Chapitre 22

1.1K 55 6
                                    

- Et dans les autres ailes, c'est quoi ? demanda Pansy.

- Alors, l'ailes Ouest, il y a une buanderie, et ce sera l'ailes des employés, et l'aile Est, celles des invités.

Blaise regarda Hermione en haussant un sourcil, à la fois septique et surpris.

- Quoi ? demanda la gryffondor en voyant la tête de son meilleur ami.

- Toi, des employé ? demanda t-il.

- Oui, des employés. Il y a beaucoup de chomage depuis la fin de la guerre, et t'as vue la taille de cette maison ? Jamais j'arriverais à l'entretenir seule.

- Attend, toi, la fondatrice de SALE, tu veux prendre des elfes ? se moqua Blaise gentiment

- Hey ! Laisse ma Société d'Aide à la Libération des Elfes tranquille ! Et pour ta gouverne, je pensais prendre des sorciers ou des cracmol. dit Hermione en croisant les bras avant de lui tirer la langue.

- C'est une bonne idée. dit Arya en coupant Blaise alors qu'il allait encore dire un truc pour embêter la brune.

- Merci. dit Hermione en souriant à la blonde.

Hermione les emmena dans l'ailes Est. Elle s'arrêta au milieu du couloir et se tourna vers ses amis.

- Il y a 15 chambres, avec salle de bain et dressing. Je vous laisse choisir laquelle vous voulez. dit elle en souriant.

Avant qu'elle ne comprenne ce qu'il se passe, une main lui attrapa le bras et l'attira contre un torse dur, contre le mur. Elle leva la tête vers Drago sans comprendre, alors que tout le monde se précipitait vers les chambres. Elle secoua la tête désespérée avant de rire et se coller au torse de Drago qui entoura sa taille de ses bras.

Alors qu'ils se battaient pour les chambres, Hermione ne pouvait s'empêcher de rire.

Point de vue d'Hermione

Après une bonne dizaine de minutes à les regarder se disputer pour les chambres, ils ont enfin réussi à se mettre d'accord. On descendit donc au salon. On se servit un whisky-pur-feu, en discutant du programme du lendemain. On passerait la journée sur le chemin de traverse, pour chercher à manger, des robes pour nous et d'autre chose pour le nouvel an.

- Dit Mione ? demanda Pansy.

- Oui ? répondis-je.

- C'est quoi dans le jardin ? J'ai vu des truc mais vu qu'il faisait sombre je suis pas sûr.

- Il y a une terrasse, un jardin d'hiver, un serre et un labo de potion. avouais-je en souriant.

- Woaw, tout ça ? demanda Théo.

J'hochais la tête et bu une gorgée de mon whisky avant de continuer.

- Mais c'est pas tout, avant de retourner à Poudlard, j'ai rendez-vous avec un pisciniste. Il va me faire un grand parc aquatique à domicile. souriais-je de toute mes dents.

- C'est son cadeau de Nöel des adultes. conplèta Drago en souriant.

- Je sens qu'on va passer nos vacances ici. rit Arya.

Tout le monde, sauf Astoria, Daphné et Arya, échangèrent un regard, un sourire en coin au lèvre.

- Quoi ? demanda la plus jeune des GreenGrass.

- Disons qu'en général on profite pendant un mois de la chaleur de l'Italie. dit Pansy simplement.

- Comment ça ? demanda Arya.

- Les Zabini ont une villa de vacances en Italie, on y va depuis qu'on est tout petit. expliqua Pansy.

- Woaw. souffla la blonde.

- Du coup, je sens qu'on va faire un mois là-bas, un mois ici. rit Drago.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant