Chapitre 13

1.9K 90 20
                                    

Hermione s'extirpa des bras de Drago qui la tenait contre lui. Elle se leva du lit et alla dans la salle de bain. Elle entra dans la douche et se glissa sous l'eau chaude. Elle prit une bonne douche avant de sortir de se sécher. Elle enroula la serviette autour d'elle. Elle alla à sa penderie pour prendre ses habits. Elle mit une brassière de sport, un débardeur et un legging noir. Elle prit son sac de perle dans lequel elle mit une serviette et un short.

- Tu vas quelque part ? 

Hermione poussa un petit cri de surprise alors que Drago éclata de rire. La brune se tourna vers son fiancé et s'approcha dangereusement de lui, tel un prédateur s'approchant de sa proie. Drago la laissa faire alors qu'elle lui sauta dessus. Il la rattrapa naturellement et posa ses mains sur les hanches de l'animagus. Elle le regarda dans les yeux et avant de lui chatouiller les côtes. Le blond poussa un petit cri non virile et rit en se tortillant.

- Sale gosse ! dit Hermione.

Il donna un coup de hanche et échangeait leur position. Elle rit et Drago la chatouilla en retour. Leur regard se croisèrent et Drago plongea ses yeux, dans les yeux verts d'Hermione qui avait laisser ses yeux reprendre leur couleur naturelle. Il se pencha et posa ses  lèvres sur celle de la brune qui sourit et répondit au baiser. 

Ils se séparaient à bout de souffle. Hermione lui sourit échangea à son tour leur position et se leva. Elle accrocha ses cheveux en une queue de cheval et lâcha ses pouvoirs de metamorphomage, laissant voir des traces de morsure son cou et ses épaules. 

- Tu les laisse apparant ? demanda Drago surpris.

- Oui, il est 6h30, un samedi matin, un lendemain de bal. Je n'ai pas besoin de les cacher.

- 6h30 ? Qu'est-ce que tu fais déjà debout ? questionna Drago en fronçant les sourcils.

- Je vais courir et j'ai une réunion avec l'équipe. Histoire de vous mettre la pâtée du siècle. dit elle en se penchant pour l'embrasser chastement. 

Elle se recule rapidement, sachant que Drago allait essayer de l'attirer dans le lit pour se rendormir avec elle comme doudou. Drago grogna frustré en la voyant faire. Il se laissa tomber dans le lit et prit le coussin de la brune. Il se tourna et mit sa tête dedans avant de se rendormir . Hermione rit en le voyant faire. 

Elle sortit et couru une bonne heure avant de rentrer. Elle alla directement dans la salle sur demande. Elle sourit en voyant les filles de la bande et s'arrêta à côté d'elle. Aucune ne semblait bien réveillée. Ginny, Pansy et Arya portaient des lunettes de soleil malgré l'absence de lumière dans ce couloir.

- Gueule de bois ? demanda Hermione en se retenant de rire.

- Crie pas ! grogne sa meilleure amie d'enfance.

Hermione rit et passa trois fois devant le mur et une porte s'ouvrit. Elle entre en première et les autres la suivent. Astoria était entrain de discuter avec une blonde avec un carré ondulé. Nerveuse, elle entra après Arya. Hermione s'essuya le visage et le cou avec sa serviette, sortit de son petit sac de perle. Elle sortit aussi à boire de son sac et des fioles de potions. 

- Qui a la gueule de bois ? demanda t-elle.

Ginny, Arya, Pansy levaient la main, suivit, timidement par Astoria. Hermione lui sourit et lui tendit une fiole de potion. Astoria la prit doucement.

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'empoissonner. C'est une potion anti gueule de bois.

Astoria hocha la tête doucement. Elle déboucha la fiole et la boit cul sec, imité par Ginny, Arya et Pansy. Elles soupirèrent de soulagement, alors que la potion faisait effet.

- Merci. dit elle.

Elle la regarda hésitant a dire quelques choses, et sa soeur lui donne un grand coup de coude dans les côtes qui fit grimacer la plus jeune des Greengrass.

- Et... Je voulais m'excuser... dit elle.

Hermione haussa un sourcil.

- Pour ? demanda t-elle curieuse.

- Drago. Je n'aurais pas dû le draguer comme ça...

- Il t'avait dit qu'il était en couple ? Questionna Hermione, alors que toutes les filles étaient prêtes à intervenir au cas où la conversation dégénérait.

Astoria secoua la tête après avoir réfléchi. Hermione lui fait un grand sourire.

- Donc tu ne pouvais pas savoir qu'il était pris. Je ne t'en veux pas. dit elle en souriant.

- Merci. dit Astoria en souriant.

Elles s'installaient toutes sur les grands canapés et fauteuils et discutaient avant qu'un "pop" se fasse entendre. Les filles se tournaient vers le bruit et virent Kreatur qui faisait l'éviter des plateaux.

- Kreatur souhaite le bonjour a Maîtresse Black et ses amies.

- bonjour Kreatur. dit Hermione. C'est mon père qui t'envoie ?

L'elfe de maison hocha la tête.

- Ils attendent.

- Qui ? demanda Daphné.

- Les meilleurs. dit elle en souriant.

- Les meilleurs quoi ?

- Les meilleurs profs et coach. dit Hermione en se levant pour aller ouvrir la porte.


Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant