Je retourne voir les autres mais dans la main avec Kio. Mon sourire ne cesse de s'agrandir avec lui... je sais pas si vous vous rendez compte mais je devient mme Cyr les gars... je suis trop contente.... il passe son bras autour de ma taille en souriant et me colle à lui juste avant que nos amis nous regarde avec les larmes aux yeux...
Chase: wow.... je suis choquer
Charli: c'est pour ça que t'as pas voulu me le dire...
Kio se fratte la nuque et se mord les lèvres juste avant de me regarder dans les yeux et de m'embrasser tendrement... mon ventre se saisit de papillon juste avant que je le regarde dans les yeux avec un sourire
Josh: mon bébé.... elle va se marier...
Chase: mais elle sera heureuse avec Kio
Jaden et Vinnie arrivent de nul part en souriant et viennent a coter de nous avant de nous regarder et de sourire. Ça faisait longtemps qu'on leur avait pas parler à eux....
Jaden: croi moi elle le sera...
Vinnie: vous êtes adorable...
Kio: merci les gars
Chase: aller on va danser maintenant!
Kio: danser avec ma future femme? Je ne peux que accepter.
Il passe son bras autour de ma taille et me colle à lui avant d'attraper mes mains et de me faire retourner sur la piste de danse. Je vous jure que je ferai n'importe quoi pour lui... il me rend complètement dingue....
Je passe mes mains derrière sa nuque et lui laisse de petite caresses avec mon pouces en souriant et en le regardant dans les yeux... il est juste trop beau...
Moi: bebe...
Kio: oui mon coeur...
Moi: j'ai passé le meilleur anniversaire de ma vie grâce à toi... je t'aime
Kio: je t'aime aussi bébé
Il me laisse des caresses dans le dos et affiche un sourire encore plus charmeur que les autres fois avant de pencher sa tête doucement vers la mienne le laissant frôler mes lèvres....
Kio: tu me rends dingue....
Moi: et toi tu me rends fou....
Il affiche un sourire juste avant que nos lèvres se rencontre jusqu'à la fin de la musique.... nos langues dansaient en rythme alors que quelque élèves nous regardaient avec un sourire... c'était légèrement étrange mais tant que je suis avec Kio tout vas bien... la musique s'arrête et on repart voir les autres qui souriaient rien qu'en nous voyant arriver.
Charli: et dire que je vais aller avec toi te chercher une robe de marier.... trop bien
Josh: je veux venir hein
Moi: t'inquiète josh tu viendras avec moi
Kio: tu seras magnifique de toute façon....
Moi: comme toi mon coeur...
Il affiche un sourire et me laisse un Bisous sur la joue avant de me reprendre dans ses bras et de me serrer contre lui.... je peux pas rêver mieux pour mon anniversaire... je suis vraiment au ange....
Charli: du coup.... on y va quand?!
Kio: Charli deux seconde haha
Moi: déjà on va le dire à Anna
Kio: ma mère sera tellement contente... c'est obligé
Moi: j'espère....
Kio: mais si c'est sur bebe...
Il me recolle à lui et m'embrasse tendrement avant de poser sa main sur ma joue et de m'y laisser de petites caresse me faisant sourire... mes mains parcourent sa nuque et y laisse également des caresse avant que Kio ne sourit en ayant les joues légèrement rouges.
Je rapproche ma bouche de son oreille et prend une petite inspiration avant de jouer avec ma respiration dans son cou...
Moi: t'es vraiment trop beau beb... j'ai tellement de chance de t'avoir auprès de moi.... je ferai n'importe quoi pour toi...
Kio: c'est réciproque.... je me voit pas passer un jour sans toi.... je suis vraiment accro à toi et je ferai n'importe quoi toi... j'irai jusqu'à en mourir...
Je passe ma langue sur mes lèvres et le regarde dans les yeux avant de sourire et de me serrer contre moi... sayer... je vais devenir Mme Cyr... par la suite on aura des mini nous... je suis vraiment heureuse
Moi: nan meurt pas... nos mini pus auront besoin de toi comme papa...
Kio: t'es enceinte....
Moi: nan... mais plus tard... on aura notre famille... et on aura des enfants sauf si tu veux pas....
Il affiche un sourire et passe ses mains sur mes hanches avant de me coller à lui et de frôler les lèvres...
Kio: bien sûr que je veux... je vais terminer ma vie avec toi et on aura des enfants magnifique.... je peux pas être plus heureux qu'aujourd'hui.... tu as littéralement changé ma vie en 1 ans... rien que pour ça je te remercierai jamais assez...
Moi: pas besoin de me remercier mon coeur.... je t'aime et je veux juste ton bonheur...
Kio: c'est exactement pareil pour moi bebe... tant que t'es heureuse tout va bien...
Il passe sa langue sur ses lèvres et replace une mèche de mes cheveux avant de m'embrasser une seconde fois toujours plus passionnément et amoureusement. Les autres étaient parti danser... j'étais uniquement avec Kio et ce moment était magique...
Je regarde ma bague et me mord les lèvres avant de prendre Kio dans mes bras.... j'ai du mal à le croire tellement je suis contente... et dire que Kio m'ai demandé en mariage devant tout le lycée... il n'existe pas plus belle preuve d'amour que ça... je pose ma tête dans son cou et on se remet à danser avec les yeux fermés... on profite juste de se moment tout les deux.
Kio: je t'aime
Moi: je t'aime aussi mon coeur... dans toute les langues du monde.... I love you....
Kio: ich liebe dich...
Moi: te quiero...
Kio: lui c'est vraiment mon préféré... te quiero mi amor...
Moi: a mi tambien mi corazon....
Je le regarde dans les yeux avant de me mordre les lèvres.... nos yeux débordent d'étoiles et d'amour pour l'autre... je repasse mes mains derrière sa nuque et lui laisse de petites caresse avec mon pouce avant qu'il ne penche sa tête encore une fois pour m'embrasser avec la délicatesse....
Suite....
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...