Chapitre 6

2.6K 109 67
                                    

Point de vue d'Hermione 

Je m'installais sur le banc sur les genoux Drago, à côté d'Arya

- On passe la soirée en amoureux ? demandais-je à Drago.

- Si tu veux. dit-il en souriant. Diner et soirée dans la salle sur demande ?

Il passa ses bras autour de mes hanches.

- Ca me va. répondis-je en souriant.

- Bon, on va manger sans vous alors. dit Arya et Ron en même temps. 

- A demain. dit Ginny.

Tous se levaient et rejoignient la grand salle. Je restais dans les bras de Drago en souriant. Je me penchais et l'embrassais. Drago posa sa main sur ma joue et répondit au baiser. 

- Je t'aime . dis-je à travers le lien

- Je sais. répondit-il à haute voix.

- On y va ? demandais-je impatiente de me glisser près d'un feu.

Drago hocha la tête. Je me levais et lui tendit la main gauche pour qu'il la prenne. Il prit délicatement ma main dans la sienne et posa un baiser sur le dos de la main, avant de se lever, ce qui me fit rire. On marcha vers la salle sur demande. Juste avant d'entrer, il me demanda :

- Tu me fais confiance ?

- C'est une vrai question ? demandais-je en riant.

- Non. rit il en retour. Ferme les yeux.

J'obéis et sentis qu'il me lançait un sort. Lui faisant confiance, je n'ouvris pas les yeux, mais je sentais que la robe que je portais n'étais pas la même. Elle était plus longue, les chaussures et ma coupe n'avaient pas changer. 

- Prête mademoiselle Black ? demanda t-il en souriant.

J'hochais la tête les yeux fermés. Il prit ma main gauche dans la sienne et posa sa main droite sur ma hanche. Il me fit avancer doucement dans la pièce. Le bruit de mes talons montraient que la salle était grande, mais il n'y avait pas un bruit. Drago le lacha la hanche. 

- Prête ? répéta t-il encore une fois.

- Bien sur. dis-je en souriant.

- Ouvre les yeux. souffla t-il a mon oreille.

J'obéis et restait coite. Devant moi se trouvait toute ma famille, de coeur comme de sang, ainsi que tous mes amis. 

- Surprise ! crièrent-ils en coeur.

Je ris avec qu'une larme de joie s'échappa de mes paupières. Drago me l'enleva délicatement. Je baissais la tete en souriant et vit la magnique Robe rouge que je portais. Le bustier était couvert de strass. Je regardais tout le monde. Ils étaient chics sans l'être trop. 

Narcissa portait une robe rétro des années 50 verte avec un collier de perle noire. Ses cheveux était bouclés en grosses boucle qui lui allait bien. 

Julia, la mère de Pansy portait une combinaison pantalon noir près du corps avec une ceinture en argent. Contrairement à Andrea qui portait une jupe crayon et un chemiser vert avec un sautoir en or.

Ginny qui était contre Harry portait une robe noir serrée qui mettait en valeur sa silhouette fine et musclée, ouverte au niveau de la poitrine. Luna était dans un tout autre style, elle portait une robe noire ample asymétrique avec des couleurs au niveau de l'épaule. 

Tonks portait une robe vert claire dans le style rétro dans année 50 aussi, tout comme Arya qui portait une robe à carreaux noirs et verts. La robe de Pansy était noir. A la taille elle était serré, le haut était fait de tulle noir avec des paillettes alors que le bas était simplement noir. 

Celle qui me surpris le plus était Molly. Elle avait laissé tomber ses grosses robes qui ne la mettait pas pas du tout en valeur, pour une robe blanche avec des fleurs rouges dessiner dessus. Elle était magnifique.

La soirée se passa parfaitement bien, tous riaient, faisaient plus ample connaissances.

- Maintenant ! Les cadeaux ! s'exclama Sirius alors qu'Harry posa un fauteuil au milieu de la pièce.

Tout le monde prit place en face de moi. Minerva commença par me donner son cadeau et découvrit plein de livre rare. Alors que j'allais la remercier, mon père m'interrompit. 

- Tu feras les remerciements après. Ouvre d'abord tout.

J'hochais la tête et continuais à ouvrir les paquets que chacun me tendait. Bill et Fleur m'ont offert un kit de potion, Percy le livre de l'histoire du ministère. Georges fidèle à lui même m'offrit une grosse boite de Farces et attrapes. Vient ensuite le tour de Charlie. Il me tendit une enveloppe, que j'ouvris et restais bouche bée.

- Tu m'offre un dragon ? 

Il hocha la tête en souriant.

- Disons que c'est plus du parrainage. Il reste dans le parc mais tu es sa marraine, tu peux venir le voir quand tu veux. 

J'acquiesçais et le remerciait. Molly et Arthur m'avait offert le traditionnel pull et l'écharpe qui va avec. Arya se leva et me tend son cadeaux. Je l'ouvris et vit un lecteur vinyle et plusieurs disque Moldu. Luna suivit et me tendit un paquet qui après ouverture s'était révélée être une parure de lit rouge et noir. 

Malgré son cadeau étrange, je la remerciais et continuais. Pansy m'offrit le sien. Je défis le gros noeud Rose bonbon et soulevais et couvercle de la boite avant de le refermer en rougissant.

- C'est quoi ? demanda Dean.

- Rien rien. dis-je trop rapidement.

- Je lui ais acheter quelque chose que seule Drago pourra voir. rit Pansy ce qui me fait rougir. 

- Pansy ! s'exclama Julia.

- Quoi ? Je n'allais pas lui acheter quelque chose d'inutile qu'elle utilise une fois et après plus. En plus je voulais lui prendre un truc original et je lui ai demande ce qu'elle pensait des meilleures amies qui s'offrent des sous-vêtements avant de le faire !

Sa mère soupira mais ne dit rien. Blaise me tendit son parquet a son tour et je l'ouvris rapidement avant de devenir écarlate en voyant le Kamasutra. Tout le monde éclata de rire. 

- Vous vous êtes passé le mot ou quoi ? demandais-je alors que tout le monde riait

Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant