Je regardais autour de moi au petit déjeuner, quand une fille de beau baton s'approcha de moi. Elle s'assit en face de moi en souriant. Elle était blonde, aux yeux bleus et très belles. Elle me rappelait quelqu'un mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur qui.
- Bonjour Hermione.
- Bonjour... répondis-je en cherchant toujours qui elle était.
- Tu ne dois pas te souvenir de moi, on ne s'est vu que peu de fois et à chaque fois, on ne faisait que se croiser. Je suis Amalia, la petite soeur de Fleur Delacour.
La lumière se fit dans mon esprit. Mais bien sûr, c'était au mariage que je l'avais vu ! Je lui souris.
- Oui, Amalia, c'est vrai. Désolée, je ne t'avais pas reconnue. Tu as bien grandit depuis la dernière fois que tu es venu ici.
- C'est vrai. Et cette fois, je viens participer. dit elle avec un grand sourire.
Drago s'assit à côté de moi, à moitié endormi. Il se frotta les yeux et leva la tête pour regarder la blonde en face de moi. Il lui fit un sourire poli.
- Malfoy, Drago Malfoy. se présenta t-il
- Amalia Delacour. dit elle en souriant. Bon, je vais vous laissez, mes amis m'attendent.
J'hochais la tête, imité par Drago. Elle se leva gracieusement et rejoignit ses amis, alors que les notres arrivaient au compte gouttes. au bout d'une bonne demi heure, tout le monde était arrivé.
- Donc on est d'accord, on se présente tous, et ce qui ne sont pas sélectionner aide quand même les autres.
- Et si on est dans ses équipes opposé ? demanda Ginny.
- Ce sera que la meilleure équipe qui gagne. dit Blaise avec un sourire en coin.
Tout le monde rit doucement et je sortis un parchemin et une plume. J'écrivis mon nom dessus et le passait à Harry qui était à côté de moi. On écrivaient tous nos noms les un après les autres. Le parchemin revient vers moi et je coupais les noms avant de les redistribuer à leur propriétaire. On se leva et s'approcha de la limite d'age tracer par Lucius. Harry sembla hésiter à passer. Je lui pris la main doucement avec un sourire réconfortant.
- Ensemble. dit-je.
- Ensemble. répéta t-il.
On traversa ensemble la barrière magique. On mit en même temps nos noms dans la coupe, alors que tout le monde applaudit. Le reste de la bande nous imitèrent, applaudit à leur tour. En riant doucement, je fis une révérence ce que fit rire toute la salle. On prit nos affaire et on montait tous dans nos appartement.
- Faut qu'on parle des déguisements d'Halloween. dit Arya.
- Quelqu'un à une idée ? demanda Blaise affalé sur un pouf.
- Moi ! dit Luna.
- Si c'est pour nous proposé de nous déguiser en Nargole, oublie ! dit Ron.
Sans que le roux ne comprenne ce qu'il se passe, il se prit un coussin dans la tête lancer par notre petite blonde. Lorsque le coussin tomba, on pouvait voir l'air choqué de Ron ce qui nous fit éclater de rire.
- Dit nous ton idée Luna. dit Arya en souriant.
- Pourquoi pas faire tous un déguisement sur le thème des dessins animés comme on a vue à Argento Serpente cet été ?
- Tu veux dire les disney ? demanda Drago.
- Oui ! répondit la blonde. C'est ça !
- C'est quoi les Disney ? demanda Arya perdu.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~
FanfictionAprès son discours Hermione pense pouvoir vivre tranquillement mais alors qu'elle passe ses vacances en Italie, comme tout les ans avec tous ses amis réunis, des hiboux arrivent et lâchent dix lettres dans des enveloppes en parchemins jaunis. Tous l...