Chapitre 64. Essayage

315 9 4
                                    

Le lendemain Kio se réveil avant moi et me regarde dormir en me faisant des papouilles ainsi que des bisous me laissant afficher un sourire avant que mes yeux s'ouvre légèrement... on va aller chercher nos robes aujourd'hui avec Charli j'ai super hâte. Il me regarde dans les yeux et je passe ma langue sur mes lèvres avant d'aller l'embrasser tendrement le laissant afficher un sourire et passer sa main dans mon cou.

Moi: salut mon coeur....

Kio: salut beb... bien dormi?

Moi: très bien et toi

Kio: très bien... dans 1 jour c'est ton anniversaire...

Moi: oui... je veux pas vieillir...

Kio: je sais...  mais c'est pas grave puisque... j'ai une surprise pour toi bebe

Moi: hum.... je vais attendre demain alors...

Kio: croi moi tu le regretteras pas...

Il me regarde intensément dans les yeux et me sert contre lui me laissant afficher un sourire... vous pouvez pas savoir comment il me rend heureuse.

Moi: j'en suis sûr beb...

Je pose ma tête dans son cou et lui laisse des bisous dans le creux de la clavicule avant de regarder le suçon que je lui avais laisser hier... oups...

Moi: hum... kio?

Kio: oui mon coeur

Moi: ta mère est cool avec les suçons?

Kio: euh je pense pour- nan enfaite je croi que je sais....

Il lève ma tête et me regarde en souriant avant de sourire en coin... qu'il est beau.... je le regarde et fait ma tête toute choux...

Moi: oups...

Kio: t'inquiète bébé.... ça vient de toi... au moins jsuis sûr que je t'appartient...

Moi: tu m'appartiens pas mais t'es mon petit copain alors personne vient te soûler sinon je lui donne un coup de poing

Il me regarde et affiche un sourire avant de rougir légèrement... il est vraiment adorable comme garçon... il se gratte légèrement la nuque avant de poser ses mains sur mes hanches et de me retourner pour être au dessus de moi... il pose son avant bras près de ma tête et me regarde intensément dans les yeux.... son regard est tellement intense qu'il me rend folle... je passe mes mains sur sa nuque et le regarde dans les yeux en souriant.

Kio: alors mon coeur tu n'as aucun soucis à te faire.... je veux juste être avec toi et seulement avec toi... je m'en fou des autres

Mes lèvres agrandissent le sourire qui était déjà sur mes lèvres alors que mes joues se mettent à virer au pourpre.... il me regarde dans les yeux et penche sa tête vers la mienne laissant nos lèvres s'unir avant de demander l'accès pour y passer la langue.... le baiser dure plusieurs seconde avant que Kio décolle ses lèvres des miennes en souriant.

Moi: on va se préparé beb? Comme ça on va chercher ma robe pour le bal de promo

Kio: programme parfait bebe

Il m'embrasse une seconde fois avant qu'on aille se préparer. Mochi dort encore dans son panier... lui aussi il est adorable. J'enfile une petite robe à fine bretelle avec un t-shirt en dessous sans oublié ma paire de Nike puis je retourne dans la chambre où je voit kio torse nu... je m'approche de lui et l'enroule de mes bras le laissant sourire... il sent divinement bon...

Kio: déjà prête mon coeur...

Moi: oui...

Il se retourne pour être face à moi et il attrape mes mains avant de me regarder de haut en bas en affichant un sourire ravageur... je sais que Kio adore les tenues comme je porte aujourd'hui....

Te Quiero...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant