chapitre 5. en- enchanté.....

781 26 12
                                    

Je suis devant la salle de classe et j'attend les autres. Je voit jaden vinnie et kio sortir du cour. Vinnie et jaden me sourit rapidement alors que kio fixe le sol sans parler il se contente juste de marcher en direction des casiers. Cynthia et charli arrive de suite alors que les autres mettent un peu plus de temps...

Quinton: alors les gars ce cour?

Olivia: extrêmement amusant

Payton: j'ai tout suivit c'étais une pépite olivia

Cynthia: il étais grâve bien et toi coralie?

Moi: il étais grave sympa mon groupe

Charli: ah oui? Je veut tout savoir meuf

Moi: t'inquiète baby

Payton: on va à nos casier avant de rentrer?

Moi: yes je doit récupérer un truc en plus

Cynthia: aller mes chéries c'est parti

On se dirige ensemble vers les casier et je range mes cahiers avant de récupérer ce que je devais prendre et on finit par partir. Je voit jaden vinnie ainsi que kio marcher dans notre direction....

Olivia: payton t'est prêt?

Payton: toujours

On continue de marcher tout comme eux... je sens que payton et Olivia vont faire quelque chose..... vinnie jaden et kio s'approche encore plus de nous lorsque Olivia et payton bouscule kio qui fait tomber toutes des affaires.

Olivia: hahaha

Payton: t'est la meilleur meuf

Ils sont au larmes alors que je trouve vraiment pas ça drôle.... kio replace ses cheveux avant de se mettre à genoux et de ramasser ses affaires.

Moi: les gars partez sans moi j'ai un truc à faire

Cynthia: ok bébé a demain

Charli: je t'appelle se soir ma belle

Moi: ouais a toute besti

Ils partent en dehors du lycée alors que moi je m'approche vers kio pour l'aider... je sais pas si il a réellement envi que je l'aide mais jvais pas le laisser comme ça. Je lui ramasse le restant de ses feuille et lui tend en souriant.

Kio: merci....

Moi: je t'en pris. Moi c'est Coralie

Kio: en- enchanté..... moi c'est kio....

Moi: ça va? Ca a pas l'air d'aller

Il reste silencieux et se relève tout comme moi. Mes amis sont... tres spéciaux mais j'y peut rien....

Kio: euh- oui... oui ça va

Je lui sourit rapidement avant de reprendre mon sac sur mon épaule et de prendre mon portable.

Moi: tu t'est pas fait mal?

Kio: nan merci....

Moi: désolé.... j'essaye de les faire arrêter mais ils m'écoutent pas....

Kio: t'y peut rien.... tu- tu veut faire la route avec moi?

Moi: oh oui pourquoi pas? J'habite rue manson

Kio: moi aussi

Moi: cool

Je lui sourit rapidement avant qu'on parte direction l'arrêt de bus. J'ai l'impression qu'il est super timide et qu'il a pas l'habitude de parler au gens.... pour le peu que je lui ai parler il est super sympa. Le bus arrive et on monte à l'intérieur, je m'assoit au fond et kio de met juste à coter de moi.

Te Quiero...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant