Quelque mois sont passées et nous sommes désormais à deux jours du réveillons de Noël... ca fait 3 mois que je suis fiancé avec kio seulement.... ca fait 3 mois aussi que je n'ai pas eu mes règles.... et depuis quelque jours j'ai quelque nausées.... je sais pas trop quoi en penser faut que j'aille chez le médecin ou alors nan.... je vais en appeler à charli.... elle saura m'aider elle....
Je me reveil dans mes bras de kio comme d'habitude.... il est tellement adorable.... je me redresse légèrement et le regarde dormir en lui laissant des papouilles sur la nuque comme il aime.... il gigote légèrement et entrouvre les yeux avant d'afficher un sourire et de me coller à lui
Kio: coucou mon coeur....
Moi: salut bébé.... bien dormi?
Kio: avec toi toujour....
J'affiche un sourire avant de le serrer contre moi et de l'embrasser délicatement... il me rend le baiser et demande l'accès avec sa langue que j'accepte dans la seconde.... il passe sa main dans mes cheveux et la fait arriver sur ma joue avant de me la caresser tendrement...
Kio: on fait quoi aujourd'hui bebe....
Moi: hum.... je vais aller voir Charli se matin et cette après midi on reste tout les deux....
Kio: ah ça je dit pas nan.... on va au marché de noël?
Moi: avec plaisir bébé
Kio: t'en as pour longtemps avec Charli.....
Moi: nan juste une petite heure bebe... je fait vite jte le promet
Kio: d'accord.... tu vas me manquer bébé....
Moi: toi aussi mon coeur....
Je le regarde dans les yeux et lui caresse la joue avant de l'embrasser tendrement en lui mordant légèrement la lèvre... il est tellement cute et romantique.... je serai prête à tout pour lui.... il affiche un sourire et il me refait un Bisous sur les lèvres avant de me faire un calin puis je vais me préparer.
Je vais prendre une douche et enroule une serviette autour de moi... je me regarde légèrement dans le miroir... j'ai grossi ou quoi? Omg nan attendez- me dite pas que- oH.... on dirai que je suis enceinte et tout colle... les nausées.... absence de règles.... oh je vais faire quoi moi... faut absolument que j'en parle à Charli.... j'enfile un jean avec un gros pull et je retourne dans les bras de kio quelque instant avant de l'embrasser tendrement
Moi: beb j'y vais....
Kio: reste encore un peu... 5 minutes....
Moi: bebe Jvais devoir y aller aussi...
Kio: je sais.... un Bisous avant que tu parte...
Moi: biensur que oui enfin mon coeur....
Je rapproche mes lèvres des siennes et frôle ses lèvres juste avant de venir l'embrasser tendrement et amoureusement.... je suis tellement comblé avec Kio... maintenant il faut que j'aille voir Charli... j'ai un peu peur de ce qu'elle va me dire... imaginez je suis enceinte de kio... bon après c'est un beau cadeau d'avoir un bébé pour noël mais... je sais pas si il est prêt....
Je le regarde dans les yeux et lui fait des petites caresses derrière la nuque avant de lui déposer un doux et tendre baiser sur le coin des lèvres le faisant sourit et rougir un peu... il est absolument à croquer je sais même pas comment un garçon aussi beau n'a jamais eu de petite copine....
Moi: aller je fais vite bebe...
Kio: ça marche.... je t'aime
Moi: je t'aime aussi mon coeur
Je lui refait un Bisous sur les lèvres avant d'attraper mon sac, mon manteau et mon portable puis je part direction la maison de Charli pour essayer de lui parler... j'espère de tout coeur qu'elle pourra m'aider sinon je suis légèrement dans la merde... je sonne et elle vient m'ouvrir dans la seconde.
Moi: hello chacha
Charli: hello ma belle alors tu vient me chercher pour les essayage de ta robe de marié?! Si c'est ça jsuis prête haha
Je la stoppe et la regarde dans les yeux avant de replacer mes cheveux... je sais pas si je suis enceinte mais les signes ne trompent pas ....
Moi: je croi qu'on aura un....léger... contre temps....
Charli: quoi? Pourquoi? Y'a encore le mariage au moin?!
Moi: biensur que oui le mariage est toujours prévu mais... j'ai besoin de te dire quelque chose cha....
Charli: rentre ma belle.
Elle me fait rentré et je pose mon manteau avant de dire bonjour à ses parents et de monter dans sa chambre... je me pose sur son lit et la regarde alors qu'elle s'approchait de moi avec un air plutôt inquiet...
Charli: alors qu'est ce qui va pas...
Moi: regarde....
Je lève mon pul et laisse apparaître mon ventre... on voit légèrement qu'il est arrondit et comme Charli voit le moindre changement en moi elle va s'en apercevoir directement c'est obligé...
Charli: oh mon dieux?! T'es enceinte?!
Elle me regarde avec les yeux grand ouvert et s'approche de moi avec un sourire.... imaginez je suis enceinte... comment Kio va le prendre....
Moi: justement j'en sais rien mais.... ça fait 3 mois que j'ai pas mes règles.... j'ai souvent des nausées et... maintenant j'ai mon ventre qui commence à ressortir...
Charli: cherche pas... t'es enceinte c'est sur... quand tu le fait avec Kio tu met des capotes?
Moi: justement avant on ferais toujours gaffe à en avoir une mais une fois c'étais dans la douche on a oublié d'en mettre une et aussi après le bal de promo on en a pas mis...
Charli: ok... aller jvais te chercher un test de grossesse
Moi: nan Charli c'est peur
Charli: de tout t'es enceinte ça confirmera juste nos idées
Moi: ok... je t'attend ou?
Charli: ici ok j'en ai pas pour longtemps
Moi: d'accord....
Elle me fait un Bisous et caresse mon ventre avant d'attraper son sac et de partir chercher un test de grossesse à la pharmacie... j'ai tellement envi de savoir si je suis enceinte ou pas.... le problème c'est si je suis enceinte je vais devoir repoussé le mariage avec Kio alors qu'on avait prévu de se parler au mois d'août... après si on calcule rapidement.... j'ai pas mes règles depuis 3 mois et on est au mois de décembre... donc il resterai que 6 mois de grossesses? Ça nous amène au mois de juin....
Il resterai 2 mois pour aller faire les essayages de ma robe.... je sais pas ça va être juste nan? Au pire vous savez quoi.... on voit d'abord le résultat du test et on avisera après... me stressez pas plus que je le suis déjà.....
Suite....
VOUS LISEZ
Te Quiero...
RomanceElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...