Chapitre 69. kio je....

387 13 9
                                    

Charli part à la pharmacie pendant une bonne dizaine de minutes.... je suis tellement impatiente.... j'ai très peur du résultat.... putain je suis en plein stresse la.... j'attend chez elle et essaye de penser à autre chose malgré la situation.... si ça se trouve je suis pas enceinte... meme si les signes veulent.... tout dire....

Elle finit par revenir avec un sourire et la boite du test... bon j'ai pas trop le choix que de le faire.... on verra bien le résultat....

Moi: cha j'ai peur....

Charli: tout va bien se passer promis

Moi: mouais....

J'attrape la boîte et déballe le test avant d'aller dans les toilettes.... je peux plus reculer maintenant de toute façon si je suis enceinte faudra bien que je le dise à kio... il pourrai bien réagir quand on y pense...

Je suis les instructions et attend 15 minutes.... mes mains tremblent légèrement et au fond de moi... je sens qu'il va être positif.... a moin que je me trompe mais franchement je pense pas.... les 15 minutes sont passées et je suis assise avec charli dans son lit.... le moment de vérité est arrivé...

Charli: aller... prete?

Moi: nan....

Je prend une grande inspiration et humidifie mes lèvres avant de regarder charli... elle pose sa main sur la mienne et me regarde en souriant.

Charli: ça va aller... croi moi

Moi: d'accord....

Je prend une inspiration et retourne le test.... je baisse ma tête vers celui ci et le regarde avec attention.... je me mord les lèvres et revient regarder charli avec quelques bébé larme sur le coin de mes yeux.... des larmes de bonheur bien évidemment.... vous avez devinez?

Charli: alors....

Moi: JE SUIS ENCEINTE

Charli: AWILI VRAIMENT!?

moi: OUIIII

Elle se met à sauter de joie et me prend dans les bras avant de pleurer avec moi... j'en revient pas... jvais etre maman... enfin si kio le veux.... faudra que je lui dise.... peut-être se soir... rien que lui et moi.... au marché de Noël.... ca peux être super romantique.....

Charli: tu vas lui dire quand du coup!?

Moi: on a prévu d'aller au marché de Noël donc... là-bas je pense....

Charli: awn... ca sera tellement romantique.... c'est sur il va être content

Moi: j'espère...

Charli: c'est obligé t'as changé sa vie

Mes lèvres s'agrandissent laissant afficher un sourire et je ressui le dessous de mes yeux avant de regarder charli et de la prendre dans mes bras

Charli: aller va retrouver ton homme.... il n'attend que toi

Moi: oui... j'ai hâte de lui dire même si j'ai un peu peur....

Charli: ça va aller t'inquiete pas bebou

Moi: oui t'inquiète pas.... aller j'y vais

Je reprend mes affaires et lui fait un bisous juste avant de repartir chez kio.... il est bientôt l'heure de manger... et après je vais pouvoir passer l'après midi avec mon petit copain.... qui est d'ailleur mon futur mari et le père de mon bébé.... mais ça il ne le sais pas encore....

Je rentre et mochi me saute sur les jambes avant que j'aille rejoindre kio... il était dans son lit et m'attendait en regardant Netflix. Je retire mes chaussures et me met dans ses bras... il est de suite réceptif et me serre fort dans ses bras avant de me laisser un tendre baiser sur mes lèvres en tenant ma joue...

Kio: mon cœur... t'es enfin là...

Moi: oui je suis revenu...

Kio: tu m'as manqué beb....

Moi: toi aussi mon cœur.... d'ailleur.... j'ai une surprise pour le meilleur des petits copain....

Kio: oh... et c'est quoi....

Moi: hum.... tu verras au marché de Noël....

Kio: alors on y va?

Moi: avec plaisir....

Il m'embrasse encore une fois très langouresement et très doucement avant de me caresser la joue et de replacer une mèche de mes cheveux.... c'est sur qu'il va être content.... on est heureux tout les deux et en plus on va se marier dans pas longtemps.... je suis vraiment la femme la plus heureuse je croi....

Kio se leve et attrape ma main avant de me refaire un bisous sur la joue. Je lui caresse le dos et on mange quelque chose rapidement avant de partir au marché de Noël.... pendant la route kio pose sa main sur ma cuisse et me la caresse de temps a autre toujours en souriant.... je suis complètement sous son charme....

Kio: t'es magnifique....

Moi: et toi t'es trop beau.... je t'aime.... j'ai de la chance de t'avoir...

Kio: moi aussi je t'aime.... je suis l'homme le plus chanceux....

Il me fait un bisous sur la joue et on arrive au marché de Noël.... il me fait descendre de la voiture et entremêle ses doigts au mien avant de me laisser un tendre baiser sur les lèvres... il n'y a pas vraiment de moment pour lui annoncer.... je verrai le moment venu....

Kio: on y va?

Moi: oui beb

On arpente les allées main dans la main tout en souriant.... je croi que je vais pas tarder à lui dire.... je l'aime... il m'aime... tout devrait bien se passer.... on arrive devant une église et il y a une chorale de Noël.... je croi que le moment est arrivé....

Kio: c'est vraiment beau ici....

Moi: magnifique même....

Il me regarde et me dépose un tendre baiser sur les lèvres avant que je prenne une petite inspiration... il faut que je lui dise... le moment est venu.... c'est romantique... il n'a de yeux que pour moi.... le moment est parfait....

Moi: kio je....

Kio: ça va pas bébé?

Moi: si très bien même.... le moment de ta surprise est juste arrivée.....

Kio: je t'écoute mon cœur....

Je le regarde dans les yeux et humidifie mes lèvres.... il attrape mes main et affiche un sourire juste avant que la neige commence à tomber.... vraiment il n'a pas meilleur moment... je reprend ma respiration et lui sourit juste avant de me mordre légèrement les lèvres....

Moi: kio je suis enceinte....

Il reste silencieux mais ses lèvres s'agrandissent afin de laisser afficher un sourire très très mignon.... il passe sa langue sur ses lèvres et me regarde dans les yeux avant que je remarque qu'ils sont légèrement humide....

Kio: c'est vrai?

Je hoche la tête en souriant et il me prend dans les bras avant de laisser couler ses larmes sur ses joues.... je suis tellement soulagé de lui avoir dit... il me regarde dans les yeux et m'embrasse délicatement et tendrement avant de coller son front au mien.... je pose ma main sur sa joue et la lui caresse en souriant avant de fermer les yeux et de ressuyer les sien

Moi: t'es content?

Kio: c'est le meilleur cadeau que t'aurai pus me faire mon cœur....

Il affiche un sourire et pose ses mains sur mon ventre avant de m'embrasser une seconde fois... je suis tellement soulagé qu'il le prenne bien....

Moi: je t'aime...

Kio: je t'aime aussi....

Il me refait un bisous sur les lèvres et passe ses mains dans mon dos pendant que je pose ma main sur sa joue.... je suis tellement heureuse.... ma vie ne pouvais pas être meilleur... kio me rend tellement heureuse.... je l'aime de tout mon coeur.....

Suite.....

Te Quiero...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant