Chapitre 4

3.1K 138 37
                                    

Mon père sorti de ma chambre et me laissa seule. Je regardais le salon et décidais d'y allumer un feu avant de monter. J'entrais dans la salle de bain. Elle était grande avec une baignoire et une douche à l'italienne. Je refermais la porte et allais dans la pièce en face. J'ouvrais la porte et entrais dans la chambre. Il y avait un grand lit à baldaquin, un bureau, une bibliothèque et une poêle pour chauffer la pièce. Une porte était à ôté du bureau. Je l'ouvris à son tour et je vis le dressing vide, avec juste ma valise au milieu.

D'un coup de baguette, ma valise se vida et je pris un roman avant descendre dans le salon. J'enlevais ma cravate et ouvrait un bouton de ma chemise pour être plus à l'aise. Je lus toute la soirée avant de prendre une bonne douche chaude et d'aller me coucher.

Le lendemain, je me levais et rejoint tout le monde dans la grande salle. J'avais décider de laisser mes cheveux lâchés. Je mis ma jupe, et ma chemise. Je mis juste la cravate autour de mon cou sans la fermée et je pris mon sac. Je descendais rejoindre les autres. Je m'assis à coté de Théo qui semblait épuisé. Son regard fixait sa tasse, le menton dans sa main. Je jetais un coup d'œil à Neville qui était un peu plus loin sur le banc à discuter avec Dean et Seamus. Il semblait tout aussi fatigué que mon homologue.

- Salut tout le monde ! dis-je faisant sursauté Théo. 

- Salut. marmonna Théo.

- Ça ne va pas mon pote ? demanda Blaise s'asseyant en face de Théo.

- Si si... Je suis fatigué.

- Pourquoi ? T'as mal dormi ?

- Non, juste pas assez... avoua le Serpentard.

Je n'ajoutais rien mais jetais un coup d'œil a Neville.

- Espèces d'Hermione. dit Ginny en riant. La nuit c'est fait pour dormir pas lire.

Théo haussa les épaules. Il prit ses affaires et se leva.

- On se voit en potion.

Sans attendre notre réponse, il s'en alla. Harry se rapprocha de moi, et se pencha en avant.

- Vous ne devinerez jamais. souffla t-il.

- Non, ça je confirme. dit Ron.

- On t'écoute. souffla Blaise.

- Quand on s'est levé Neville n'était déjà plus là... souffla mon frère telle une commère.

- T'as regarder sur le carte ? demandais-je tout aussi curieuse que les autres.

- Quelle carte ? demanda Pansy en fronçant les sourcils.

- Non, on est directement venu ici. dit mon frère.

Je regardais Neville qui ne se doutait pas de notre conversation. Il riait avec Dean.

- Quelle carte ? répéta Pansy.

- La carte des maraudeurs. Tu sais, celle dont je t'ai déjà parler. dis-je a ma meilleure amie.

- Vous croyez que Théo et Neville sont ensemble ? demanda Ginny.

- on verra bien. Dit Harry.

Je hochais la tête imité par les autres.

- bon, parlons peu parlons bien quand est-ce que son les sélection de quidditch ? demanda Blaise a Drago.

- pourquoi tu me demandes à moi ? demanda Drago

- peut-être parce que tu es le capitaine ? répond Blaise.

Drago rit.

- C'est vrai

- attends, tu es capitaine et tu m'as rien dit.

- Je n'allais pas te dire ça alors qu'on est dans les maisons rivales quand même mon amour. Surtout que maintenant que tu n'es plus censé jouer les nées-moldu, je suis sûr que tu vas passer les sélections.

Je le regardais avec une moue boudeuse avant d'éclater de rire.

- tu as raison c'est vrai je vais passer les sélections et on va vous écraser.

- comme tous les ans. renchérit Ron.

- c'est ce qu'on va voir on est bien décidé à faire bouger les choses et fini l'équipe uniquement de garçon. Dit Pansy.

Blaise sourit, avant de perdre son sourire.

- Attend ! Quoi ?

- Je vais passer les sélections.

- hors de question ! dit Blaise.

- et pourquoi ça ?

- tu es nulle au quidditch !

- N'importe quoi !

- Ok, peut être, mais aucune fille n'a jamais été dans l'équipe et ne le sera jamais ! dit Blaise.

Pansy se lève et versé son verre de jus de citrouille sur la tête de Blaise.

- Crétin !

Pansy sort de la grande salle alors que toute la bande commencé a rire.

- celle là tu ne l'a pas louper. dit Harry.

Blaise le fait un doigt d'honneur. Harry lui envoie un baiser ce qui encore une fois, nous fit éclater de rire. Le métisse soupira. Je sortis ma baguette et la pointais sur mon meilleur ami.

- Mione ! Mais qu'est-ce que tu fais ? demanda Blaise, légèrement paniqué.

- Recurevite. dis-je sans même répondre au métisse.

Blaise me regarda surpris. Drago ricana en voyant la tête du serpentard.

- Arrête de rire ! C'est pas drôle. 

- Tu a cru que j'allais te lancer un maléfice ? demandais-je à Blaise qui hocha la tête.

- Oh si... Bon courage, parce que la elle est en colère... Une vrai furie. dit Drago.

- Rose, chocolat, et massage, ça marche bien en général. dit Ginny au métisse qui hocha la tête.

- Bon, faut qu'on aille en potion. dit Harry.

On se leva et allait dans les cachots. Pansy était adossé au mur, en attendant que Narcissa ouvre la porte. Rapidement la nouvelle professeure ouvrit la porte et on entra. C'était un cours Serpentard, Gryffondor, avec un mélange de septième année et huitième année.  Malgré tous, il y avait peu de monde.

- Je crois que Rogue les a dégoutté des potions. rit Ginny doucement.

J'hochais la tête et m'installais à une table avec Ginny et Pansy. 

- Je peux m'installer avec vous ? demanda Daphné GreenGrass.

Je me tournais surprise et hochait la tête avec un petit sourire. Le cours commença rapidement. On attendait les garçons à la sortie de la classe. 

- Le meilleur cours de ma vie ! s'exclama Ron. C'est la première fois ou j'étais aussi intéressé. Et je ne dis pas ça parce que c'est ta mère. ajoute t-il à Drago.


Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant