Après notre petit câlin je me retire de ses bras et le regarde tendrement dans les yeux avant de lui sourire. J'arrive pas à croire que je sort enfin avec lui... au final Charli avait raison..... il me regarde et me sourit juste avant d'attraper ma joue et de me la caresser
Kio: ça va?
Moi: meilleur journée de ma vie.....
Kio: est ce que.... j'y suis pour quelque chose....
Je le regarde et attrape son menton avant de lui faire un Bisous sur le coin des lèvres.... j'arrive pas à réaliser que je sort enfin avec Kio genre.... c'est juste un rêve....
Moi: tu es la base de cette journée juste merveilleuse..... déjà tu m'a emmener faire du snowboard.... on a passer toute la journée ensemble.... et... je sort avec toi....
Kio: donc c'est pas un rêve? C'est bien réel je sort enfin avec toi.... coralie richard?
Je sens que mes lèvres affichent un sourire juste avant que ma main vienne caresser sa joue... mes yeux se pose sur son doux visage alors que mes lèvres viennent se coller au sienne....
Moi: nan tu rêve pas.... je sort bien avec toi et croi moi.... je voulais t'embrasser aussi il y a pas longtemps... j'avais juste peur...
Kio: t'inquiète le principal c'est qu'on soit ensemble
Moi: ouiii enfin....
Je sourit une seconde fois et le reprend dans mes bras avant qu'il ne me laisse des papouilles dans les cheveux avec des bisous sur la joue.
Kio: par contre.... Jaden... il va encore te tourner autour....
Moi: t'inquiète pas il m'intéresse pas Jaden.... et puis sans te mentir... dès le début tu était mon préféré... je sais pas t'as quelque chose que les autres n'ont pas...
Il affiche un sourire avant de me regarder tendrement et passionnément dans les yeux.... mon coeur palpite rien qu'en le tag ardent....
Kio: toi aussi tu as quelque chose que les autres n'ont pas.... t'es juste parfaite et j'ai de la chance que t'ai accepté de sortir avec moi....
Moi: les autres ne t'ont pas alors que moi si.... t'es vraiment une personne en or....
Kio: par contre euh je me rappelle plus si je te l'avais dit mais.... j'ai jamais été en couple.... genre.... j'ai Jamais eu de petite copine..... donc si je suis pas parfait dit le moi...,.
Moi: epepepepe te stresse pas d'accord? Ne change rien à ce que tu faisais déjà avec moi... tu es déjà parfait
Il affiche un sourire et me regarde dans les yeux avant de passer sa langue sur ses lèvres puis il penche sa tête vers la mienne tout en attrapant ma joue... je ne veut pas le quitter il est adorable et je croi que c'est le garçon le plus attentionné..... déjà rien que ça matin quand je suis tombé il s'est directement retourné vers moi
Kio: merci
Il sourit et je le regarde tendrement dans les yeux avant d'attraper son cou et de pencher la tête vers lui délicatement.... je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse pendant plusieurs minutes.... mon ventre se rempli de papillon.... je croi que je n'ai jamais ressentit ça auparavant....
Je passe une de mes mains sur son torse et continue de l'embrasser juste avant qu'il me regarde tendrement dans les yeux. Son regard pétille alors que son pouce caresse la joue délicatement. Il me regarde et me fait un Bisous sur la joue.
Kio: tu veut dormir?
Moi: avec plaisir
Il s'allonge et ouvre ses bras pour que je puisse m'y glisser à l'intérieur. Je pose ma tête sur son torses avant de poser une main sur ses abdo et une main autour de son cou alors que Kio lui met sa main autour de ma taille pour me serrer contre lui. Je vais passer là meilleur nuit de ma vie....
Je ferme légèrement les yeux et je sens le parfum de kio.... je ne vais plus le lâcher c'est mort il va devoir me supporter h24. Mes yeux se ferment petit à petit jusqu'à ce que je m'endorme paisiblement.
Le lendemain Kio se réveil avant moi et me laisse des papouilles dans les cheveux tout en me regardant pour me réveiller. Je gigote légèrement avant d'entrouvrir les yeux et je voit kio avec un merveilleux sourire dès que je me réveil. Il est tellement beau....
Kio: hey
Moi: hey bien dormi...
Kio: très très bien et toi?
Moi: pareil meilleur nuit de ma vie....
Je le regarde tout en passant ma main dans mes cheveux pour les replacer. Je tourne ma tête vers Kio et lui attrape la main avant de lui faire un Bisous sur la joue.... il affiche un sourire et le dépose un Bisous sur le front.
Kio: tu veut savoir le programme de la journée?
Moi: avec grand plaisir
Kio: hum.... alors premièrement nous allons prendre un petit déjeuner avec nos amis... ensuite pourquoi pas aller visiter une fabrique de bonbon et enfin je te propose une petite après midi dans le jacuzzi rien que toi et moi...
Son programme est juste parfait... on ne peut pas rêver mieux. Une journée entière avec Kio comme hier bon juste on va déjeuner avec nos potes mais on se voit pratiquement jamais puisqu'on a quartier libre.
Moi: j'aurai pas dit mieux
Kio: génial mais avant.... un petit bisous...
Moi: bien évidemment enfin....
Je le regarde dans les yeux et m'allonge sur lui avant de pencher la tête vers lui et de l'embrasser délicatement.... il pose ses mains sur mes hanches avec précaution puis il continue de m'embrasser tendrement. Je sourit entre deux et lui refait un Bisous avant de le regarder dans les yeux avec un immense sourire
Moi: je vais m'habiller et on va manger?
Kio: d'accord je t'attend là
Je lui fait un dernier bisous sur la joue et je vais dans la salle de bain. Je prend ma douche tout en souriant comme une imbéciles quand je repense que je sort enfin avec kio.... je suis sur que notre couple va durer longtemps... c'est obligé. Je sort de la douche et enfile un jean noir avec un pull corp top blanc puis je met ma paire de basket avant de retourner dans la chambre. Kio me sourit et ça lui même se préparer en ayant un merveilleux sourire.
Suite... (je vais reprendre les episode de 1000 mots prcq sinon je trouve ça vraiment trop à faire désolé pour ceux qui aimais)
VOUS LISEZ
Te Quiero...
عاطفيةElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...