Chapitre 41

882 53 6
                                    

18 juillet 2002

Voilà maintenant quatre ans que Drago et moi étions mariés. Tout se passait bien dans nos vies, Drago était devenu auror avec Blaise, Harry, Ron, Astoria et Arya, formant une bonne équipe tous les six. Ginny et Pansy avaient été vu lors du tournois des trois écoles par des recruteurs de tous le pays et jouaient en temps que coéquipière dans l'équipe de Hollyhead, et j'avais entendu des bruits de couloir au ministère comme quoi leur noms avaient été proposé pour les prochains jeux olympagic. 

Théo, Neville et Luna avaient faits tout les trois leurs propre centre botano-zoologique, où ils soignaient des animaux et s'occupaient de plante rare. C'est d'ailleurs eux qui s'occupaient de faire les vérification vétérinaire de Dobby, l'hypogriffe que j'avais eu en 1997 pour mes 19 ans. 

Quand à moi, ma vie aussi fut bien remplis depuis 4 ans. J'avais entamé des études de droit magique que j'eux fini en un an et demi, au lieu de trois et je suis entrée au ministère. En temps que secrétaire pour Kingsley, pour apprendre le métier de ministre, de manière officieuse, évidement, on allait pas le crier sur tous les toits. 

Donc tout allait bien, en quelque sorte. Depuis quelques jours, j'étais prise de nausée à chaque fois que quelque chose entraient dans mon estomac. Heureusement, Drago était partit en mission depuis une semaine, et n'était donc pas au courant de ces petits désagréments. Mais il rentrait le soir même, j'allais devoir lui dire.

Je me rendais à la pharmacie en voiture, j'achetais ce dont j'avais besoin avant de rentrer rapidement. Je remontais rapidement, sous le regard surpris de Thaly qui me regardait passer.

Au bout de quelques minutes, j'eus le résultat et ne pus m'empêcher de sourire. Je sortais de ma salle de bain, enfilait un jeans, une chemise de Drago que je nouais sur le bas de mon ventre et mit ma paire d'escarpins. 

- Je sors. prévins-je Elena lorsque je la croisais.

Sans un mot de plus, je partis sur le chemin de traverse. 

IO

Le soir venu, lorsque j'entendis Drago rentré, depuis le salon, je me levais précipitamment et couru dans ses bras. Mon mari me fit tourné en souriant, avant de l'embrasser avec tout son amour. Comme d'habitude, je me sentis fondre dans ses bras, tout en répondant au baiser. 

- Bonjour princesse. sourit il en posant son front contre le mien.

- Bonjour mon lord. Tu as faim ? Peter a préparé le diner pour nous ce soir. 

- Je suis affamé. confirma t-il. 

Je lui souris et lui pris la main pour l'entrainer sur la terrasse où un diner au chandelle avait été installé. Il me fit tourner comme lorsqu'on dansait et je ris en me retrouvais contre son torse, encore plus développer que quand on était adolescent. 

- Joyeux anniversaire de mariage ma belle lady. sourit il avant de poser un doux baiser sur mes lèvres. 

Il sortit de sa poche, une petite boite et me la tendit. Je la saisis délicatement et m'assis, alors qu'il s'assit en face de moi. Je l'ouvris délicatement et vit une breloque en forme de vif d'or. 

- Drago, elle est magnifique ! soufflais-je.

Il la prit ainsi que mon poigné et  l'accrocha sur le bracelet breloque qu'il m'avait offert pour notre première saint-valentin après notre mariage.

- Moi aussi j'ai quelque chose pour toi.

Je lui donnais une boite de taille moyenne qu'il prit délicatement. Il l'ouvrit et fronça les sourcils.

- Je t'aime, mais pourquoi tu m'offre un thermomètre moldu ? demanda t-il perdu.

- Soulève le papier. riais-je doucement, sans lui préciser que ce n'en était pas un. 

Il fronça les sourcils en voyant une petite paire de vans pour bébé, et un body où il y avait marqué :

"Beau comme papa, Intelligent comme maman"

Drago cligna plusieurs fois des yeux, reprit ce qu'il pensait être un thermomètre et regarda plus plus près avant de relever la tête vivement.

- C'est vrai ? demanda t-il avec espoir.

J'hochais la tête. Il se levait sans attendre et me souleva an me faisant tourner. Il me posa et glissa sa main sous la chemise pour toucher mon ventre. 

- On va devenir parents... sourit il. 

Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant