Chapitre 26. Seconde chance....

543 18 6
                                    

Le week-end est passée et aujourd'hui on est lundi... le jour où je vais devoir affronter les gens au lycée par rapport à cette vidéo.... cette journée va être un véritable désastre.... je me lève de mon lit et tchèque vite fait mes message avant de partir prendre une douche. Je lisse mes cheveux et me maquille légèrement avant de mettre un jean ainsi qu'un crop top. Je fini ma tenu avec ma paire de basket préférée et je fait mon sac avant de descendre déjeuner.

Josh n'est pas là... il est déjà parti au lycée.... je mangerai toute seule ou alors nan je vais pas manger... j'ai une énorme boule dans l'estomac.... je sort de la maison et vais à l'arrêt de bus rejoindre Charli qui était déjà là et qui m'attendait écouteur dans les oreilles.

Charli: salut toi

Moi: hey... ça va

Charli: super et toi

Moi: mieux.... j'ai juste un peu peur

Charli: ça va aller et puis sinon je suis là

Moi: merci....

Charli: alors... ta eu des messages de kio ce week-end?

Moi: ouais et pas qu'un seul... j'ai juste répondu à son message samedi soir mais c'est tout

Charli: c'est déjà bien... tu compte lui reparler?

Moi: je sais pas encore...

Charli: comme tu veut friend

Le bus arrive à l'heure pour une fois. Je monte à l'arrière avec Charli comme d'habitude et plusieurs élèves rentrent jusqu'à ce que je voit kio... il me regarde un moment mais détourne le regard avant de s'assoir devant et de colle sa tête sur la vitre....

Charli: a mon avis il va pas bien....

Moi: possible....

Charli: réfléchit coco....

Moi: t'inquiète je gère

Charli: ok....

Le bus roule jusqu'au lycée et nous dépose devant. J'attrape mon sac puis laisse passer Charli avant de sortir et de me diriger vers mon casier toujours accompagnée de Charli. Olivia et payton sont au bout du couloir j'ai vraiment pas envi de les voir mais ça devrai aller je pense....

Charli: ignore les d'accord?

Moi: ouais....

J'ouvre mon casier et trouve des tonnes de mots plié en 4.... j'en ouvre quelque uns et contre toute attente certain mots me font sourire....

Charli: c'est écrit quoi?

Moi: attend je t'en lit un

J'attrape le mot qui m'a fait le plus sourire et l'ouvre avant de le lire à Charli: « coucou coralie ou coco comme tu préfère.... juste pour te dire que même si tu vas pas très bien en ce moment sache que la plupart des élèves de ce lycée sont de tout cœur avec toi et que tu doit ignorer Olivia et payton. Gros bisous et j'espère que tu vas bien »

Charli: ah mais nan je fond c'est qui?

Moi: je sais pas y'a pas de nom....

Charli: hum.... peut être Jaden...

Moi: je sais pas

Charli: bon on va en cour baby?

Moi: je te suis

Je ferme mon casier et je vais avec Charli dans notre salle de classe. On a svt normalement on devait regarder un film ça devrai être sympa. Je me met au fond avec Charli quand à Cynthia elle se met juste devant moi mais sans Quinton....

Te Quiero...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant