Toutes les filles étaient sorties quand mon père et mon frère étaient entrés dans la pièce, sauf Pansy et Ginny. Harry figea en voyant Ginny dans sa magnifique robe rouge. Les manches courtes tombaient élégamment sur ses bras, alors que la robe était tenue par de fines bretelle. Fendu jusqu'à mi-cuisse et serré à la taille, la robe rendait Ginny encore plus magnifique qu'elle ne l'était habituellement.
Pansy quand elle portait une robe au buste asymétrique, et près du corps. Sa robe elle aussi fendu jusqu'à mi cuisse laissait entrevoir sa jambe déjà bien bronzée. Toutes les deux avaient les cheveux attaché en un élégant chignons où était planté de petites fleurs rouge pour Pansy et blanche pour Ginny.
Mon père quand à lui était figé en me voyant. Pansy avait fait une deux nattes sur les côté de ma tête, mais au lieu de les laisser tomber à l'arrière de ma tête, elle les avait serrer contre ma tête. Elle avait ondulé le reste de mes cheveux. Sur le dessus des nattes, elle avait planté de petites fleurs blanches et rouge et avait posé mon voile dedans. Ma robe était encore plus belle que quand je l'avais choisi, maintenant qu'elle m'allait parfaitement.
- Oh mon petit bébé, tu es magnifique... souffla mon père ému.
Je retenais mes larmes d'émotion en le voyant comme ça et le serrait dans mes bras. Il me serra contre lui en retour en retenant lui aussi ses larmes. On rit doucement en se séparant. Il sortit une petite boite de sa poche, et l'ouvrit face à moi.
- Il appartient à la famille Black depuis des générations et est prêté pour les mariage. Comme le veut la tradition, quelque chose de noir, vieux et prêter.
- C'est pas du bleu normalement ? demanda Harry curieux.
- Non, ça s'est chez les moldu. répondit Pansy en souriant. Chez les sorciers, c'est pour signifier le pouvoir, l'élégance et la sophistication. Surtout le pouvoir en fait.
Mon frère hocha la tête et je me tournais pour que mon père puisse me le mettre. Il rabattu mon voile sur mon visage comme le veux la tradition. Je pris une grande inspiration et pris le bouquet de roses rouges et de lys blancs que me tendait Ginny. On descendait dans la véranda, donnant sur le verger.
Pansy posa délicatement son bras sur celui de Blaise et ils avançaient sur l'allée, suivit d'Harry et Ginny. La marche nuptial résonna et je m'agrippais au bras de mon père, ayant les jambes qui tremble.
- Me lache pas... soufflais-je à mon père.
- Jamais. murmura t-il en me souriant rassurant.
Il m'entraina doucement dans l'allée. Mon regard tomba sur Drago qui était bouche bée. Même si ça ne se voyait pas, parce qu'il restait digne, je le connaissais assez pour savoir qu'il était bouche bée, et ça me faisait sourire. Il était digne dans son costume noir. Sa chemise blanche faisait ressortir sa cravate noir. Il était magnifique.
La traversée de l'allée sembla durée une éternité, tant j'étais impatiente de rejoindre Drago. Finalement, on arrivait et mon père donna ma main à Drago en souriant et posa un baiser sur mon front avant de rejoindre le banc à côté d'Isabelle, qui était très belle dans sa robe verte pomme.
Je me tournais Pansy pour lui donner mon bouquet, puis vers Drago et vers Kingsley qui allait nous marier. Tous deux me sourirent et Drago serra légèrement ma main avant de la lâcher le temps du début de la cérémonie.
- Sorciers, Sorcières. Bienvenue. Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'amour. L'amour que ces deux jeunes gens ont l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Ils ont décidé d'écrire leur propre voeux, donc je leur laisse la parole. Drago, à toi l'honneur.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~
FanfictionAprès son discours Hermione pense pouvoir vivre tranquillement mais alors qu'elle passe ses vacances en Italie, comme tout les ans avec tous ses amis réunis, des hiboux arrivent et lâchent dix lettres dans des enveloppes en parchemins jaunis. Tous l...