chapitre 38. tu es folle

480 19 8
                                    

Après 10 minutes dans le bus on arrive au lycée et toute la classe est déjà là. Chase m'envoie un texto pour me dire que je peut le rejoindre pour faire la surprise à Charli.... j'espère qu'elle sera contente.....

Moi: les gars jvais voir quelque chose je revient

Kio: on t'attend avec jaden et vinnie alors

Moi: jme dépêche

Charli: ok a tout de suite baby

Je leur fait un sourire juste avant de me diriger derrière le lycee ou chase étais arrivé. Il m'attendait depuis 20 minutes et il avait trop hâte de serrer Charli dans ses bras. Je m'approche de lui avec un sourire avant de replacer mes cheveux qui volaient dans le vent.

Moi: heyyy

Chase: hey ça va?

Moi: super bien et toi

Chase: stressé....

Moi: tout va bien se passer promis.... en plus elle va être super contente depuis le temps qu'elle me parle de toi

Je le voit sourire avant de se décoiffée et de prendre une grande inspiration. Le moment de revoir Charli pour lui est enfin arrivé.

Moi: aller on y va?

Chase: oui j'ai trop hâte de la revoir

Moi: allez on y va

Il affiche un sourire avant de me suivre pour aller voir charli. Elle parle avec jaden vinnie et kio.... j'espere qu'elle sera contente..... je m'approche d'elle avec chase qui une fois proche d'elle, pause ses mains sur ses yeux et pose sa tête sur son épaule.

Charli: coco jme suis pas envolé

Chase: ah.... je savais pas que j'étais une fille maintenant.... mais merci charli ça fait plaisir

Charli: CHASE!!

Elle se retourne en une seconde et sert chase dans ses bras avant de lui faire un bisous sur la joue et de me regarder avec un sourire et les yeux humide.... oups l'effet surprise était bien la.

Charli: Comment- comment t'es venu je croyais que tes parents voulaient pas....

Chase: ta meilleure amie est vraiment super.... elle m'a payé les billet d'a mon et la nuit d'hôtel

Elle me regarde et me prend dans ses bras avant d'essuyer ses yeux qui versaient quelque larmes de joie.

Charli: tu est folle.... je t'aime besti

Moi: moi aussi je t'aime friend

Elle se détache de moi et prend cgase dans ses bras avant de oui faire un bisous sur la joue. Elle est super heureuse ça fait plaisir de la voir souriante

Charli: j'ai la meilleure copine....

Jaden: je confirme.... je ferai tout pour sortir avec....

Oh wow stop jaden..... oui je ne lui ai pas encore mis de stop... il va falloir que je le fasse d'autant plus que.... je m'attache à kio.... je tourne mon regard vers jaden puis après directement vers kio qui regardait jaden..... pourquoi? Je sais pas du tout...

Vinnie: jaden calme tes hormones

Jaden: euh ouais désolé c'est sorti tout seul.....

Charli: anywayssss je suis trop contente mais.... on part au ski aussi....

Moi: ah bah.... oups....

Chase: elle a négocier avec la principal pour que je vienne avec vous....

Te Quiero...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant