On rentre chez la maman de kio et je m'allonge dans le lit de kio après avoir poser mon sac. Il retire sa veste et vient s'allonger sur moi en souriant... il me rend complètement folle... je passe ma main dans ses cheveux et lui laisse de petites papouilles en souriant... il me regarde dans les yeux et passe une main sur ma joue....
Kio: t'es trop belle.... demain c'est sur tu vas gagner...
Moi: n'importe quoi....
Kio: si c'est sur... t'es magnifique mon cœur... j'ai de la chance de t'avoir...
Moi: et je compte rester dans ta vie.... je suis trop heureuse avec toi.... je t'aime
Kio: je t'aime aussi mon coeur
Il met sa tête dans mon cou et me fait des petits bisous sur le creux de la clavicule.... son souffle chaud me laisse afficher un sourire juste avant que je resserre mon étreinte sur lui... je lui caresse les cheveux et on passe toute l'après midi comme ça à se faire des bisous.... calin.... papouilles.... caresses.... j'aime trop rester avec kio.... le soir arrive et je vais prendre une douche avant de retourner dans les bras de kio. Je pose ma tête sur son torse et y dépose ma main avant de lui faire de petites caresse le faisant sourire....
Kio: demain.... c'est que toi bébé....
Moi: c'est qu'un anniversaire mon cœur....
Kio: oui mais l'anniversaire de ma princesse.... je t'aime
Moi: je t'aime aussi
Je pose mes lèvres sur les sienne et lui dépose un doux baiser avant de le regarder dans les yeux et d'afficher un sourire qu'il me rend dans la seconde....
Kio: bonne nuit mon cœur
Moi: bonne nuit bébé
Je lui fait un bisous sur la joue avant de me remettre comme j'étais avant.... je lui laisse des petites caresse avec mon pouce sur son torse avant de m'endormir tout comme kio qui avait resserré son étreinte.....
Le lendemain je me reveil mais kio n'est pas à coter de moi.... je regarde rapidement l'heure... il est 10H et j'ai une tonne de notification pour mon anniversaire.... je me retourne et déverrouille mon téléphone avant de me frotter les yeux mais une main vient attraper mon téléphone.... je rouvre les yeux et voit kio... juste à coter de moi avec un merveilleux sourire.... mes lèvres viennent s'agrandir afin de laisser place à un sourire juste avant qu'il ne pose ses lèvres sur les mienne en me tenant la joue.....
Kio: joyeux anniversaire mon cœur.... j'espere que tu passeras une bonne journée et que tu aimeras tes cadeaux....
Moi: mon anniversaire est déjà réussi.... je suis avec toi.... merci mon cœur...
Il repose ses lèvres sur les miennes et attrape mes hanches avant de poser mon téléphone sur la table de chevet... il faut que je leur réponde quand même...
Moi: beb... je doit leur dire merci
Kio: oui... mais pas maintenant.... pour l'instant... tu déjeunes avec moi...
Il se redresse et attrape un plateau avec un petit-déjeuner et une rose avant de le placer devant moi et de me regarder dans les yeux en souriant et en rougissant légèrement.... il est adorable.... trouvez un meilleur petit copain que lui....
Moi: moh... fallais pas mon cœur....
Kio: si... je veux te faire plaisir bébé....
Moi: merci mon cœur....
Je le regarde dans les yeux et attrape son cou avant de lui laisser des caresses et de l'embrasser tendrement. Il s'assoit à coter de moi et on déjeune tranquillement en amoureux. La journée ne pouvais pas mieux commencer....
VOUS LISEZ
Te Quiero...
Roman d'amourElle populaire... Lui timide.... comment ont-ils pu se rencontrer? Alors que coralie était une jeune fille assez populaire au lycée, kio lui était un garçon très timide.... dès qu'ils ont commencé à parler, ce fût un déclic.... leur rencontre fût po...