Je poussais un gros soupire de soulagement en sortant de la salle de classe. On était le deux juillet et on venait de finir la dernière épreuve des ASPICs. Même si les résultats n'arriverait pas avant le six juillet, date de la remise des diplômes, on avait tous décidé d'aller se baigner dans le lac pour se détendre.
Mentalement, je connais une case sur ma liste. Il n'y avait plus que le mariage à organiser. La plupart des choses étaient régler. Les invitations étaient envoyer depuis des mois, le menu était prêt, nos robes nous attendaient suspendu dans mon placard à Red Silver House, le DJ était prêt aussi et le plan de table était fait grâce à l'aide de nos amis.
Il ne restait plus que les fleurs, la décoration et la mise en place des tables. Heureusement, une fois les vacances débuté, tous nos amis venaient à la maison pour nous aider avec tout ça.
∆IO
On entrait dans le hall de RSH, et plusieurs personnes nous attendaient. Je leur souris et entrepris de les présentés à mes amis. Je me tournais vers tous les jeunes, fraichement diplômé.
- Les amis, je vous présente l'âme de la maison. Ceux qui s'en occupent. Thaly, Maria et Scott sont les hommes et femmes de ménages, Peter est le cuisinier, Steve et Grace sont les jardiniers et Elena est l'intendante.
- Enchanté. dirent mes amis en même temps.
- Merci de vous être occupé de la maison pendant mes cours. Pour vous remercier, je vous donne le reste de la semaine. dis-je avec un sourire tendre.
- Vous savez, ça nous fait plaisir. dit Peter. Ca faisait longtemps pour ma part que je n'avais pas eu d'employeur aussi gentil et bienveillant que vous.
Tous hochèrent la tête pour confirmer. Je leur souris. Narcissa et moi avions trouvé ses personnes dans une agence. On avait discuté du salaire en plus d'être nourrit, logé et blanchit. Et rapidement, on était tombé sur un accord. Tout le monde était ravis.
- Mademoiselle Hermione, je me suis permise de déplacer les robes de votre placard à celui de la buanderie, comme ça monsieur Drago ne la verra pas. intervint Maria.
- Merci beaucoup Maria, c'est parfait. souriais-je.
Je me tournais vers mes amis en souriant.
- On sort diner sur me chemin de traverse ce soir. Rendez-vous ici à 19h.
Tous hochèrent la tête et partir dans leur chambre. Je fis signe à Elena de me suivre et ensemble, on allait dans mon bureau. On s'installa et discutait de la maison pendant une bonne heure, où elle m'expliqua tout ce qu'il s'était fait pendant mon absence. Quelqu'un toqua à la porte et Drago passa la tête dans l'embrasure de la porte.
- Désolé de vous déranger, mais si tu ne viens pas te préparer, on va être en retard. dit Drago.
- Merci. répondis-je à mon fiancé en souriant. Elena, on reprendra cette discussion la semaine prochaine.
La femme de trente ans hocha la tête et me salua avant de sortir de mon bureau. Je montais dans ma chambre et allait me préparer pour aller diner.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~
FanfictionAprès son discours Hermione pense pouvoir vivre tranquillement mais alors qu'elle passe ses vacances en Italie, comme tout les ans avec tous ses amis réunis, des hiboux arrivent et lâchent dix lettres dans des enveloppes en parchemins jaunis. Tous l...