- Oh non... Stop ! criais-je à Pansy.
Ma meilleure amie s'arrêta surprise. Je passais devant et lançait un lumos maxima qui éclaira le centre du labyrinthe. Cinq loup gardaient la coupe posé sur un piédestal. Je regardais autour de nous, et personne n'était là. Nous étions les premières.
- Comment on fait ? demanda Astoria.
Pansy me jeta un coup d'oeil.
- Je peux pas passer, si je le fais, on aura gagner mais il faut qu'on la prenne ensemble.
- Même en passant par les air ? demanda Pansy.
- Même. Il faudrait s'occuper des loups d'abord. répondis-je.
- Tu ne peux pas ? demanda Pansy sous le regard perdu de nos autres amies.
- Même sous cette forme, je n'y arriverais pas, ils sont cinq, je suis seule...
- De quoi vous parler à la fin ? demanda Astoria.
Je me tournais vers elles deux.
- Il y aurait un moyen pour que vous puissiez passer... Mais...
- Mais ? demanda Ginny.
- Je ne suis pas sûr d'y arriver.
- Et ce truc ça consiste en quoi ? demanda Astoria à son tour.
- Me transformer en tigre. répondis-je.
- Comment ça ? s'exclamèrent en même temps.
- Je suis une polyanimagus, je peux me changer en n'importe quel animal.
Astoria et Ginny restaient coite devant mon aveux. Je pris une grande inspiration et leur fit un petit sourire avant d'entrer dans le cercle . Les cinq paires d'yeux se tournèrent vers moi, je n'attendis pas et je me transformais en tigre blanc, ma transformation habituelle.
Les loups grognèrent et me sautèrent dessus. Un cri résonna, mais trop concentrée sur ma défense, je n'ai pas entendu ce que les filles criaient. Alors que l'un des loups donna un coup de dents proches de ma gorge, une panthère noir fonça dans le loup qui vola quelques mettre plus loin.
Je poussais les autres, aidé par cette panthère inconnue. Je me relevais. Je croisais le regard émeraude de la panthère, reconnaissant mon propre regard dans le sien. Sans avoir besoin de réflechir, je sus. Je sus qui était cette panthère. Côte à côte, on s'occupait des loups, qui finir par rester allongés, assommé. Je me retransformais alors que les filles couru dans mes bras pour me serrer contre elle.
- On a eu peur ! s'exclama Astoria.
Je ris et les serrais dans mes bras alors que trois des garçons nous rejoignirent. Drago m'attrapa et me fit tournoyer, me faisant éclater de rire. Il me reposa et m'embrassa.
- Tu étais fantastique ! souffla t-il contre mes lèvres.
- Où est Harry ? demanda Ginny la gorge serré.
La panthère rugit, faisant sursauter Ginny. Je me tournais vers l'animal et me mit à genoux au sol devant elle. Elle s'approcha et me lécha la joue, me faisant grogner de dégout, avant que j'éclate de rire.
- C'est une vengeance c'est ça ? riais-je.
La panthère noir hocha la tête. Je lui caressais la tête, entre les oreilles pour le détendre.
- Je sais que c'est pas facile la première fois, mais il va falloir que tu te détransforme.
Je tournais la tête vers Drago.
- Tu peux me faire apparaitre sa cape s'il te plait Dray ?
- Tout de suite princesse. dit il avant d'incanté un Accio.
Je me tournais vers la panthère et lui expliquer comment il devait faire pour se détransformer, alors que Ginny regardait toujours la panthère à la fois perdue, fasciné et inquiète. La cape vola jusqu'à la main de Drago qui la posa sur la panthère.
Celle-ci se transforma rapidement en mon frère. Il serra la cape contre lui, pour cacher sa nudité du à la première transformation. Il me sourit, fier de lui.
- Je ne savais pas que je pouvais faire ça ! Mais quand j'ai entendu les filles crier ton nom, terrorisé, c'est comme si l'animal avait pris possession de mon corps.
- Je sais. souriais-je. Merci de m'avoir sauvé.
- Quand tu veux grande soeur. sourit il.
- C'est pas contre vous, mais on ferait mieux de prendre la coupe si on ne veut pas se la faire voler sous notre nez. intervint Blaise.
- Qui la prend en premier ? demanda Astoria.
- Vous. répondit Théo.
- Non. répliquais-je. Ensemble.
Sans attendre, on se plaça tous les huit autour de la coupe avant de poser la main dessus. Avant qu'on ait eu le temps de dire quidditch, on se retrouvait au milieu de tous les spectateurs. On avait gagné, les deux équipes.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~
Fiksi PenggemarAprès son discours Hermione pense pouvoir vivre tranquillement mais alors qu'elle passe ses vacances en Italie, comme tout les ans avec tous ses amis réunis, des hiboux arrivent et lâchent dix lettres dans des enveloppes en parchemins jaunis. Tous l...