Le veille du tournois, Narcissa nous donna rendez-vous dans la salle que nous avons réserver pour notre équipe. Quand j'arrivais devant, je vis les tigresses me regarder.
- Tu sais pourquoi on est là ? demanda Ginny.
- Aucune idée. répondis-je franchement.
Narcissa arriva rapidement avec Tonks, des boites flottaient derrière elles.
- Bonsoir les filles. dit Tonks.
- Bonsoir. répondions nous.
Elle passa devant la salle et nous ouvrit la porte. On rentrait toutes les unes après les autres. Je m'installais dans un des canapé en cuir, à côté de Ginny. Je souris et attendais. Daphné s'installa à côté de sa soeur et Pansy s'assit sur le fauteuil. Narcissa imita Pansy et s'assit sur un fauteuil et Tonks s'assit sur l'accoudoire de ma marraine.
- Alors, on est la pour deux choses. La première, savoir comment vous le sentez pour demain. dit Tonks.
- Ca va. dit Pansy en souriant.
- Le planning est déjà fait ? demanda Astoria, nerveuse.
- Oui, mais ne t'inquiète pas. Tout se passera bien. la rassura Tonks.
- Elle a raison, on s'est beaucoup entrainer, toi plus que les autres. dit Ginny. Tout va bien se passer.
La brune hocha la tête avec un petit sourire. Daphné passa son bras autour des épaules de sa soeur et la sert contre elle.
- Et l'autre chose ? demandais-je.
- Petite curieuse. rit Ginny.
- Mais elle a raison. répondit Tonks.
- Elle a toujours raison. intervint Pansy ce qui me fit rougir.
Elles riaient, ce qui me fit rougir encore plus. Je marmonnais dans ma barbe inexistante. Les filles se calmaient aux bout de deux bonnes minutes.
- C'est bon ? Vous avez fini de vous foutre de moi ? demandais-je.
- Nous ? Mais non voyons, on oserait pas. rit Daphne.
Je leur tirais la langue, mais ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant l'ambiance qu'il y avait. J'adorais ça. Tout était facile et on s'entendait tous bien, montrant à toute les mauvaise langues que l'entente entre Gryffondor et Serpentard étaient bien possible.
- Pour revenir à nos licornes, ce sont vos tenues pour demain. dit Narcissa en souriant. Il y a tout dedans. Les habits, la cape avec le blason de votre équipe, que je me suis permise de faire faire, les chaussures et les accessoires.
Au fur et à mesure que ma marraine énumérait tout ce qu'il y avait dans les boites, nos s'écarquillaient. Elle rit doucement avec Daphne.
- Ne vous inquiétez pas, c'est rien de très clinquant. Ca reste sobre. Il y a des chouchou en velours, des bracelets, boucle d'oreille et collier en argent. Et pour les chaussures, se sont de simple bottes à lacets.
- Donc tout est prêt ? demanda Pansy alors que les filles ouvraient leur boites.
- C'est trop beau ! dit Astoria.
- Merci, Daphne m'a bien aider pour tout choisir.
Tout le monde remercia la jeune fille, alors que Remus entra.
- Vous voulez rire ? demanda t-il en essuya des larmes de rire.
On hocha toute de la tête. Il nous fit signe de le suivre et on alla dans mes appartement avec les filles. On entra pour voir les garçons entrain de se disputer, on se dirigeait discrètement vers les canapés et on s'installait sans les interrompre.
- Non ! C'est hors de question ! C'est pas parce qu'on aime le film Rush Hour qu'on va s'appeler comme ça ! s'exclama Harry.
- Mais pourquoi ? chouina Blaise.
- On a qu'à s'appeler l'ordre du Dragon ? proposa Théo.
- Pour qu'on dise qu'on sort d'un film de Jacky Chan ? Ou que j'ai choisi le nom seul ? Non merci ! dit Drago.
- Les fous ? proposa à son tour Ron.
- Les fous ? On est pas fou ! dit Harry. Toi peut-être, mais pas nous !
- Je parlais du fou d'échec !
Je fis apparaitre Kreatur qui me ramena du pop corn. Les filles commençaient à picorer en même temps que moi en se retenant de rire.
- Les bleus ! proposa Blaise.
- On est pas des Schtroumf ! dit Seamus.
- Je parlais des bleus, les nouveaux. rétorqua Blaise en levant les yeux au ciel.
- On est pas des débutants ! dit Harry. On a déjà battu pire qu'une bande d'ados !
Tous ricanaient à la réponse de mon frère.
- L'ordre du serpent ? proposa Théo.
- Et nous dans l'histoire ? On est pas tous des serpentard. répondit Dean.
- Les serpents Dorés ? corrigea Théo.
- Les lion argenté ? intervint Nevill.
- Argentum Leonis ! souffla Drago alors que je venais de le penser.
Mon fiancé se tourna vers moi et me fit un clin d'oeil. Je ris doucement.
- C'est le mieux qu'on ait trouvé. avoua Blaise. Et il est pas moche. Sans parler du fait que ça aille avec nos tenues. Il nous faudrait juste le blason qui va avec le nom.
Daphne fit apparaître un carnet à dessin et un crayon. Elle commença à dessiner sous le regarde de tout le monde. Pendant qu'elle le faisait, un bras passa devant moi et prit du pop corn. Je ralais que c'était les miens et Théo me tira la langue.
- Déjà, c'est pour se foutre de nous que vous êtes là ! j'ai le droit d'en prendre.
Je ris doucement et lui tendit le pot. Rapidement, la blonde fini l'esquisce.
- Comme ça, ça vous va ? demanda t-elle en tournant le carnet vers les garçons.
Ils restaient bouche bée, et hochaient la tête lentement. Elle le tourna vers nous et je ne pus m'empêcher de sourire. C'était un lion sur un rocher en train de rugir.
- C'est magnifique Daphne. dis-je sincère.
- Merci, mais c'est juste un gribouillis...
- J'aurais fait mieux, même en m'appliquant. Je ne sais pas dessiner. riais-je.
- Aurait-on trouver un domaine où Hermione est nulle ? dit Seamus pour me taquiner.
Tout le monde éclata de rire, même moi.
- Il n'y a pas que ça... dis-je en riant toujours.
- Oui. confirma en me jetant un coup d'oeil complice. La coiffure.
Je ris à ce souvenir. Malgré la tension qu'il y avait, cette cavale nous a vraiment rapprocher tout les trois, même si Ron nous avait abandonné un moment.
- Et la divination ! dit Ron. Elle n'a pas du tout le troisième oeil !
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~
FanfictionAprès son discours Hermione pense pouvoir vivre tranquillement mais alors qu'elle passe ses vacances en Italie, comme tout les ans avec tous ses amis réunis, des hiboux arrivent et lâchent dix lettres dans des enveloppes en parchemins jaunis. Tous l...