Chapitre 19

1.5K 65 15
                                    

Je m'étirais une fois sur le quai de la gare. Je souris à Drago et l'embrassais chastement. 

- On se voit tout à l'heure ? demanda t-il.

- Bien sur ! On va avoir besoin d'un coup de main pour préparer la maison ! dit Remus en riant. 

- Et toi et moi faudra qu'on aille faire des courses pour aménager le manoir. dis-je à Drago en souriant.

Il hocha la tête et m'embrassa chastement, vu qu'on était en public. Mon père et Remus prirent nos bagage alors que Nymphadora portait mon filleul dans les bras. Je souris et lui tendit son doudou. Il le pris et babillait joyeusement. 

- Vous êtes prêtes ? demanda mon père en souriant. 

- Attendez. dis-je en riant. Harry a du mal à se décoller de Ginny. 

En effet, mon frère était encore entrain de bécoter sa petite amie, alors que mon père rit. Remus haussa un sourcil.

- Je rêve ou tu te moque de lui ? demanda Remus à son meilleur ami.

- Moi ? Non voyons ! Je n'oserais pas ! rit il. 

- J'espère bien parce que je me rappelle d'un jour ou tu as embrassé Lily, sans même remarquer que tu venais de te prendre une boule de neige à l'arrière de la tête. dit il en riant.

- Non ! dis-je en riant. C'est vrai ? 

Remus hocha la tête en riant. Harry arriva en souriant.

- On y va ? demanda t-il.

- On t'attendait ! répondit Dora en souriant.

- Alors c'est parti. Tout le monde en route. dit Sirius en souriant.

Il nous entraina dans la salle spécial dans la gare pour permettre aux sorciers de prendre le réseau de cheminer. Rapidement on arrivait au manoir et je souris à Kreatur et Dobby qui avait déjà commencer à faire le ménage.

- Je range ma valise et je viens vous aider. dis-je en souriant.

- Non miss Hermione, ce n'est pas la peine ! dit Kreatur, toujours retissant à ce que je l'aide dans les corvées.

- Ce n'était pas une question. répondis-je avec un clin d'oeil. 

Alors que je montais, je pus quand même entendre Kreatur dire  Dobby de se dépêcher, ce qui me fit rire. 


Bien emmitouflés, on parcourrait le chemin de traverse. Drago marchait à côté de moi, les mains dans les poches. Je lisais la liste de nos choses à faire et sentais le regard de Drago sur moi. Je levais la tête vers lui. 

- Ca ne va pas ? demandais-je en souriant.

- Si si, tu es juste magnifique. dit il en me regardant dans les yeux.

Je ne pus m'empêcher de rougir sous le compliment. Il rit doucement et m'entraîna dans le magasin de meubles, bras dessus bras dessous. On commandait alors que je cochais les cases de ma liste au fur et a mesure. Je payais avant de prendre le bras de Drago.

- Ma Lady aurait-elle soif ? demanda Drago en souriant.

- Je suis assoiffée Mon Lord. répondis-je en souriant.

- Profitons d'être seuls pour une fois et allons boire un verre en amoureux ?

J'hochais vivement la tête en souriant, ce qui le fit rire. Je lui pris le bras et l'entrainais dans le Chaudron baveur. On se prit une table à l'écart. On s'assit et discutait de tout et de rien en buvant un chocolat chaud, savourant notre tranquillité.

- Et si après on allait voir pour m'acheter une robe pour Noël ? dis-je en souriant.

- J'aurais mon mot à dire ? demanda t-il en souriant un sourcil lever.

- Bien sur ! 


Rapidement, on rentra chez mon père avec nos achats de Noël. On posa les paquet au pied du sapin et allait à la cuisine pour voir si Remus, Sirius et Harry avaient besoin d'aide. 

J'échangeais un regard avec Drago avant d'éclater de rire devant la scène. Mon frère était couvert de farine, mon père avait de l'oeuf dans les cheveux et Remus se trouvait au milieu de deux, couvert à la fois de farine et d'oeuf, Harry et Sirius se servant de lui successivement de rempart humain.

Autant la scène était tordante, autant ce qui me faisait le plus rire, c'était l'air effaré de Kreatur er Dobby qui voyaient l'état de la cuisine se détériorer au fur et à mesure de la bataille de nourriture. 

Avant qu'on ait le temps de comprendre ce qu'il se passait, Drago et moi nous primes à la fois de la farine et de l'oeuf. Je restais figée surprise avant de me tourner vers mon père et mon frère, un sourire machiavelique afficher sur le visage.

- Vous allez mourir ! dis-je en sautant sur la sauce tomate. 

Je pris la cuillère et leur en lancer dessus en riant comme une enfant, rapidement suivit de Drago qui attrapa le sucre pour se joindre à la bataille de nourriture.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant