Chapitre 30

1K 53 4
                                    

Le soir venu, toute la bande était là. Dobby et Kreatur nous avaient ramené des choses a grignoter, pendant qu'on discuterait. Comme a notre habitude, quand on était avec nos amis, je fini sur les genoux de Drago. Après avoir parler de tout et de rien, Harry se racla la gorge.

- Bon, c'est quoi la découverte que vous avez fait ? demanda mon frère.

Je tournais là tête vers mon fiancé, surprise.

- Tu ne leur as pas dit ? demandais-je.

- C'est toi qui l'a découvert, sachant qu'on avait réunion ce soir, je me suis dit que je te laisserais leur dire toi même. sourit il. 

Je me penchais vers lui et posais un chaste baiser sur ses lèvres et me redressais. Je pris le livre de sur la table et l'ouvris. 

- Cette nuit, je me suis rendu compte que le symbole qu'il y avait sur mon oeuf, était un symbole que je connaissais, en dehors de cours de Mathématiques visant à nous faire apprendre le théorème de Thales.

Blaise rit doucement à ma phrase, mais il fut le seul. Les autres étaient bien trop impatient d'avoir la suite de l'explication. 

- C'était le symbole alchimique de la terre. expliquais-je. 

- La terre, comme la boue ? demanda Blaise perdu.

- Non, le symbole alchimique de la terre, l'élement. expliqua Théo, ayant compris. L'équilibre de la vie est maintenue selon l'équilibre des quatre éléments : l'eau, l'air, la terre et le feu. 

- Ah ! D'accord ! Merci mon pote ! dit Blaise

- Continue Mione. dit Theo.

- En regardant celui de Drago, on a vu que c'était l'air. Donc soit chaque équipe à un élément différents...

- Soit c'est chaque personne en a un différent. continua le blond. 

Tout ceux qui en avaient un, sortirent leur oeufs. 

- Sur le mien, j'ai des vagues vers le haut, et un triangle la pointe vers le haut. dit Ginny.

Je pris le livre et regardais les symboles pour trouver lequel c'était.

- Moi aussi ! s'exclama Blaise

- C'est le feu. dis-je.

- Moi c'est des vague et un triangle vers le bas. dit Harry. 

- comme moi ! dit Astoria.

- L'eau. intervins-je.

- Donc Pansy, tu as l'air comme Drago et moi j'ai la terre comme Hermione. dit Theo.

Tous hochaient la tête.

- C'est bien beau tout ça, mais on fait comment pour les ouvrir ? demanda Daphne. 

- Pour la première coupe, j'ai du l'ouvrir sous l'eau pour trouver le lien avec les sirènes. On peut essayer aussi. commença Harry.

- Je ne suis pas sur que ce soit pareil. Sinon, Drago ne nous aurait pas rendu à moitié sourd en ouvrant son oeuf. intervint Ron.

- Pas faux... souffla mon frère.

- Et si encore une fois c'était un question d'équilibre ? demanda Neville.

- Explique ta pensée ? réclama Blaise.

- Si les éléments sont l'équilibre de la vie, c'est peut-être avec l'équilibre de la magie. Non ?

- C'est une bonne idée... confirmais-je en commençant déjà a réflechir.

- La botanique... Commença Pansy.

- Les potions. continua Drago

- Les sortilèges. dis Harry

- Oui, ok. Mais le dernier, c'est quoi ? demanda Arya.

- Les créatures magiques ? Ou le vol sur balais ? proposa Ginny.

- Mais oui ! m'exclamais-je. La botanique c'est la terre, les potions c'est le feu, les sortilèges c'est l'eau et les créatures magiques c'est l'air !

Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant