Les minutes passent et je n'ai toujours pas réussi à effacer la vidéo ainsi que les paroles de kio.... je sais même pas pourquoi je n'y arrive pas enfin.... je veut dire la vidéo je savais qu'elle existait puisque je l'ai vécu et qu'olivia me menaçait mais je n'aurai jamais imaginé qu'elle aurai pus la mettre en ligne..... je décide quand même de sortir de mon lit et je descend dans le salon pour essayer de me changer les idées. Josh est assis dans le canapé.... il réfléchit.... qu'est ce qu'il va faire....
Moi: josh?
Il me répond pas. Il se contente juste de mordiller son pouce signifiant qu'il prépare quelque chose... mais quoi...
Moi: josh
Il tourne sa tête vers moi puis retire son pouce de sa bouche avant de me regarder.
Josh: hum
Moi: ça va?
Josh: c'est plutôt à moi de te demander nan
Moi: t'inquiète je gère....
Josh: alors ta réfléchit?
Il me regarde de façon persistante alors que je m'assoit à coter de lui... josh je sais même pas si je veut lui reparler alors lui pardonner je sais pas du tout....
Moi: arrêtez de me parler de kio d'accord? C'étais une mauvaise idée de lui parler c'est tout point final
Josh: mais je suis sur qu'il-
Moi: qu'il quoi josh!? Il la dit ok ca change pas même si c'étais sur la colère il avais pas besoin de me dire ça
Josh: coralie....
Moi: laisse moi josh....
Je me lève du canapé et attrape mon portable avant de sortir et de fermer la porte. Je sais même pas pu je vais aller je veut juste prendre l'air un peu. Josh comprend pas que meme si il était en colère ca lui donne pas le droit de m'insulter.... bon d'accord je suis aussi rancunière mais merde c'étais pas a moi de prendre pour Olivia.
Je réfléchit un moment et je croi que je vais aller voir charli.... j'ai besoin de la voir. Je marche en direction de chez elle et toque à sa porte. Elle vient m'ouvrir directement avec un large sourire.
Charli: mon bebew comment tu vas?
Moi: ça va.... tu veut aller au statbucks avec moi?
Charli: avec plaisir attend 2 minutes
Elle attrape sa veste ainsi que son portable puis elle sort en m'attrapant le bras. Ca me fait du bien de la voir même si je l'ai vue hier.
Charli: aller c'est parti my friend
Moi: aller go
On prend le bus direction le Starbucks, elle part commander les boissons pendant que moi je vais m'assoir à une table. Elle revient toujours en ayant un large sourire.... ma copine c'est vraiment la plus belle.
Charli: et voilà ma belle
Moi: merci chacha
Charli: de rien aller dit moi tout tes probleme
Moi: bah.... tu sais déjà tout....
Charli: et kio.... est ce que tu veut lui reparler ou pas?
Moi: je sais pas....
Je lache un soupir tout en faisant tourner mon starbucks... je sais vraiment pas quoi faire d'un coté il n'aurai pas du me dire tout ça mais d'un autre coté Olivia la cherché..... je sais pas du tout quoi faire....
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...