Sayer.... c'est la rentrer.... inutile de vous dire que j'ai pas du tout envi de reprendre les cours vous vous en doutez sûrement. L'été est fini.... c'est dommage d'autant plus que j'ai passer les meilleures vacances avec mon frère josh....
Je sort de mon lit afin d'ouvrir mes rideaux. Le soleil est encore bien la il fait super beau aujourd'hui. Un sourire s'affiche sur mes lèvres avant que j'allume la musique et que j'aille prendre ma douche. Ma rentrée est à 10H sachant qu'il est 8H.... hum il me reste 1H30 pour me préparer étant donner que le lycée est à environ 15 minutes de chez moi. Je file dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je me lave les cheveux puis ensuite je lave mon corp avant d'enrouler une serviette le temps que j'aille chercher mes vêtements.
Je pense que je vais opter pour une tenu assez basique aujourd'hui... peut-être un jean avec un crop top ainsi qu'une paire de Nike. Je rajoute à ma tenu quelque bijoux ainsi que des créoles. Je me lisse les cheveux puis je me maquille rapidement avant de faire mon sac et de descendre pour aller retrouver mon frère josh.
Je le voit assis à la table en train de manger un toast avec du miel ainsi qu'un café... petite chose à savoir sur moi je déteste vraiment le café. Je m'assoit en face de lui et attrape un verre de jus d'orange.
Josh: salut petite sœur
Moi: salut josh comment tu vas?
Josh: ça va et toi
Moi: ça va.... j'ai juste pas très envie de retourner en cour....
Josh: je sais mais tu va retrouver charli
Il a pas tord... ca fait 2 mois que j'ai pas vue charli en meme temps elle est parti en Corse avec ses parents et sa sœur elle doit être toute bronzer. Deja qu'elle était belle mais alors la elle sera magnifique.
Moi: c'est vrai
Josh: au faite tu as regardé les horaires de bus?
J'attrape un toast et croque dedans juste avant de regarder les horaires sur mon portable. J'avais peut-être un peu oublier....
Moi: hum il y en a un dans 5 minutes
Josh: parfait tu prend celui la et tu me dit quand t'est arrivée
Moi: t'inquiète pas josh et toi du coup c'est quand ta rentrée?
Josh: euh... cette aprem
Moi: oki bon jte laisse sinon je vais louper mon bus
Josh: bisous choupette
Je lui fait un bisous sur la joue avant de débarrasser la table puis j'enfile une veste avant de prendre mon sac et de me diriger vers l'arrêt de bus. Charli m'y attend déjà elle est super bronzée et elle porte une robe à fleur avec une paire de converse. Je m'approche d'elle et lui sourit avant de lui faire la bise.
Charli: et coucou ma belle comment tu vas?
Moi: ça va super bien et toi
Charli: pareil puisque je te revoit enfin
Moi: ah mais 2 mois sans toi c'étais trop long
Charli: je me doute je suis indispensable à ta vie cocote
Je rigole avant qu'elle me prenne dans ses bras. On manque de tomber mais c'est pas grave elle ma trop manquer. Les autres doivent déjà être au lycée puisqu'ils n'habitent pas dans la même rue que nous.
Charli: d'ailleur coco je doit te raconter plein de truc
Moi: je t'écoute ma belle.
Charli: attend le bus arrive.
Le bus scolaire arrive et nous fait monter. Je m'assoit au fond avec charli et comme d'habitude je m'installe coter fenêtre. Plusieurs personnes monte également puis le bus démarre.
Moi: alors raconte moi tout
Charli: j'ai fait un rencontre en Corse...
Moi: ah oui!? Je veut tout savoir
Charli: alors il s'appelle chase il a 17 ans mais il habite en france....
Moi: oh nan c'est trop dommage.... mais vous avez parler
Charli acquiesce tout en me regardant avec un sourire. C'est dommage qu'il n'habite pas ici je suis sur que charli aurai pus sortir avec lui.
Charli: oui on a beaucoup parler et il m'a dit qu'il viendra sûrement me voir pendant les vacances mais avant fallait qu'il voit avec ses parents
Moi: oh bah super ça tu me le présentera?
Charli: bien sûr que oui.
Le trajet suis son cour alors que moi et charli on se raconte tout les petits potins qu'on a pas pus se dire pendant les vacances... il y en a un paquet. On arrive devant le lycée, j'attrape mon sac tout comme charli puis on descent pour aller rejoindre les autres qui doivent sûrement être aux casiers. On arpente les couloirs avec charli et comme d'habitude tout le monde nous regarde, y'en a même quelque un qui reste bloqué sur nous ce qui nous fait rire. On arrive à nos casier où l'on voit cynthia, payton, quinton et Olivia qui nous attendaient impatiemment.
Cynthia: salut mes bébé comment vous allez?
Moi: ça va et toi belle gosse
Cynthia: ça va... charli t'a grave bronzé t'est magnifique ma chérie
Charli: merci chérie
Quinton: alors ces vacances?
Un soupir sort de ma bouche tout en roulant les yeux aux ciel.... les vacances étaient définitivement trop courte.
Moi: beaucoup trop courte
Payton: de ouf j'ai même pas eu le temps de faire tour ce que je voulais
Moi: t'inquiète on se rattrapera pendant les week-end.
Payton: j'y compte bien d'ailleur ça vous dit une soirée la semaine prochaine?
Quinton: hum... on verra mec
Cynthia: ouais on a le temps on verra
Olivia: alors pressé de revoir les autres bolos de notre classe?
Elle recommence.... j'espere qu'elle va se calmer un peu parce qu'à force ça devient soulant
Payton: très pressé meuf
Olivia: haha bientôt bientôt
Moi: sinon guys on est dans la même classe que l'année dernière?
Olivia: oui on est avec la même classe mais aussi les même prof.... ca va être amusant je le sent
Payton: bon.... on y va?
Cynthia: c'est parti.
La sonnerie retentit ce qui nous indique que nous devons aller en cour. J'attrape rapidement mes cahiers puis je part avec les autres en classe. Olivia fait sa démarche de queen même si sans vous mentir ça lui correspond pas trop mais bon.... on arrive devant la classe. Toutes les personnes de l'année dernière sont bien la. Je sens qu'olivia payton et quinton vont recommencer a rabaisser les meme personnes.....
Suite..... (j'espère que vous aimez ce premier épisode guys et aussi je voulais vous prévenir maintenant que je part au ski mercredi prochain donc je sais pas trop si je pourrai poster mais j'essaye de faire au mieux pour pas vous laisser sans rien sachant que je part que 4 jours et que j'aimerai profiter un max)
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...