Une fois que kio sort de la salle de bain habiller et coiffer il vient vers moi et me prend dans ses bras. Il est trop beau et ses cheveux.... n'en parlons même pas il me fait craquer.... je le regarde dans les yeux et lui fait un sourire avant que je vienne poser mes lèvres sur les siennes délicatement.
Je passe ma main sur sa joue alors que kio pose sa main dans mon dos.... je sens mes lèvres afficher un sourire juste avant que je l'embrasse une seconde fois. Je plonge mon regard dans le sien avant de sourire et de me mordiller la lèvre légèrement tout comme kio.....
Kio: je te jure j'arrive pas à le croire....
Moi: pourtant il va falloir....
Kio: je sais... je pense qu'il faut juste que... je t'embrasse encore une fois...
Moi: hum.... je suis sur c'est une astuce cyr
Kio: quoi!? Pas du tout....
Il me regarde et affiche un sourire juste magnifique avant de me rapprocher de lui. Je sens mes joues devenir roses avant que je le regarde une seconde fois dans les yeux puis je passe ma langue sur mes lèvres
Moi: t'es trop beau....
Je penche ma tête vers lui afin de revenir l'embrasser tendrement.... il affiche un sourire juste avant de m'embrasser encore une fois et il pose ses mains sur mes hanches pour se rapprocher de moi.... plus je l'embrasse plus je sens mes joues devenir roses.... c'est dingue l'effet qu'il me fait....
Kio: et toi t'es trop belle....
Je sourit une seconde fois avec mon plus beau sourire et je pose ma tete dans son cou avant de le serrer contre moi. Si on m'avait dit que je sortirai avec kio cyr je ne l'aurai pas cru... tout simplement parce qu'au début il était super timide et au fil du temps il a appris à me faire confiance et on s'est rapproché....
Moi: on va manger?
Kio: je te suis
Il attrape ma main et entremêle ses doigts au mien juste avant de partir en direction de la salle de petit-déjeuner. On va devoir le dire au autre pour nous mais je sais pas si kio veille qu'ils le sachent de suite.... en même temps avec jaden c'est un peu chiant.
Il me dépose un bisous sur la joue avant qu'on affiche un sourire tout les deux.... on rentre dans la salle de petit-déjeuner et on voit nos amis assis à une table. Ils nous avaient gardé 2 place juste à coté on a les meilleurs potes je vous jure. Je voit que charli et chase se sourit sans cesse alors que jaden sourit face à son portable... il a peut-être fait une rencontre.....
On se rapproche d'eux toujours main dans la main et on prend place toujours en leur souriant.
Charli: coucou
Chase: bien dormi?
Moi: très bien et vous?
Vinnie: jaden a été en face time toute le nuit j'ai pas réussi à dormir....
Kio: ah oui et avec qui?
Jaden regarde kio et détourne le regard tout en souriant... omg j'espère qu'il a trouvé quelqu'un comme ça peut-être que kio voudra leur dire pour nous deux.
Jaden: avec mads... une fille que j'ai rencontré sur les pistes elle est adorable....
Vinnie: il tombe amoureux
Kio: vraiment?
Jaden: oui.... d'ailleur désolé d'avoir été lourd avec toi coralie
Moi: oh t'inquiète le principal c'est que t'as trouvé quelqu'un qui te corresponde....
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...