Chapitre 27

1K 54 3
                                    

Février et son froid s'éternisaient, bien que l'excitation ambiante à Poudlard était électrisante. Le soleil tapait sur la toile de tente, donnant un effet étrange. Alors qu'on se préparait tous pour la nouvelle épreuve, Remus, Lucius, McGonagall et les autres directeurs entraient dans la tente. 

- Champions, championnes, rassemblez vous. commença Lucius. 

Je m'approchais avec les filles, imitée par les autres.

- Chaque chef d'équipe piochera un dragon dans le sac. Il y aura quatre dragons de cette race qui vous attendra, une fois dans l'arène, il faudra que les quatre oeufs soient récupérer. expliqua Remus à son tour.

- Poudlard fille commence, suivit de Poudlard garçons, Beaubâton, et Dumstrang, au vu des résultats de l'épreuve précédente. 

Je jetais un coup d'œil au filles qui m'encourageaient d'un signe de tête. Je pris une grande inspiration et glissais ma main dans le sac en velours que tenait mon parrain. J'attrapais délicatement un des quatre dragon et en sortit un.

- Un norvégien à crête. soufflais-je en reconnaissant le dragon.

Theo m'imita en en prenant un a son tour et le sortit. En voyant le dragon, je tournais la tête vers Harry qui avait légèrement blanchit devant le dragon que tenait le serpentard.

- Un pansedefer Ukrainien. commenta Lucius.

Amalia Delacour prit à son tour un dragon qui se trouvait être un Cornelongue Romain. Aaricia fut la dernière à prendre son dragon, et sortit un Noir des Hébrides. 

- Bien, vous savez à quoi vous avez à faire. Préparez-vous. Les filles, vous serez les premières à passer.

On acquiesça en concert, alors qu'ils ressortaient de la tente. Les filles et moi discutions de la meilleure technique, quand dehors, la voix du présentateur nous appela. Baguette à la main, on sortit de la tente. Devant nous, des rochets formaient un décor semblable à celui des précédentes coupe des trois sorciers. 

- Prêtes? soufflais-je aux filles.

Elles hochèrent la tête. On se plaçait, dos à dos, pour se couvrir les arrières. Les Dragons nous entouraient. Ginny commença à lancer le premier sort, sur un tronc de bois, faisant partit du décor. 

- Incendio ! cria t-elle.

- Aquamenti ! cria Astoria.

Les deux sorts combinés créa une vapeur, dense, nous cachant en partit des Dragon, ayant une assez mauvaise vu. Les dragons grognaient de mécontentement. On se séparait pour chercher les deux duo. Astoria et Ginny partirent d'un côté, pendant que je partais avec Pansy de l'autre. 

Je profitais d'être dans le brouillard pour activer mes yeux de tigre pour repérer des œufs. Je fis signe à Pansy et discrètement, on s'y dirigeait. Je l'attrapais, et entendis un bruit au dessus de moi. Je me tournais vivement et lançait un expulso. Le rocher un peu plus loin explosa, détournant l'attention du dragon. Pansy partit en courant, sautant pour éviter la queue d'un dragon, alors qu'elle attrapa un œuf. Une corne de Brume résonna, signant la fin de l'épreuve. 

Charlie Weasley et ses collègues immobilisaient les dragons, alors que d'un sort, Minerva, leva la brume. On se rejoignit au milieu de l'arène et saluait, chacune un oeuf argenté en main. On sortit de l'arène pour rejoindre la tente. A peine les rideaux passés, on poussait un cri de joie d'avoir réussi.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant