Je pris une grande inspiration et regardais les filles à mes côtés. Je réajustais la cape de Ginny, et remis le blason droit sur la cape d'Astoria.
- Prête les tigresses ? demanda Pansy.
On hocha toute la tête de concert. Astoria me pris la main, de même que Pansy qui prit la mienne et celle de Ginny.
- On est ensemble et rien ne nous arrêtera ! dit Astoria.
Les portes de la Grande Salle s'ouvrient pour nous laisser entrer.
- L'ordre du Tigre ! dit Lee Jordan qui avait été présentateur de l'événement
On entra toutes les quatre, main dans la main. On monta sur la scène avec les autres équipes. Sans même se jeter un regard, on se lachait les mains avant de décrocher nos capes pour montrer nos tenues.
- Et bah dit donc ! C'est qu'elles sont bien en beautés. Serait-ce pour déconcentrer leur adversaires ? dit Lee.
Je souris et regardais Daphné, devant nous, lever les pouces pour nous dire que c'était génial. Toute la salle nous applaudit et en riant on s'inclina. On se recula au côté des garçons qui eux aussi était très élégant, bien que simple. Ils étaient en chemise et jeans noir, avec une paire de baskets tout aussi noir. La seule note de clarté dans leur tenue était une cravate argenté, avec une pince à cravate en argent avec un lion rugissant dessus.
Malgré tout assez nerveuse, je lissais ma robe. Elle était simple mais chic, comme celle des garçons. Elle ressemblait un peu au style de Mercredi Addams dans la forme. La robe était couleur lila, mais la ceinture, le col et le bord des manches courte étaient noirs. Les bracelets en or serraient légèrement nos poignets. Pansy avait relever ses cheveux avec une pince en or avec des amétrines dedans. Ginny et moi avions remonté nos cheveux en queue de cheval. Elle l'avait bien serrer alors que moi j'avais laissé deux mèches pour encadrer mon visage. Astoria avait fait deux natte africaines, attacher par des chouchous en velours couleur lila pour faire un rappel avec la robe. Mais ce que je préférais dans nos tenues était nos chaussures : une paire de botte à lacets noir.
- Maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir donner le tableau des combats. dit Remus.
Lucius lança un sort sur le tableau noir accrocher au mur de pierre de la Grande Salle. Chaque membre de l'équipe devait se battre contre un membre des autres équipes. Je regardais contre qui j'étais.
Il y avait dans ma poule : Théo, Aaricia Harr et Alexandra Meyer. Contre Ginny, se trouvait Blaise, Bjorn Paäkkönen et Amalia Delacour. Pansy devait combattre contre Harry, Eirikr Franzèn et Hélène Leblanc. Et Astoria était contre Drago, Absalon Harr et David Fournier. Je ne pouvais qu'être soulager de ne pas être contre Drago ou Harry pour le premier tour. Ils étaient tout les deux de très bon duellistes.
- Les épreuves se passerons sur 3 jours, aujourd'hui les poules A et B. Demain seront les C et D et après demain seront les finales. dit Lucius.
- Premier combat, Hermione Black contre Thodore Nott. dit Remus.
Le sur lendemain, il n'y avait que les demis et la finale. J'étais extrêment nerveuse, étant la dernière de mon équipe. Les autres qui étaient en demi finale, était Amalia Delacour, Harry et Drago. Pansy prit ma main doucement. Je pris une grande respiration.
- Il faut que tu ailles au plus vite pour le quart de final. dit Ginny. Tu vas y arriver, tu es meilleure qu'elle.
J'hochais la tête en souriant, attendant patiemment que Remus annonce le début.
- En place mes demoiselles. dit il.
Je me levais et me mit face à Amalia. J'entendis Pansy discuter avec David Leblanc, un des coéquipiers d'Amalia.
- Je te parie que c'est Hermione qui gagne ! dit Pansy.
- Non, pas possible ! Amalia est trop forte. répondit David. En 10 coups elle battra Hermione.
- En 5 coups Hermione bats Amalia.
- Pari tenu pour 5 gallion ! dit David en tendant la main à Pansy.
Ma meilleure amie serra la main du jeune homme en souriant. Elle me fit un clin d'oeil. Je ne pus m'empêcher de sourire en les voyant faire.
On levait nos baguettes en même temps, avant de l'abaisser. Remus compta jusqu'à trois et on se reculait l'une de l'autre. Au moment où il dit trois, je me tournais et sans attendre, je lançais un sortilège du patronus. Un magnifique tigre blanc sortit de ma baguette. Amalia surprise regarda le spectre. J'en profitais pour lancer un petrificus totalus. Elle se raidit d'un coup. J'en profitais pour lancer un Expelliarmus.
Sa baguette vola à travers le terrain de duel et je l'attrapais au vol. Tous les élèves de Poudlard applaudirent vivement en me voyant gagner.
- Finite Incantatem. dis-je, annulant le sort que je lui ai lancer pendant le duel.
Je lui tendis la main en souriant. Elle se redressa et me sourit avant de prendre ma main. Je l'aidais à se redresser et lui rendit sa baguette en souriant.
- Merci. dit elle en la prenant. C'était un beau combat. L'idée du patronus était impressionnante.
- Merci. dis-je en souriant.
On se serra la main pour se féliciter l'une l'autre, sous les applaudissement. Je ris en voyant la tête de David qui donnait les 5 gallions visiblement à contre coeur à Pansy, qui souriait de toutes ses dents.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Comme vous l'avez compris, je vous ais mis ci-dessus l'uniforme des filles. Et Je tenais à remercier Lily_e_p pour m'avoir vraiment aider à choisir les tenues. Sans elle les amis, vous n'auriez toujours pas de chapitre XD
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~
Fiksi PenggemarAprès son discours Hermione pense pouvoir vivre tranquillement mais alors qu'elle passe ses vacances en Italie, comme tout les ans avec tous ses amis réunis, des hiboux arrivent et lâchent dix lettres dans des enveloppes en parchemins jaunis. Tous l...