Chapitre 17

1.4K 75 21
                                    

Je rejoignis les équipes en souriant. Blaise me tendit galament la main pour l'aider à descendre de l'estrade. Je la pris en souriant et descendit de l'estrade. Je le remerciais d'un sourire et m'assit aux côtés de Pansy. 

- Maintenant le deuxième duel. Drago Malfoy contre Harry Potter. 

J'écarquillais les yeux en me rendant compte de ce duel. Je regardais Pansy, et vit qu'elle aussi avait les yeux écarquillés. Les deux sorciers, bien qu'ils soient amis, restaient rivales et refuseraient de laisser l'autre gagner. Ca allait être long...

Ils prirent place l'un en face de l'autre sur l'estrade. Ils se regardaient dans les yeux, et levaient leur baguette pour se saluer.

- T'as peur Potter ? demanda Drago avec son sourire typiquement Malfolien.

- Tu aimerais. répondit mon frère avec un sourire en coin.

Ils se reculaient avant de se refaire face. Je ne les lâchais pas des yeux, même quand je sentis la main de Pansy se glisser nerveusement dans la mienne. Ils levaient leur baguette l'un vers l'autre, se jaugeant. Harry attaqua le premier.

- Levicorpus ! s'exclama mon frère alors que Drago l'éleva dans les airs.

Pour se donner du temps, mon fiancé lui lança un crache-limace, avant de lancer le contre sort pour retourner sur le sol. Harry lança un contre sort aussi avec un sort informulé.

- Avis ! Oppugno ! s'exclama Harry.

- Hey ! Le copieur ! C'est le mien celui là ! marmonnais-je alors que j'entendis Ron rire au premier rang.

Drago lança un autre sortilège.

- ... Sempra ! entendis-je.

Je me figeais en entendant le dernier mot, prête à sauter sur Harry pour le guérir, mais contre toute attente, Harry commença à se tordre de rire. Je soupirais de soulagement en me rendant compte que Drago avait simplement lancer en Rictum Sempra et non un Septum Sempra. En me rendant compte de ça, je me sentis très bête... Drago ne ferait jamais du mal à Harry intentionnellement. 

- Stupefix ! criaient-ils en même temps.

Le choc les projeta à travers l'estrade. Je retenais mon souffle, alors que Drago se redressait, Harry fit plus rapide et lança un expelliarmus, et attrapa la baguette de Drago. Mon frère traversa l'estrade et tendit la main a Drago qui la saisit en souriant, bien qu'il ait perdu. Harry aida mon fiancé à se lever et lui rendit la baguette.

- Harry a gagné, ça veut dire que ce sera le combat des enfant Evans. dit Blaise en souriant. 

Je ris doucement et hochait la tête. Je me levais quand Lee Jordan appela mon nom et rejoignit mon frère sur l'estrade, après m'être saisi de la main que Drago me tendit galamment. Je pris place en face mon frère. 

- On va enfin voir lequel des deux est vraiment le plus puissant des deux. dit Lee Jordan dans le micro.  Le frère et la soeur vont s'affronter pour votre plus grand plaisir et le mien aujourd'hui. 

- En place. dit Remus. 

Je me plaçais correctement face à Harry. Je lui souris.

- Désolée petit frère. dis-je en levant ma baguette.

- C'est moi qui suis désolé. J'espère que tu m'en voudra pas de te battre ? 

- Compte la dessus. répliquais-je en souriant.

On abaissait nos baguettes et se reculaient pendant que Remus comptait jusqu'à 3. J'attaquais directement à la fin du décompte avec un aquamenti. Il le para d'un simple protego, mais baissa sa garde et je lui lançais un confundo. Harry chancela légèrement, confus et je lançais un obscuro. Un bandeau prit place sur les yeux de mon frère. Sans que je m'y attende, il lança un Serpentsortia

Je restais figé quelque seconde, en même temps que tout le monde. Harry essaya de parler fourchelangue, mais je compris vite qu'en ayant perdu sa partie de Voldemort, il avait aussi perdu sa capacité à parler la langue des serpents. Je pointais ma baguette vers le serpent.

- Evanesco ! dis-je avant que le serpent ne parte en fumé.

Harry en profita pour me lancer un blocklangue. Il commençait à relâcher sa concentration, croyant avoir déjà gagner. Sauf que je le lançais à mon tour un Expluso qui l'envoya contre le mur assommé, il avait laisser sa baguette tomber.

- Wingardium leviosa ! dis-je alors que la baguette lévita à hauteur d'homme.

Sans avoir besoin de me baisser, j'attrapais la baguette, alors que tout le monde m'applaudit. Sans attendre, je rejoignis mon frère qui reprenait connaissance. Je me mis à genoux à côté de lui, et posait ma main sur son bras doucement.

- Bien joué, beau combat grande soeur. dit il avait que j'eu le temps de m'excuser.

- Désolée, il était un peu plus fort que je pensais... soufflais-je

- Ca va, ne t'inquiète pas, j'ai eu pire. rit il doucement. 

Je me relevais et tendis la main à Harry qui la saisi. Je l'aidais à se relever et lui tendit sa baguette. 

- Hermione Black a gagné ! dit Lee. C'était un combat incroyable, on ne peut plus fluide ! Un combat magique ! 

Je ris en levant les yeux au ciel. 


Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant