Chapitre 33

888 53 17
                                    

- Bonne chance. dis-je en lui faisant un grand sourire.

- A vous aussi. répondit-il. 

Mme.Bibine envoya le souafle en l'air et sans attendre je montais en piquer pour l'attraper. Drago sur mes traces mais je l'attrapais en première. Je jetais un coup d'œil à ma droite pour voir Ginny qui était juste derrière moi. 

Je montais et le lançait à Ginny qui l'attrapa juste avant que Blaise ne l'intercepte. La rousse vola rapidement vers les buts et tira. Ron ne remarqua la feinte et au lieux de tirer dans le but, elle me la renvoya et je donnais un coup dedans pour marquer. Mon meilleur ami n'eut pas le temps de l'intercepter et le son d'une cloche résonna signifiant qu'on venait de marquer le premier but. 

Dans les gradins on pouvait entendre les cris d'encouragement à la fois pour les garçons et pour nous. Ce n'était certes pas la première fois depuis la rentrée que je me trouvais sur le terrain de quidditch, mais un frisson d'adrénaline monta en moi. Je volais vers Theo qui avait récupérer le souafle. 

Il fit une passe a Drago et sans faire de favoritisme je fonçais dans mon fiancé. Surpris, il lâcha la  balle qui fut rattraper par Ginny qui fit rapidement demi-tour, rapidement rejointe par Astoria qui était monter en attaque pour l'aider alors que je restais à mon tour en défense. 

J'en profitais pour regarder mes coéquipières. Arya envoya un cognard vers Ron qui l'évita, permettant à Astoria de marquer à son tour. Pansy quant à elle, survolait le terrain, alerte, à la recherche du vif d'or. Luna arrivait rapidement vers moi, en même temps qu'un cognard. Je descendais flèche pour l'éviter alors que Luna donna un coup de batte dans la balle ensorceler pour l'envoyer vers Harry pour le déconcentrer, alors que la cloche sonna une nouvelle fois, signifiant cette fois le but des garçons. 

Le souffle passait de main en main, d'équipe en équipe. Personne ne faisait de cadeau à l'autre équipe. Sur le terrain, nous n'étions pas des amis, ni même une famille. On était deux équipes adverses. Le match poursuivit ainsi pendant une bonne heure, avant que Pansy ne se précipite vers le pied du poteau du milieu du camp des garçons, ayant vu un éclat brillé sans doute. 

Harry la suivit rapidement. Côte à côte, ils poursuivaient la petit balle volante, pendant que nous autres continuions à essayer de marquer le plus le point possible en attendant que Pansy et Harry l'attrape. 

J'étais au coude à coude avec Drago qui voulais récupérer le souafle que je tenais contre moi. Du coin de l'œil je vis Blaise arriver. Je les connaissais, je savais ceux que le métisse allait faire. Au moment ou il allait me foncer dedans pour me forcer à lâcher la balle, je plongeais vers l'avant, ce qui fit qu'il fonça dans Drago qui chancela en tenant fort son balais pour ne pas en tomber. 

Je lançais le souafle a travers l'un des trois anneaux au moment où une corne résonna signifiant cette fois la fin du match. Je cherchais Pansy du regard et vit qu'elle tenait le vif d'or au dessus de sa tête, un immense sourire au lèvre.

Nos deux équipes se posèrent au sol, se félicitant l'un et l'autre pour ce match. Blaise félicita Pansy avec un sourire fière pour sa petite amie. Pansy lui lança un regard digne de la reine des glaces avant de dire simplement :

- Et après c'est les femmes qui ne peuvent pas jouer au quidditch pour ce qu'elles sont. C'est toi qui devrait peut-être arrêter ce sport, et te mettre au tricot par exemple.

Blaise resta bouche bée dans la réplique cinglante de sa petite amie, qui n'avait toujours pas digérer le fait que Blaise dise qu'elle ne pouvait pas jouer au quidditch parce que c'était une fille. Tout nos amis éclatèrent de rire, moi compris. Mais rapidement, le regard de la brune s'adoucit. Elle posa un chaste baiser sur les lèvres de Blaise.

- Mais je t'aime quand même. dit elle avant d'aller au vestiaire pour pouvoir prendre sa douche.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ une vie rélévée~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant