Une fois que Kio sort de la salle de bain je me lève et enfile mon manteau avant de prendre ma paire de gant tout comme Kio puis on va a la station pour louer le matériel. Il fait plutôt froid aujourd'hui pas c'est pas si grave puisque je vais faire du snow avec Kio.
Kio: prête?
Moi: nan jvais tomber c'est sur....
Kio: t'inquiète pas.... je vais faire attention promis....
Je le regarde dans les yeux et affiche un sourire avant de passer ma langue sur mes lèvres.
Moi: d'accord
Il affiche un sourire avant d'attraper la main. Ce geste me fait rougir légèrement.... il va vraiment falloir que je parle à Charli c'est vraiment pas possible la....
On marche jusqu'à la station tout les deux et on va a la location de matériel. On s'enregistre tout les deux et on va chercher les chaussures et la planche de snow. Une fois qu'on a tout on va chercher le forfait pour la remontée mécanique et c'est parti.
Kio: prête?
Moi: ouip c'est parti
Kio affiche un sourire avant de me faire un Bisous sur la joue et de me prendre en photo.
Moi: mais-
Kio: juste parce que t'es trop belle et que je veut me rappeler qu'on a fait du snow à deux....
Moi: awn....
Je lui sourit et le prend dans mes bras avant de le serrer fort contre moi. Il est tellement adorable.... je croi que plus je passe de temps avec lui plus mes sentiments se multiplient...
Kio: aller c'est parti?
Moi: oui je te suis
On met notre planche par terre et on accroche juste un pied avant d'aller jusqu'au tire fesse en glissant. On va commencer par une petite piste quand même. Kio part avant moi et je suis juste derrière. Il tourne sa tête de temps à autre pour voir si tout va bien il est vraiment attentionné.
Kio: tu gère pour l'instant la première fois que j'ai fait du snow jsuis tombé juste en mettant un pied mdrr
Moi: t'inquiète la chute va arriver bientôt mdrr
Kio: mais nan t'inquiète c'est obligé tu gère
Je sourit et lui fait un clin d'œil avant qu'on arrive en haut de la piste. Faire une petite piste en ski c'est quelque chose mais en snow c'est beaucoup moins facile.
Moi: aller je t'écoute cyr
Kio: alors.... tu met ton deuxième pied sur la planche et tu l'accroche
Je fait ce qu'il me dit et il le fait aussi tout en me regardant et en souriant.... il a beau être timide quand les gens sont là quand il est seul avec moi c'est pas du tout pareil...
Kio: génial et maintenant tu te met parallèle à la montagne pour pouvoir freiner
Moi: ok... pour l'instant ça va
On commence à avancer doucement... c'est pas la même sensation que le ski le snow c'est beaucoup plus dure.... bon après moi je m'en fou puisque je passe du temps avec Kio donc que demander de plus?!
Kio: et mais tu gère de fou toi
Moi: merci
Je sourit tel une débile avant de continuer à descendre la pente doucement. Pour l'instant je gère mais faut dire que c'est grâce à kio aussi c'est un excellent moniteur mdrr
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...