Chapitre 37

841 45 6
                                    

Avant l'annonce des vainqueurs, en point cumulé, les quatre équipes furent envoyer dans les vestiaires pour prendre une douche et nous changer. Après tout, on avait quand même passer plus de trois heures dans ce labyrinthe. 

On avait une heure au total pour se préparer. Comme c'était prévu, dans les vestiaires, on avait déjà prévu nos robes, nos chaussures ainsi que le maquillage. On prit une douche, bien mérité, avant de se coiffer. Les unes après les autres, on passait devant Pansy qui s'occupa de nous coiffée. Ginny elle s'occupa du maquillage. 

On se regardait dans le miroir en souriant. Même si les robes et les couleurs étaient différentes, on était toute habillée en violet. Pansy avait choisi une robe violet foncé, aux épaules dénudé mais avec le col américain en dentelle. La jupe en tulle était évasé.

Ginny avait choisi une robe Lila tout en dentelle avec le col de type épaule tombante. Cette couleur faisait ressortir ses long cheveux roux, tressé en une natte sur le coté.

Astoria quant à elle avait pris une robe violet vif, sur laquelle était posé de la dentelle noir et un petit corset venait serré sa taille. Le bustier en demi-coeur tenait grâce à de fine bretelle. Quelques mèches brune sortait du chignon, Pansy les avait bouclées et les laissait tomber sur ses épaules

Et moi j'avais pris une robe prune, au col en V en dentelle, avec un ruban de la même couleur qui marquait ma taille. Pansy avait deux tresses sur le coté de ma tête et les avait noué ensemble d'un ruban de la même couleur que ma robe. 

On enfila nos chaussures dorée tout de style différents. Pansy avait des sparciate, Ginny et moi avions des plus classique et Astoria en avait avec des talons plus épais.

- Vous savez quoi les filles ? demanda Ginny.

- Non, mais tu vas nous le dire. répliqua Astoria en riant.

- On est canon. dit Ginny avec un grand sourire.

On était tous assis dans la grande salle, où les tables avaient laisser place à d'autres banc, pour que tout le monde puisse s'assoir. Les deux premiers bancs étaient réservé aux équipes et à leur professeurs référents. 

Je regardais les garçons arrivé et ne pus m'empêcher de sourire en les voyant. Drago était tout en noir, alors que Blaise était tout en argent. Harry portait un pantalon noir et une chemise argent, alors que Theo avait fait l'inverse. 

Ils prirents place sur le bancs à côtés de nous, et on discutait, en attendant que tout le monde se place. Une fois fait, Lucius et Remus montèrent sur la scène et le silence se fit. 

- Bon retour parmi nous ! commença Remus.

- Ce ne fut pas une année de tout repos. continua Lucius.

- Mais nous y voilà enfin. Après presque une année d'épreuve, mêlant la magie, l'esprit d'analyse et l'esprit d'équipe...

- Voici enfin ce que vous attendez tous ! Les résultats !

- En quatrième position avec un total de 455 points, l'équipe Drakkar rouge de l'école Dumstrang ! annonça Remus

Les quatre élèves se levèrent. Lucius posa une couronne en cuivre vert sur la tête de Bjorn, Eirikr et Absalon, et une tiare de la même couleur sur la tête d'Aaricia. Les quatre se tournaient vers nous, firent une révérence et redescendirent, sous les applaudissement de tout le monde.

- Avec 562 points, en troisième position, l'équipe Diamant brute de l'école de Beau-Bâton. annonça Lucius

L'équipe tout habillé en bleu monta sur la scène. Remus posa une couronne identique à celle de Dumtrang, en bronze sur la tête de David avant de poser une tiare en bronze sur la tête d'Hélène, Alexandra et Amalia. Encore une fois, ils furent applaudit alors qu'ils faisaient une révérence et rejoignaient leur place.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant