Epilogue.

472 12 0
                                    

1 ans plus tard...

Hey vous vous souvenez de moi? Et oui vendu bien moi coralie mais cette fois c'est coralie cyr.... on a eu des jumeaux avec Kio... jane et Arthur ils sont adorables... on s'est quand même marié en août comme c'était prévu et vraiment... on vit notre meilleur vie....

On a trouvé une maison pas très loin de celle de la maman de kio qui est très heureuse d'être grand mère. Elle vient voir les jumeaux tout les jours et elle nous permet de prendre du temps pour nous...

Même si on est parents... Kio n'arrête pas les petites attentions qu'il me faisait juste avant d'être enceinte... on passe plusieurs moments ensemble.. que se soit la journée ou même la nuit quand les jumeaux dorment....

On est toujours très amoureux et kio est content que je porte enfin son nom... tout comme moi... inutile de vous rappeler qu'au tout début c'était pas gagné pour parler à kio. On a dû affronter pas mal de chose mais cents ce qui a fait notre force.

Passons maintenant à chase et Charli. Malheureusement chase a dû rentrer en France pour ses parents qui sont tombé malade... Charli a longuement réfléchit mais ses parents n'étaient pas d'accord à l'idée que leur fille parte seule en France...

Au début elle l'a mal pris mais au final elle se dit que c'est pour son bien et ils s'appellent tout les jours en face Time... normalement il devrai revenir pour son anniversaire mais chut... c'est un secret.

Du coter de josh bah... rien n'a vraiment changé... il avait essayer de sortir avec Nessa mais ça n'a rien donné puisqu'elle s'est trouvé un nouveaux petit copain... je connais pas très bien son prénom mais à vrai dire... je le trouve pas très bien pour elle...

Josh s'est longuement remis en question pour savoir si c'était lui le problème dans sa relation avec Nessa mais finalement les deux on en une discutions et... c'est Nessa qui a préféré prendre du recul... elle voulais pas que Josh souffre et elle avait besoin de se concentrer sur sa santé mentale....

Du coter de Vinnie ça a pas mal changé aussi... dernièrement il parle avec une fille du nom de neila... vraiment je l'a trouve magnifique mais Vinnie a pas l'air de l'aimer plus qu'en amis... c'est dommage je trouve qu'ils feraient un beau couple.

Sinon il fait maintenant des études dans le sport, il voudrai être entraîneur cents plutôt cool.

Et enfin terminons par Jaden. Alors lui... ça été vraiment compliqué ces derniers mois sur le plan familiale.... son frère est parti vivre au Japon et il se retrouve seul maintenant... enfin quand je dit seul... il a mads... parce que oui mads est venu habiter à Los Angeles juste pour lui... une si belle preuve d'amour.

Il est toujours à la fac mais il nous a pas encore dit dans quelle étude il se lançais...

Enfin brefff voilà ma vie désormais... je suis une maman comblée, une femme amoureuse et avec Kio rien ne peux m'arriver....

~~the end~~

(Voilà guys.... je finit cette histoire avec juste un épilogue de fin... je sais que la plupart d'entre vous aurai adoré avoir le mariage etc seulement je trouvais que ça allais faire beaucoup et qu'a force ça vous soûlerai un peu alors je finit sur une note de bonheur avec l'annonce du bebe à Kio. Je trouve vraiment que ça sert à rien de se prendre la tête avec le mariage et l'accouchement de plus que c'est pas vraiment le coeur de l'histoire.

Voilà j'espère en tout cas qu'elle vous aura plus et j'ai commencer une nouvelle histoire: ''l'île perdu'' qui est encore et toujours avec Kio et qui m'a été proposer par une abonnée donc aller faire un tour et dite moi si vous aimez dans les commentaires.

Par ailleurs si vous avez aussi une suggestion d'idée pour une histoire dite le moi dans les commentaires

Et aussi swayboy sortira aussi dans pas longtemps gros bisous et merci d'avoir aimé cette histoire)

Te Quiero...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant