~~retour a mon PDV~~
Kio rentre dans la chambre avec les joues toutes roses puis vient s'installer à coter de moi avant de me faire un bisous sur le front et de me prendre dans les bras... je suis tellement bien je veut plus partir.... mochi me lèche les doigts pendant que je lui caresse sa petite bouille d'ange. Kio me regarde dans les yeux avec un sourire juste a tomber....
Moi: ça va?
Kio: super et toi
Moi: super aussi
Je retire ma main de la tete de mochi et a la place je serre kio dans mes bras. Je passe une de mes main dans ses cheveux et la deuxième je la pose derrière son cou. Je le sens sourire juste avant qu'il me dépose un bisous sur la joue
Kio: tu voit.... ma mère a bien réagit
Moi: ouii... je suis contente
Kio: manque plus qu'à le dire à josh....
Moi: yes mais t'inquiète pas il va bien le prendre
Kio: j'espère parce que je veut pas tellement mourir moi....
Moi: awn... t'inquiète pas beb il le prendra bien
Il affiche un sourire et pose sa tête dans mon cou. Je lui fait des papouilles dans les cheveux alors que kio entremêle ses jambes aux miennes... je sourit comme une imbecile
Kio: on lui dit quand....
Moi: hum.... demain? On est samedi donc on peut peut-être aller lui dire dans un petit resto
Kio: pourquoi pas....
Moi: je lui demanderai demain alors
Kio: ça marche... tant que je suis avec toi tout me va beb
Mes lèvres dessinent un sourire juste avant que je pose mes lèvres sur les siennes.... il attrape mes hanches et me colle à lui juste avant de sourir et de se mordre les lèvres en fermant les yeux. Il revient m'embrasser mais tellement langoureusement et amoureusement que je perd le contrôle.... je lui mordille légèrement la lèvre avant de passer ma main sur sa nuque le faisant sourire avant de m'embrasser une seconde fois....
Il finit par décoller ses lèvres des miennes et me regarde dans les yeux... son regard est tellement doux que je me noie dans des yeux.... il rapproche sa tête de la mienne et me laisse un tendre bisous sur la joue alors que mes lèvres affichent un tendre sourire.
Kio: t'es trop belle....
Moi: merci beb... toi aussi t'es trop beau....
Kio affiche un sourire et me serre fort dans ses bras avant de poser sa tête dans mon cou. La maman de kio passe devant la chambre et nous voit coller l'un à l'autre ça la fait sourire juste avant de passer sa tête
Sa mere: kio? On mange tu descends?
Kio: oui....
Il se lève et attrape ma main avant qu'on descende pour manger. La mère de kio a préparée un repas juste trop bon (0 idée de plats mdrrr) on mange toujours en parlant de tout et de rien puis une fois finit on débarrasse tranquillement avec la maman de kio puis il attrape ma main pour remonter en haut.
Je rentre dans la chambre avec kio et il referme la porte avant de venir me prendre les hanches et de m'embrasser lentement.... mon cœur fait 1000 battements.....
Moi: en quelle honneur....
Kio: parce que je t'aime....
Moi: awn... moi aussi je t'aime... je... c'est la première fois que je ressent ça pour quelqu'un... fin... je veut dire.... je me sens bien avec toi et j'ai confiance en toi....
Il affiche un sourire juste avant de me regarder dans les yeux et de poser ses mains sur le bas de mon dos.
Kio: alors je te rassure.... je me sens moi-même avec toi... j'ai confiance.... et.... je sais pas mais.... j'ai vraiment l'impression que ça durera nous deux..... en tout cas c'est ce que je veut....
Moi: je te rassure.... moi aussi je veut que ça dure....
Il affiche un sourire tout comme moi puis je me glisse sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser tendrement et amoureusement
Moi: je t'aime....
Kio: je t'aime aussi...
Il me reprend dans ses bras et je lui fait des papouilles avant que j'aille enfiler un de des sweat en guise de pyjama. Ses pulls sentent trop bon... je suis amoureuse de son odeur... enfin de lui tout simplement....
Je vais dans la salle de bain prendre une douche puis j'enfile son sweat. Je me démêle les cheveux rapidement puis je retourne dans sa chambre. Je le retrouve allongé dans le lit avec mochi. Il est torse nu avec juste un jogging et il lève les yeux vers moi dès qu'il m'entend arriver. Il me regarde de haut en bas avant de sourire et de se mordiller la lèvre.... il est tellement attirant....
Je m'approche de lui et m'allonge sur lui en mettant ma tête dans son cou ce qui le fait sourire. Il referme ses bras sur moi et me fait des papouilles dans les cheveux.
Kio: meilleur moment de la journée....
Moi: je confirme.... le meilleur du monde....
Mochi: woaf!
Kio: oh mais on t'oublie pas rho lala.... regardez moi ça il est jaloux....
Mochi: woaf....
Moi: moh.... mochi vient la
Je tourne ma tête vers lui et le regarde avant qu'il vienne poser sa tête sur l'oreille. Je lui caresse entre les oreilles avant qu'il parte dans son panier me laissant avec kio.
Kio: enfin rien que tout les deux....
Moi: oui....
Je remet ma tête dans son cou et lui laisse quelque bisous sur sa clavicule le faisant sourire. Il pose ses mains dans le bas de mon dos et me regarde dans les yeux avec un sourire.
Kio: je suis dingue de toi....
Moi: ça tombe bien.... moi aussi... je peux plus me passer de toi....
Kio: tant mieux alors....
Il me caresse lentement la joue et me laisse un tendre baiser sur les lèvres avant que mes lèvres viennent dessiner un sourire.... je passe ma main dans ses cheveux et lui laisse un bisous sur la joue avant de poser ma tête dans son cou et de m'endormir paisiblement dans ses bras..... je suis vraiment trop bien dans ses bras.... peut-être que.... pour la saint valentin je pourrai lui offrir quelque chose que je n'ai jamais offert à quelqu'un.... on verra bien si nous sommes prêts....
Suite.....
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...