Je rejoignis les garçons et me mis entre eux, leur prenant les bras en riant après avoir saluer les filles qui restait à Poudlard. Ginny et Pansy nous rejoignirent à leur tour, prenant les bras de leurs petits amis. On allait dans le hall de Poudlard où Narcissa et Dora nous attendaient, avec Lucius, Remus et mon père. Tous se tournaient vers nous en nous voyant arrivé.
- Salut ? dis-je surprise de tous les voir là.
- Salut. On vous attendait. Ne t'inquiète pas, on vous laisse entre vous. Tu sais... Nous et la mode, ça fait deux. rit Remus.
- Oh. riais-je. On se voit tout à l'heure dans la salle sur demande de toute façon non ?
Les trois hommes hochèrent de la tête en souriant. Lucius et Remus embrassaient leurs femmes chastement, avant de partir. Narcissa regarda l'heure.
- Transplanage dans une minute. Rendez vous au chemin de Traverse, devant Gringott. On ira à la boutique ensemble.
On hocha tous la tête, avant de transplaner. Comme prévu, on se retrouvait tous devant la banque. En discutant, nous allions dans la boutique de robe de marier, où deux femmes nous attendaient. Tout de suite, elles nous proposaient de prendre nos vestes et de quoi boire.
Après avoir un peu discuter de nos attentes concernant le prix et la couleur de ma robe de mariée, l'une d'elles partit dans l'arrière boutique, alors que l'autre m'accompagna en cabine. Suivant les indications de Narcissa qui leur avait donner un budget illimité, la vendeuse nous ramena d'abord une robe de princesse bouffante. Les deux femmes m'aidaient à l'enfiler et je sortis de la cabine, pas du tout à l'aise.
- On dirait une meringue ! dit Blaise mort de rire en me voyant.
Je me tournais vers le miroir et le regardais, secouant la tête.
- Il y a beaucoup trop de froufrou, c'est pas du tout mon style. expliquais-je aux vendeuses.
- On va essayer quelque chose de plus simple.
Elle me ramena en cabine, alors que sa collègue repartit chercher une robe. Elles m'aida à l'enfiler avant de me ramener devant le miroir. Narcissa secoua la tête, imité par Pansy et Ginny. La robe était en effet, toute simple et courte, m'arrivant au dessus du genoux
- Il faudrait une robe longue. dit Narcissa.
Je confirmais d'un hochement de tête, avec un petit sourire d'excuses au vendeuse. Au bout de plusieurs essais, et des critiques constructives de tout le monde, elle m'en ramenait une autre. Les deux vendeuses m'aidaient à la mettre encore une fois, avant de me laisser sortir. Les deux garçons me regardaient bouche bée, alors que les filles souriaient en me voyant.
Je me tournais vers le miroir et un grand sourire apparu sur mon visage. C'était LA robe. Elle était parfaite, si ce n'était qu'il fallait faire quelques retouches habituelles. Le haut de la robe était en dentelle, avec un décolleté en V, juste ce qu'il fallait de profondeur, et les bretelles large en dentelle tenait la robe. Le bas était évasé sans l'être trop, marquant mes hanches. Le dentelle du haut s'estompait élégamment au fur et à mesure.
- C'est elle ! C'est celle la que je veux. soufflais-je en souriant.
- Elles est parfaite. confirma Narcissa.
- Tu vas être magnifique petite soeur ! disent Blaise et Harry d'une même voix.
- Oh oui. dit Pansy en souriant.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~
FanfictionAprès son discours Hermione pense pouvoir vivre tranquillement mais alors qu'elle passe ses vacances en Italie, comme tout les ans avec tous ses amis réunis, des hiboux arrivent et lâchent dix lettres dans des enveloppes en parchemins jaunis. Tous l...