~~PDV de kio~~
Je me reveil dans mon lit face à mon portable et un sourire débile vient s'afficher sur mes lèvres.... on s'est endormi en face Time avec coralie... elle est vraiment mignonne.... enfin... vraiment belle tout court.... putain je dit quoi moi kio reprend toi.
Elle gigote légèrement avant d'ouvrir les yeux et de sourire en me voyant la regarder. Elle passe sa main dans ses cheveux alors que mochi lui vient à coter de moi et s'allonge.
Moi: heyy bien dormi?
Coralie: super bien et toi
Moi: super bien aussi
Coralie: on s'est légèrement endormi pendant le face Time
Moi: oui mais pas grave t'est.... super choux... quand tu dort....
Coralie: awn... merci...
Moi: de rien....
Coralie: jvais aller me préparer on se voit à l'arrêt de bus?
Moi: ouais avec plaisir à toute
Coralie: à toute bisous
Elle me fait un dernier sourire accompagné d'un coucou de la main puis elle raccroche me laissant affiche un sourire complètement débile.... il m'arrive quoi pourquoi j'agit comme ça avec elle.... j'avais jamais fait ça avant....
~~retour a mon PDV~~ (je copie colle les répliques d'avant étonnez vous pas)
Ce matin je me reveil face à mon portable qui étais encore allumé et je voit kio me regarder avec un sourire. Il est tellement mignon au réveil... ses cheveux sont légèrement en pétard... coralie reprend toi merde il t'arrive quoi la
Ja passe ma mais dans mes cheveux avant de le regarder et de voir mochi venir sur l'écran.
Kio: heyy bien dormi?
Moi: super bien et toi
Kio: super bien aussi
Moi: on s'est légèrement endormi pendant le face Time
Kio: oui mais pas grave t'est.... super choux... quand tu dort....
Awn.... je fond.... c'est trop mignon ce qui vient de me dire.... il affiche un sourire timide à croquer.... il commence vraiment à être plus à l'aise avec moi ca me fait plaisir. Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres sans que j'en ai le contrôle....
Moi: awn... merci...
Kio: de rien....
Moi: jvais aller me préparer on se voit à l'arrêt de bus?
Kio: ouais avec plaisir à toute
Coralie: à toute bisous
Je lui fait un dernier sourire accompagné d'un signe de la main puis je raccroche toujours avec mon sourire.... wow c'était de loin la meilleur soirée je croi.... ça ma fait du bien de faire un face Time avec un ami...
Je sort de mon petit nuage et je vais dans la salle de bain pour prendre une douche ainsi que me brosser les dents puis je m'habille avant de descendre déjeuner rapidement.
Je met un jean bleu légèrement troué sur les genoux avec un sweat blanc et comme d'habitude ma paire de nike. Je prend mon sac, mon portable et mes écouteurs puis je descend.
Josh: salutttt
Moi: hey ça va
Josh: super et toi
Moi: très très bien
Josh: hum.... alors ton face Time
Arg nan mais je- il me regarde avec persistance... je croi que pour une fois je vais lui raconter ma vie....
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomansaElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...