- Ancienne magie. lut-il. Qu'est-ce que tu as comme idée ?
- Pour l'ouvrir les oeufs ! répondis-je.
- Peux-tu expliciter ta pensé s'il te plait ? demanda t-il en se laissant tomber dans le canapé.
Je m'assis sur la table devant lui et commença à chercher dans le livre. Lorsque je trouvais ce que je cherchais, je poussais un petit crie de joie.
- C'est pas bientôt fini ce ramdam ? s'exclama Neville, depuis la chambre de mon homologue.
- Il y en a qui essaient de dormir ici ! continua Théo.
Je pinçais les lèvres pour ne pas rire. Je m'excusais au près de nos amis, et je tournais le livre vers Drago pour lui montrer ma découverte.
- Oui, ce sont les symboles élémentaires. Et ? demanda Drago sans comprendre.
Je lui montrais le symbole triangulaire de la terre.
- Regarde, c'est le même que sur mon oeuf. dis-je.
- Non, tu es sérieuse ? souffla Drago surpris.
J'hochais la tête et partis dans la chambre, le blond sur mes talons. Je lui montrais.
- Les lignes, c'est aussi le symbole de la terre.
Drago sembla réfléchir et sortit le sien. Il le regarda. Sur le sien, il y avait quatre lignes droite, et le triangle inverse au mien. Il prit le livre et regarda les symboles.
- L'air. souffla t-il.
- Et si il fallait le mettre dans son élément pour réussir à l'ouvrir ? proposais-je.
Drago réfléchit mais secoua la tête.
- Non, il doit y avoir autre chose. On a déjà essayer de l'ouvrir avec les garçons, on a pas réussi.
J'étouffais un bâillement derrière ma main. Drago posa son œuf sur la table de nuit, prit le mien et le posa avec. Il ferma ensuite le livre qu'il posa à côté des deux œufs dorés. Il se laissa tomber sur le lit, m'attirant avec lui dans sa chute.
Je ne pus m'empêcher de rire doucement et m'installais contre lui, ma tête sur son torse. Bercée par sa respiration et les battement de son cœur, je fini par m'endormir.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, je continuais à lire le livre, quand les filles arrivaient en uniforme. Elles s'assirent autour de moi, et commençaient à manger.
- j'ai trouvé un truc qui pourra nous aider à ouvrir les oeufs. soufflais-je aux filles, en regardant autour de moi, vérifiant, qu'il n'y avait ni élèves de Beaubaton, ni élèves de Dumstrang autour de nous.
- Et quoi ? demanda Arya avant de boire une gorgée de son café au lait.
Je leur tendis le livre ouvert à la bonne page. Elles y jetaient un coup d'œil, avant de relever la tête vers moi sans comprendre. Je ris doucement et repris le livre, que je refermais.
- On fait une réunion ce soir, je vous expliquerais.
- Les garçons sont au courant ? demanda Ginny.
- Drago oui, les autres ne devraient pas tarder à l'être. répondis-je. J'ai eu cette idée à trois heure du matin.
- Réunion avec eux ce soir ? demanda Pansy.
- Je demande à Drago.
- Dray ? Les filles demandent si on fait une réunion tous ensemble ce soir pour partager nos idées et nos découvertes. demandais-je via le lien.
- Je leur demande. répondis le blond qui était parti tôt ce matin là pour aller au terrain de quidditch s'entrainé avec les garçons.
Un long silence s'installa entre nous. Je sentais les filles m'observaient. Je leur fis signe d'attendre encore un peu.
- C'est d'accord, ce soir dans les appartements des préférés en chefs. répondit mon petit ami.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~
FanfictionAprès son discours Hermione pense pouvoir vivre tranquillement mais alors qu'elle passe ses vacances en Italie, comme tout les ans avec tous ses amis réunis, des hiboux arrivent et lâchent dix lettres dans des enveloppes en parchemins jaunis. Tous l...