De bonheur après notre bataille de nourriture, on se dépêchait de ranger et aider à faire à manger. La sonnette résonna alors que Kreatur allait ouvrir. Narcissa arriva avec Lucius. Je les serrais contre moi en souriant.
- Bon, j'ai acheté plein de déco mais le plus important, c'est d'abord d'aller choisir le sapin pour mettre dans la salle à manger, un pour la bibliothèque et un pour ton manoir Hermione. dit Sirius en souriant.
- Et tu as une idée des tailles ? demanda Lucius.
- Un gigantesque ! Et deux grands. répondit mon père comme un enfant.
Je ne pus m'empêcher de rire en secouant la tête devant l'attitude de mon père. J'attrapais mon manteau et l'enfilais, rapidement imité par tout le monde et on sortit. Ce n'est qu'à ce moment là, alors qu'on marchait, que je me rendis compte que ma marraine et mon oncle étaient habillé comme des moldus.
- On ne va pas au chemin de travers n'est-ce pas ? demandais-je curieuse.
- Non, en effet. Il y a une ferme à sapin à dix minutes d'ici, on s'est dit que ce serait mieux d'aller à celle là, ça évite les mauvais tours d'un sorcier qui aurait ensorcelé notre sapin, comme il y a 10 ans.
Je ris à ce souvenir. Le sapin que Lucius avait acheté cette année là avait été ensorcelé pour perdre des épines au bout de 24h et le suivant était devenu multicolore. Un vent froid souffla dans notre direction. Je frissonnais et me compris que j'avais oublié bêtement mon écharpe chez mon père. Drago en me voyant faire s'arrêta, enleva la sienne et me la mit autour du cou.
- Mais... commençais-je.
- Il n'y a pas de mais, tu as froid, tu la mets. dit il avec air faussement autoritaire.
Je souris tendrement, me mis sur la pointe des pieds et l'embrassais chastement, avant de prendre son bras et de rejoindre les autres. Je glissais mon nez dans l'écharpe et pris une grande inspiration pour sentir l'odeur de mon fiancé.
Après avoir tous décorés et mangé, on s'était tous installé au coin du feu dans la bibliothèque pour profiter de la décoration. J'étais pelotonné contre Drago et on discutait avec un chocolat chaud en main.
- Je peux lancer le sujet qui fâche ? demanda Narcissa.
- Lequel ? questionna Drago sans comprendre.
- Le mariage ? répliqua sa mère.
Le regard de tout le monde se tourna vers moi.
- Quoi ? demandais-je en sentant tous les regards sur moi.
- Vous en avez déjà parler ? demanda Sirius.
- Un peu. répondis-je simplement.
- C'est à dire ?
- On a juste décidé de la date. avoua Drago.
- Et vous voulez faire ça quand ? intervint Remus.
- On hésite entre le 11 et le 18 juillet, ou à le faire en septembre. répondit Drago
- En septembre c'est pas vraiment une bonne idée, avec la rentrée et tout, certains ne seront pas là, comme ta mère, ou Dora.
- Si vous voulez partir les deux semaines en lune de miel il faudrait mieux le faire le 11, sinon vous risquerez de louper l'anniversaire de Harry.
- Pas faux. dit-je en souriant. Ce serait dommage de louper les 18 ans de mon petit frère adoré.
Harry me sourit.
- En plus sachant ce qu'on a eu comme idée avec les autres. Il ne s'occupe de rien et nous on gère le reste. expliquais-je en souriant.
- Attendez, vous avez déjà réfléchit à son anniversaire ? s'exclama Tonks surprise
- Bien sur que oui. répondit Drago.
- Mais on est que le 21 décembre, son anniversaire, c'est dans 6 mois...
- Et alors ? ris-je.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~
FanfictionAprès son discours Hermione pense pouvoir vivre tranquillement mais alors qu'elle passe ses vacances en Italie, comme tout les ans avec tous ses amis réunis, des hiboux arrivent et lâchent dix lettres dans des enveloppes en parchemins jaunis. Tous l...