Chapitre 3

3.1K 138 31
                                    

Lucius se positionna juste à côté de Remus, devant Minerva.

- Bonsoir à tous. Le ministère nous à envoyer ici pour organiser cet événement. Pas besoin d'interroger nos proches, ils ne savent rien. précisa mon oncle en souriant. Nous allons faire une conférence demain matin, à 10h. 

Ils vont s'assoit avec les autres professeurs et Minerva attend que le silence reprenne. 

- Une autre chose va changer à partir d'aujourd'hui, après discussion avec les professeurs. Lors des repas, aucune table ne serra plus attribuer au maison. Vous pouvez nous asseoir où bon vous semble. Il me reste juste deux choses à vous dire et je vous laisserez manger. Les préfets en chef devront rejoindre leur directeur de maison à la fin du repas et un petit rappel : la forêt interdite, reste toujours et encore interdite. ajouta Minerva en souriant.

Tous le monde applaudit vivement. Rapidement, les gens se regardaient hésitant à se lever. Je jettais un coup d'oeil à mes amis et comme un seul homme, on se leva et allaient rejoindre nos amis à la table de serpentard, sous le regard surpris de tout les élèves. Je me mit derrière Drago et posait mes avant bras sur ses epaules pour m'appuyer légèrement sur lui.

- Est-ce que mon fiancé aurait l'amabilité de nous faire une petite place ? demandais-je en souriant.

- Ca depend. Il gagne quoi le fiancé ? répondis Drago avec un sourire en coin, typiquement Malfolien.

- Je ne sais pas... dis-je en riant. Un bisou ?

- Ca me va. dit Drago en riant. 

Il se décalle de me laisse m'asseoir entre lui et un autre serpentard, qui me reluquais.

- Sexy la nouvelle Granger. dit il à son ami à côté de lui, sans aucune discression. Je la mettrais bien dans mon lit.

Harry et Drago echangeaient un regard et Drago se leva. Harry et lui se mirent de part et d'autre du septième année qui avait dit ça.

- Dit Drago, c'est bien de ma soeur qu'il vient de parler là ? demanda rhétoriquement Harry à mon fiancé.

- Oui, et de ma fiancé je crois bien. continua Drago.

- Et tout le monde sait à quel point tu es jaloux.

- Et à quel point tu es protecteur. répondit Drago à mon frère.

Le garçon resta indifférent et continua à me regarder. Je me levais en lui souriant et fit un clin d'oeil à Pansy. Je me levais et fit signe à ce goujat de m'imiter.

- Elle fait quoi ? murmura Ginny à Pansy.

- Attend, tu vas voir. répondit la brune.

Le serpentard, tout content, se leva et s'approcha de moi. Je lui tendis la main et il la pris. Mais avant qu'il ait le temps de dire quidditch, il se retrouva la tête contre le grès de la grande salle.

- Tu disais quoi me concernant ?

- Que je voudrais t'avoir dans mon lit. dit le gars impreturbable, alors que toute la salle nous regardait.

Je lui attrapais les cheveux et lui tirait la tête légèrement en arrière sans lâcher la clef de bras que je lui faisais. 

- Tu t'appelle comment ?

- Daniel Selwyn.

- Donc tu es un sang pur ?

- Oui. dit il fier.

- Donc on t'appris l'étiquette ?

Un blanc me repondit.

- Bien sur que oui. Et tu trouve que c'est une façon de parler à une lady ? demandais-je.

- Toi ? Une lady ? Tu es une sang de bourbe !

Blaise, Neville, Ron et Theo se levèrent en plus de Drago et Harry et s'approchaient de nous. Je cognais sa tête sur le mur.

- Tu lis les journaux ? Ou tu es simplement trop mentalement diminuer ? Je suis Hermione Black, héritière de la maison Black. Je suis donc une lady. dis-je en le lachant.

Je me tournais pour me rasseoir quand je sentis une main sur mes fesses, alors que je fais volteface pour lui coller une baffe, mais avant que j'eus le temps de faire quoi que ce soir, il se retrouva coller au mur par quelqu'un, un bras sur la gorge.

- Tu viens de faire quoi là ? grogna Blaise qui maintenait le serpentard contre le mur.

- Quoi ? Elle te plait ? demanda le goujat toujours coller au mur.

- Non, c'est ma meilleure amie, elle est comme ma soeur. Donc à moins que tu veuille avoir affaire à moi, je te conseille de t'excuser. exigea en le relachant le gars.

Le gars cracha à mes pieds. 

- Monsieur Selwyn ! Dans mon bureau immédiatement ! dit Narcissa.

Tout le monde sursauta à l'intervention de ma marraine. Elle se leva et traversa la salle. Après nous avoir jeter un regard noir, Daniel sorti en suivant sa nouvelle directrice de maison. Des applaudissements résonnèrent. On se tourna pour voir une serpentard de septième année applaudir. Rapidement, un petit poufsouffle la suivit, imité par toute la grande salle, sous nos regards surpris.

Blaise rit et fait une révérence, comme si il était au théâtre. Je ris et l'imitais et m'assit sur le banc. Mes amis s'installèrent à leur tour et on mangea dans la bonne humeur. Je fis connaissance de la septième année qui a applaudit la première. Elle s'appelait Arya Lightland. 

A la fin du repas, Théo et moi saluons nos amis et on sortit de la salle pour rejoindre mon père et Narcissa qui nous attendait.

- Miss Black, M. Nott. salua mon père, fier. Nous devons nous emmener dans vos appartement respectif. 

On hocha la tête et se séparait pour rejoindre nos appartement personnel. Mon père me montra le chemin.

- Le mot de passe est Diamant. dit il en arrivant devant le tableau de la femme qui lit.

Une femme habiller comme dans les années cinquante moldu. Elle était installer dans un transat avec un livre en main, dans un jardin. 

- Bonjour. dis-je à la femme du tableau. Je suis Hermione. Je pourrais entrer svp ?

- Bonjour, je suis Maria. Je suis désolée, mais il me faut le mot de passe.

- Oui, bien sûr, désolée. Diamant. dis-je en souriant. 

Elle me sourit tendrement et le tableau pivota pour le laisser entrer sur un salon similaire à la salle commune des gryffondor, si ce n'est qu'elle était plus petite. 

- Tu as trois pièces. une chambre, un dressing et une salle de bain. Toute les trois à l'étage. expliqua mon père. Ta valise est déjà dans ton dressing. dit mon père en souriant. 

- Merci. dis-je en souriant. Et j'ai une question, si je veux invité des gens...? 

- Ce que nous ne savons pas ne nous tue pas. dit mon père avec un clin d'oeil.

Je ris et le serrait dans mes bras. 


Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant