Chapitre 39

848 45 4
                                    

On était la veille du Mariage, et le stress montait de plus en plus à Red Silver House. Tout le monde voulait que tout soit parfait, moi la première. Les tables arrivaient aujourd'hui, ainsi que les chaises et le reste des décorations. 

La cérémonie se passerait du côté vergé, au milieu des arbres en fleurs et la fête se passerait dans la cour intérieur entre la terrasse et la salle de bal. La veille, les garçons avaient accroché des guirlandes lumineuses à la moldu, dans les arbres, et aux dessus de la terrasse. Un cadre en bois avait été fait spécialement pour les soutenir. 

Pansy avait proposé de mettre des fleurs blanches, verte, et rouge pour cacher le bois un peu trop rustique. On avait donc passer commande en plus chez le fleuriste. Il nous les apporterait plus tard dans la journée. 

De tous sens, volait des tables, des chaises, des cartons de décoration. Je ne pus l'empêcher de les prendre en photo en les voyant faire. Je finis par reposer l'appareil avant de les aider. J'aidais Pansy à mettre les chaises autour des tables. 

Drago arriva avec un carton dans les bras.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Blaise.

- Les menus et les noms. répondit le blond. 

- Pose les là. souriais-je à mon fiancé. 

On continua à préparer les tables, quand Harry arriva vers Blaise.

- Bon, t'es prêt ? On y va ? 

Le métisse hocha la tête et ils partirent. On les regardait sans comprendre. Mais on se remit rapidement au travail, ayant l'habitude de leur attitude étrange. Ils revinrent au bout d'une heure, alors qu'on était entrain de mettre les verres à tables. C'est en voyant le petit sachet de la bijouterie que je compris. En tant que témoins, ils étaient en charge des alliances ! Ils étaient donc partis les chercher. 

∆IO

Je me réveillais, seule dans notre lit. Alors que je touchais la place froide où Drago était sensé dormir, je me rappelais, que comme le veut la tradition, Drago était parti dormir chez ses parents la veille. Je pris une grande inspiration et remarquais sur l'oreiller, une rose rouge avec accrochée dessus, un mot écrit à la plume. Je la pris délicatement en souriant. Le mot disait simplement : 

"j'ai hâte de te voir devant l'autel tout à l'heure, je t'aime.

TD"

Drago s'était introduit discrètement dans notre chambre pendant que je dormais, malgré l'interdiction. Je ris doucement en voyant ça. Je regardais l'heure et me levais. D'ici dix minutes, je savais que les filles arriveraient comme prévu. Daphné, Ginny, Astoria, Luna, Pansy et Arya viendrait se préparer avec moi. 

Je profitais du calme pour regarder par la fenêtre de ma chambre. De là où j'étais, je pouvais voir le jardin qu'on avait préparé la veille pour la fête. C'était vraiment magnifique. Je pris une grande inspiration alors qu'un petit clac résonna. Kreatur apparu dans ma chambre et s'inclina comme à chaque fois.

- Bonjour Miss Hermione. Kreatur vous apporte un thé que Monsieur Neville à conseiller à Kreatur de vous ramener. C'est un thé vert camomille et menthe. Pour que vous soyez plus détendu.

- Merci beaucoup Kreatur. dis-je en me baissant pour prendre la tasse.

- Monsieur Peter prépare de quoi manger pour Miss Hermione et ses amis tout à l'heure. Vous avez besoin de quelque chose d'autre ? me demanda l'elfe de maison de mon père.

- Non merci Kreatur, tu peux retourner au près de mon père, il risque d'avoir besoin de toi.

Il hocha la tête, fit une autre révérence et disparu dans un clac. Je buvais lentement le thé en me notant dans un coin de la tête de remercier Neville pour se conseil. Je finis à peine ma tasse que quelqu'un toqua à la porte. 

- Entrez. dis-je en souriant.

Les filles entraient en souriant. Les bras chargés de plein de chose, maquillage, pince, fleurs et autres. A leur côté, se trouvait Thaly, la plus âgé des femmes de ménage de la maison. Elle tirait derrière elle un portant à vêtement, avec des peignoirs verts et un blanc avec un petit pyjama assortit, en plus de sept housses à vêtement, accroché dessus.

- Merci Thaly, c'est trop gentil. J'aurais pu le faire.

- Ca me fait plaisir de faire ça pour vous Miss Hermione. 

Elle me sourit avant de s'éclipser. Les filles prirent les peignoirs vert et les pyjama avant de les enfiler. Je les imitais avec le blanc. C'était parti pour se préparer.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant