Je fixe le vide en essayant de ne plus penser à cette vidéo seulement c'est impossible.... entre la video et tout ce que kio ma dit je sais même plus quoi penser de mes "amis".... il est tard mais j'ai aucune envie de rentrer chez moi et encore moins de voir des personne.... d'un coup j'entends des buissons bouger.... un frisson me parcoure alors que je ressuyais mes yeux.
Moi: qui est la.....
Aucune réponse.... le seul truc que j'entends c'est les feuilles d'un buisson.... j'avoue que je commence à avoir un peu peur....
~~PDV de josh~~
Je part en direction du cimetière j'aimerai tellement la trouver.... j'ai peur pour elle je veut juste la serrer dans mes bras et lui dire que je serai toujour la pour elle.... je m'approche de la tombe de nos parents et passe par les buisson.... elle se retourne et demande qui est la... je répond pas et continue d'avancer jusqu'a elle doucement..... elle est en pleure je déteste la voir comme ça.... j'appelle kio pour qu'il vienne me rejoindre vu qu'il voulait savoir si elle allait bien.
Moi: kio?
Kio: dit moi que tu la trouvé!?
Moi: oui je vient de la retrouver rejoint moi au cimetière...
Kio: jsuis la dans 5-10 minutes
Moi: ok a tout de suite mec
Je raccroche et m'approche de Coralie. Elle a les yeux remplis de larme ca me fait tellement mal de la voir comme ça.... je m'assoit à coter d'elle mais je reste silencieux un moment avant d'ouvrir la bouche.....
Moi: Coralie.....
Elle tourne son visage vers moi.... je voit toute ses larmes dans le coin de ses yeux que j'en ai moi-même.... je déteste la voir triste comme ça... j'ouvre mes bras et l'enroule tout en lui caressant les cheveux.... elle lache toute ses larmes en me serrant contre elle....
Moi: je suis la ca va aller
Coralie: josh j'en peut plus
Moi: ça va aller d'accord.... je suis la moi
Coralie: je veut pas retourner au lycée josh
Moi: t'est obliger.... mais c'est le week-end ils vont oublier
Coralie: pas sur josh....
Moi: ça va aller fait moi confiance et puis je suis la sinon
Coralie: merci....
Je la sert fort dans mes bras avant de réussir à la consoler un petit peu. Comme je vous l'ai dit je déteste la voir comme ça elle mérite pas tout ce qu'elle vit....
~~retour a mon PDV~~
Je reste un moment dans les bras de josh tellement ça me fait du bien.... heureusement qu'il est là pour moi. Malgres que josh est venu me remonter le moral j'arrive toujours pas à chasser les phrases que kio m'ai dite... elles résonnent sans cesse dans ma tête....
Josh: aller raconte moi pourquoi elle a mis cette vidéo en ligne cette connase
Moi: et bah.... depuis la rentrée je parlais à de nouvelle personne qui sont moin populaire que nous voir pas du tout et Olivia ma dit que si je leur parlais encore aujourd'hui elle mettrait la vidéo en ligne.....
Josh: laisse moi la tuer....
Moi: nan laisse josh de toute façon j'aurai jamais du lui parler....
Mes yeux qui étaient devenu secs redevinrent humide.... juste le fait de repenser à kio me fait repenser au phrases qu'il ma dite tout à l'heure....
Josh: pleure pas bebew....
J'entends des bruits de pas venant de derrière moi.... je sais pas du tout qui cela peut bien-être et a vrai dire je m'en fou totalement. Je veut juste rester avec josh.
??: enfin t'est la... tu ma fait peur....
Je pourrai reconnaître cette voix entre mille.... je me retourne quand meme en espérant que ce n'est pas qui je pense mais c'est belle et bien lui.... je veut même pas le voir
Josh: t'inquiète elle va bien
Kio: coralie.... je-
Moi: je veut pas te voir va t-en
Kio: attend coralie s'il te plait....
Moi: laisse moi tranquille...
Je me retourne et je vais dans les bras de josh. J'espere de tout cœur qu'il va partir mais d'un autre coter je veut qu'il s'excuse.....
Kio: je.... ok....
Il regarde une dernière fois josh en ayant les larmes aux yeux.... j'aime pas le voir comme ça mais la je peut pas lui parler pour le moment.... j'ai du mal à digérer qu'il m'ai dit que j'étais une petasse même sur le coup de la colère..... enfin je pense.... il finit par partir alors que josh me regarde....
Josh: il ta fait quoi pour pas que tu veuille le voir?
Moi: tu veut vraiment savoir.....
Josh: dit moi tout
Moi: j'étais à la soirée avec charli cynthia etc fin breff mes ancien pote et kio était tout seul dans un coin alors jsuis aller le voir pour danser avec lui vu qu'on se parlais tout les jours depuis une semaine....
Je déglutit avant de reprendre mon souffle.... je sais absolument pas pourquoi j'ai autant de mal à parler de ma vie a mon frère.....
Josh: ok.... ensuite
Moi: bah on a danser ensemble et Olivia est arriver.... elle a dit à kio que je savais très bien qu'il étais un bolos et après... il ma dit que j'étais une petasse et une populaire qui avais tout ce que je voulais....
Quelque larmes coulent le long de ma joue alors que josh essaye tant bien que de mal de les essuyez avec son pouce
Josh: écoute.... je suis sur il a dit ça sur la colère.... tu l'aurai vu tout à l'heure il est arriver devant la maison essoufflée comme jaja et il était vraiment pas bien
Moi: il la dit quand même josh
Josh: moi je dit tu devrai quand même lui parler.... mais c'est toi qui voit bebew...
Moi: je sais pas.... faut que je digère tout ça....
Josh: moi je suis la ca va aller
Moi: merci josh... j'irai voir charli demain
Josh: d'accord mais appelle la avant elle étais morte d'inquiétude pour toi quand kio la appeler
Moi: je le ferai à la maison....
Josh: d'accord..... aller vient on rentre
Il attrape ma main et on rentre.... peut-être que josh a raison et que je devrai parler à kio.... je sais pas trop je vais déjà en parler avec charli et on verra mais c'étais pas moi qui devais prendre pour Olivia alors que moi j'avais strictement rien fait.... depuis que je lui parlais je m'en prenais plein la gueule et ça il le sais pas mais bref. Je rentre, monte dans ma chambre puis enfile un jogging pour dormir avant d'appeler charli qui est rassurer que j'aille bien puis je m'endort avec difficulté.....
Suite.... (guyssss jsuis rentrer de vacances hehe et sinon vous préférez qu'on parle tout de suite à kio ou on le fait encore patienter?😌)
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...