas du tout enfin... t'es parfaite bébé

Moi: awn.... merci mon coeur... je t'aime

Kio: je t'aime aussi bébé

Il pose sa main délicatement sur ma joue et pose ses lèvres sur les miennes avec délicatesse.... je suis clairement aux anges depuis que je sort avec Kio... j'ai jamais été heureuse de toute ma vie...

Il décolle ses lèvres des miennes avec délicatesse et me regarde dans les yeux avant de sourire.... je part enfin en vacances avec lui et sa maman.... ça va être trop bien j'ai trop hâte...

Kio: prête à y aller bebe?

Moi: bien évidemment enfin je doit juste passer prendre une douche mais c'est tout

Kio: pareil... j'ai trop hâte d'être là-bas avec toi genre.... les meilleures vacances avec ma copine....

Moi: et moi avec mon copain.... euh par contre personne t'approche hein...

Kio: t'inquiète pas bebe... je veut être qu'avec toi...

Moi: ça tombe bien moi aussi je veut être qu'avec toi...

Il se redresse et place son avant bras près de la tête avant de pencher sa tête vers la mienne.... il me dépose encore un tendre baiser et passe sa main sur mes hanches avant de demander l'accès avec sa langue que j'accepte dans la seconde.... nos langues dansent en rythme alors que nos respiration se mettent à s'accorder....

Il décolle ses lèvres des miennes et me laisse un Bisous dans le cou avant de me regarder tendrement dans les yeux... son regard est juste enivrant... je pourrai passer ma vie à le regarder.....

Moi: jvais aller me doucher

Kio: je t'attend là bebe

Il me fait un Bisous sur la joue puis je me lève pour pouvoir aller prendre une douche. J'attrape un short de sport avec un crop top et je vais me doucher. Je me lave rapidement les cheveux et me savonne avant de sortir de la douche. J'enroule une serviette autour de moi pendant que je sèche mes cheveux puis une fois secs je les attache dans un messy-bun

J'enfile mon short et mon crop top avant d'enfiler ma paire de basket. Je met un coup de parfum et je retourne dans la chambre pour aller retrouver Kio qui était dans le lit avec mochi.... sans vous mentir.... Kio c'est vraiment l'homme idéal... et je croi que.... je le voit parfaitement rester avec lui toute ma vie.... c'est juste dingue comment on peut s'attacher autant à une personne.... jamais je pourrai me lasser de lui....

Je marche vers lui doucement avant de m'allonger sur lui et de poser ma tête dans son cou. Il me sert fort contre lui et me laisse des caresse sur mon dos avant de me faire un Bisous sur la joue.

Moi: jvais te laisser te préparer beb...

Kio: j'en ai pas pour longtemps bebe

Moi: d'accord....

Il me refait un Bisous sur la joue et se lève pour aller dans la salle de bain. Je l'attend en jouant tranquillement avec mochi qui lui est vraiment adorable.... il me donne son jouet et le mordille en même temps... il me fait rire ce chien je l'aime trop.

Kio revient plusieurs minutes après avec juste un short.... des cheveux sont encore légèrement humide... quelque gouttes d'eau glisse le long de ses abdos... je le regarde de haut en bas et me mordille les lèvres tout en me levant.... il plonge son regard dans le mien et avance d'un pas léger vers moi....

Il attrape mes hanches et sourit juste avant que je pose mes mains sur ses beau abdos.... son sourire s'élargit et me colle à lui délicatement avant de m'embrasser avec tendresse....

Kio: ça va mon coeur...

Moi: très très bien beb... et toi

Kio: parfaitement bien...

Moi: génial tout ça....

Maman de kio: KIO? VOUS ÊTES PRÊTS ON VA BIENTÔT PARTIR?

Kio: l'heure du départ a sonné on dirai....

Moi: ouii enfin je part avec mon amoureux en vacances... je suis trop contente....

Kio: et moi donc... le pure bonheur....

Il m'embrasse une dernière fois avant d'aller enfiler un t-shirt.... j'aimais bien ses beau abdo visible moi... mais après c'est mon copain donc je peut les voir quand je veut.... c'est ça l'avantage.... j'attrape ma valise ainsi que mon portable et kio attrape également sa valise avant de me prendre la main. On descend tout les deux avec mochi derrière pour rejoindre la maman de kio qui d'ailleurs j'ai sûrement oublié de vous le dire mais elle s'appelle Anna.

Suite.... (guys chepa si jvais pouvoir poster dans la journée donc si je poste pas je posterai au soir)

Te Quiero...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant