Chapitre 14

1.8K 83 20
                                    

Hermione ouvrit la porte. Devant elle se trouvait son père, Tonks, Remus et Narcissa.

- On a une heure. dit elle a Hermione près l'avoir serrer dans ses bras. Après Lucius vient avec les garçons pour vous expliquer en quoi va consister exactement la première épreuve.

L'héroïne hocha la tête et les fit entrer. Elle se tourna vers le reste des filles.

- Arya, Daphné et Astoria, je vous présente les membres originels de l'ordre du Phénix. Et les meilleurs duellistes d'Angleterre.

Les trois pures sang inclinèrent la tête, comme le veut leur rang. Narcissa répondit de la même manière.

- Dites ? C'est pas de la triche ? demanda Ginny.

- Non, c'est pas comme si on vous remplaçait ou qu'on vous expliquait comment gagner. La c'est juste un entraînement de duels. dit Remus. Pour toute les écoles, ces entraînement sont mis en place.

Toutes hochaient la tête.

- Mais d'abord, il vous faut un nom d'équipe et une couleur d'uniforme. dit Tonks.

- L'ordre du Tigre. dit Pansy rapidement.

Un blanc ce fit ou tout le monde réfléchi à la proposition de Pansy.

- J'aime bien. dit Astoria en première. C'est pas trop féminin, ça fait pas trop Gryffondor, même si un tigre ou un lion reste un félin, mais le tigre est plus solitaire. Il est dangereux, même si ils ressemblent a des peluches. J'adore !

- Moi aussi ! continua Ginny.

- Et pour la couleur ? demanda Hermione.

- Violet ? proposa Daphné.

Tout le monde se tourna vers la blonde qui rougit légèrement de toute cette attention sur elle.

- oui, c'est une couleur neutre bien qu'assez féminine, mais qui ira a chacune qu'entre vous.

- j'approuve le choix de Miss Greengrass. dit Narcissa.

La blonde rougit encore plus a l'approbation de Lady Malfoy. Cette dernière se tourna vers Hermione.

- Je me charge de vos costumes.

Les filles hochèrent la tête. 

- Tout le monde s'assoit ! dit Remus. On va réviser les bases.

Les filles obéirent. Elles se tournaient vers Remus qui resta debout. 

- Qui peut me dire quel est l'objectif d'un duel ? 


Hermione s'étira quand le cours fini. Les garçons entrèrent dans la salle sur demande. Elle se poussa quand Drago arriva vers elle. Il s'assit et elle s'installa sur ses genoux. 

- Bien, donc vous êtes ici pour que l'ont puisse vous expliquez les règles correctement. Tout d'abord, comme pour la dernière coupe des trois sorciers, ce sont les indices récolté lors des épreuves qui vont vous donner les indices pour la suivantes, sauf pour évidement le quidditch qui ne pourra faire que monter vos points pour être ou non la meilleur équipe de sorciers. commença Lucius, assit à côté de Narcissa sur l'un des canapés.

- Comme une épreuve bonus ? demanda Daphné.

- Exactement. La première épreuve sera une concours de duels. Cette épreuves vous fera affronter une personne d'une équipe adverse chacun. Si vous l'éliminé, vous continuez, si vous perdez, c'est vous qui êtes éliminés. En fonction des personnes qui reste dans les équipes, d'autre duels auront lieux pour définir le vainqueur. 

- Comme pour les poule au Quidditch ? demanda à son tour Ron.

- C'est ça. Cependant, il va falloir dans chaque équipe, désigné un capitaine.

Alors que tout le monde allait intervenir, Remus leva la main pour les faire taire.

- Sans que les équipes adverses ne sache, surtout pour vous, pour ne pas être accuser de tricherie.

Tout les jeunes hochèrent la tête.

- Il va aussi vous falloir un coach, en dehors de Remus et moi. annonça Lucius. Ça peut-être n'importe lequel de vous enseignant.

- Maman ! 

- Marraine ! s'exclamèrent Hermione et Drago en même temps. 

- Hey ! Je l'ai dit en premier ! râla Drago. 

- Oui, mais je suis la plus vieille ! répondit la brune en tirant la langue à son fiancé. 

Tout le monde rit. 

- C'est une discussion d'équipe normalement. rit Tonks.

Hermione se leva ses genoux de Drago et s'approcha des filles pour en discuter. Au bout de quelques minutes, Hermione se tourna vers les autres.

- On est d'accord sur le coach et la capitaine d'équipe. 

- Et vous avez choisi qui en coach ? demanda Lucius.

- Dora. dit elle en souriant. Désolée Marraine, mais je pense que tu préfère être avec ton fils en fin de compte non ?

- Peu importe, Pansy et toi, êtes autant mes filles que Drago et Blaise sont mes fils.

- Hey ! râla Drago. C'est moi ton fils ! La chair de ta chair ! Le sang de ton sang ! Et tu ose dire que je suis un enfant parmi d'autre. Je m'en vais mourir de ce pas ! dit il faussement dramatique en se laissant tomber en arrière sur Théo, le dos de la main posé sur son front.

Tout le monde éclata de rire.


Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant