Chapitre 2

3.5K 145 94
                                    

Je me réveillais en sursaut, en sentant quelque chose me tomber dessus. Je criais surprise et ouvrais les yeux pour voir Blaise coucher à moitié sur moi, à moitié sur Drago. Drago ouvrit les yeux. 

- Putain ! Blaise, qu'est-ce que tu fais là ! crie Drago en se redressant dans son lit montrant son torse nu alors que me maintenait le draps sur ma poitrine.

 - Je viens pour vous réveiller pour ne pas louper le Poudlard express. dit notre meilleur ami. Aller, debout !

- Euh... Non. dit Drago en se recouchant. 

- Mais ! Si ! On va le louper si vous ne vous levez pas ! dit Blaise.

- Blaise ! Dehors ! dit Drago.

Pansy ouvrit la porte de notre chambre.

- Blaise ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? demanda t-elle.

- Je suis venu les réveiller ! dit il avec un grand sourire.

- Mais ! On t'avait de ne pas les réveiller tout de suite ! s'exclama Pansy.

- C'est Harry qui m'a dit que je devais les réveiller ! dit Blaise comme un enfant. 

Derrière la porte restée ouverte, je voyais Harry, Ron, Neville et Théo mort de rire.

- Je vous promets que je me vengerais les gars. dis-je en me redressant, maintenant le draps contre ma poitrine.

Pansy attrape l'oreille de son petit ami et la tire pour le faire descendre du lit. 

- Aïe ! Aïe ! Ça fait mal ! Pas l'oreille ! dit Blaise.

Pansy le fait sortir de notre chambre, en riant. Je me recouchais en soupirant, rapidement imité par Drago.

- Je vais les tuer... râla t-il.

Je me collais à lui et posais ma tête sur ton épaule. Il serra contre lui et posa un baiser sur mon front.

- Ça va me manquer de me réveiller avec toi le matin... dit Drago avant de m'embrasser.

- A moi aussi... soufflais-je avant de l'embrasser.

Drago sourit et répondis au baiser. Je souris et me séparais doucement. Je me levais, nue et me baissait pour prendre la chemise de Drago. Il se redressa sur les coudes et me regarda la mettre. Je pris mes sous vêtements de la veille et les enfilait avant de mettre la chemise et un short en jeans noir. Je m'attachais les cheveux en un chignon lâche et me tournais vers Drago qui ne m'avait pas lâcher du regard. 

- Allez, debout. riais-je en lui lançant un cousin qu'on avait mit parterre la veille. 

Il me regarda offusquer avant de se lever précipitamment. Je ris en me reculant vers la porte. Il m'attrapa les hanches et me jeta sur le lit en riant. Il commença a me chatouiller. Je me tortillais en riant.

- Arrête ! soufflais-je en riant.

Drago rit et arrêta. Il se pencha vers moi et m'embrassa. Je posa ma main au creux de ses reins et approfondit le baiser.  Il se recula et se redressa. Il se recula et s'habilla d'une chemise et d'un pantalon noir. Je restais coucher et le regardais faire. 

- Tu es sexy... soufflais-je.

Il sourit et m'embrassa avant de m'aider à me lever. On s'assit à table avant de commencer à manger. Je croisais le regard de Pansy et on éclata de rire. Tous nous regardaient perdu. Notre rire fut tellement communicatif, que tout le monde commença à rire. Narcissa arriva avec Lucius, Remus, Nymphadora et mon père.

- Vous êtes prêts à partir ? demanda mon père en souriant. 

- Plus que prêt. dit Harry. En espérant qu'on soit tranquille cette année...

Lucius nous sourit.

- On vous accompagne ou vous voulez y aller seul ? demanda t-il.

On se regarda tous pour délibérer, sans même avoir besoin de parler.

- Vous venez ! dis-je comme une enfant. C'est la première fois qu'on peut être tous ensemble ! En plus, vu que papa a été innocenter, il peut venir aussi !

Les parents rient en m'entendant parler comme ça.

ΔIO

On a passé le trajet, à rire, faire nos commères et grignoter. On ne s'était séparé que dans la Grande Salle. On s'installa tous à nos tables respectives. Le professeur Chourave n'était pas assis, elle devevait sans doute amener les premières années. Mais il y avait six autres place de libre : les professeurs de métamorphose, de défense contre les forces du mal et de potion. Les trois autres, je ne savais pas, peut-être de nouvelles matières. Minerva se leva et se plaça derrière le pupitre.

- Bonsoir jeunes gens, et bon retour à Poudlard pour votre nouvelle année. Plusieurs changements on était apporter cette année. Nous avons ouvert une "huitième" année pour les élèves de septième année qui souhaitaient repasser leur aspic. Une psychomage prendra poste dès ce soir, pour tout ce qui voudrait parler. Je vous pris d'acceuillir Isabelle Johnson. 

Les portes s'ouvrirent et une petite rousse aux yeux verts entra. Elle traversa la salle sous les applaudissements polis des élèves.

- Trois nouveaux professeurs vont faire leur rentrer cette année. Un professeur pour replacer le professeur slughorn à la tête des Serpentard pour les cours de potion. Un autre professeur pour remplacer le feu professeur Rogue qui nous, en défense contre les forces du mal, et un autre qui va me remplacer en tant que professeur de métamorphose. dit elle. Je vous pris d'accueillir : le professeur Lupin en métamorphose, le professeur Black en DCFM et le professeur Malfoy en potion.

Les portes s'ouvraient sur Narcissa, Tonks et mon père qui s'avancèrent a travers la salle. Toute notre bande resta sans voix face à cette annonce. Je croisais le regard de Drago et éclatais de rire en voyant sa tête choquée. Tout le monde applaudit devant ces nouveaux professeurs. Ils s'assirent a leur place prévu et les bruits de la salle se calmèrent.

- Malgré toute nos pertes l'année dernière, le ministère a décidé d'organiser un nouvel événement a Poudlard cette année. Vous connaissez sans doute déjà le principe pour les plus anciens. C'est un tournoi basée sur le tournoi des Trois sorciers. Mais pour plus de sécurité, le ministère a décidé que ce soit ça se ferait par équipe de 4 par école le tirage par la coupe qui malheureusement a été détraqué par Barty Croupton junior se fera donc avec une équipe pour Dumstrung une équipe pour Beauxbatons et deux équipes pour Poudlard les équipes seront constituées aléatoirement par la coupe. Après maintes discussions les organisateurs on décidé que ce seront tous les sorciers à partir de 17 ans qui pourront participer.

Des exclamations de joie résonnèrent dans la salle. Ginny se tourna vers moi avec un grand sourire.

- Mais je ne suis pas la meilleure personnes pour vous en parlez, cette année, nous avons deux émissaires du ministère, à la fois pour nous aider à nous organiser, et à la fois pour nous superviser. Veuillez accueillir : Messieurs Malfoy et Lupin ! 

Lucius et mon parrain entrèrent à leur tour, sous les applaudissements de toute la salle.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant