Chapitre 45

334 21 2
                                    

PDV Stiles.

Moi, Malia et Lydia sommes seuls dans une grande pièce sombre et froide avec une grosse porte blindée. Je tourne en rond en me mettant les mains dans mes cheveux et les tirers légèrement.

Moi: Aucune de vous n'entend quelque chose. ?

Lydia: Je n'entends rien, c'est sûrement les murs qui sont trop... Trop épais...

Je détourne mon regard pour tomber dans celui de Malia, elle est assise contre le mur a essayée d'entendre le moindre bruit.

Malia: J'entends rien, j'arrive pas à me concentrer, même pas une voix... Rien. *désespérée*

Je me rapproche d'elle et m'agenouille en face de son visage.

Moi: Concentre toi sur moi, mes yeux, ma bouche, mes par-..

Elle me coupe en m'embrassant sauvagement, elle pose ses douces mains sur chaque cotés de mon visage. Malia se retire doucement et ses yeux sont si bleus que je m'y perds.

Malia: De l'électricité... Je l'entends... Et... Le prénom... Kate.

Au moment ou elle prononce ses mots, je pense aux choses les plus horribles. Les lumières s'éteignent et se rallument comme dans les films. Bon sang qu'est ce qu'il se passe ?

PDV Scott

L'intensité du courant me rend fou. Mon hurlement de loup se fait plus fort et plus roque, mes dents sortent de mes gencives et je tire sur les menottes qui se brisent en deux. Le courant s'arrête, mon souffle est rapide, des gouttes de sueurs son sur mon visage. Je tiens fortement la chaise de mes deux mains. Je penche la tête et regarde Chelsea, elle est dans le même état que moi mais en pire. Elle saigne du nez, elle regarde la vieille femme dans les yeux et sourit... Mais pas un sourire gentil un sourire qui veut dire qu'elle a compris quelque chose.

Chelsea: Vous ne savez pas ou il est.

La vieille femme la regarde haineuse. Comment Chelsea sait sa ?.

Calavera: Scott, quel est son nom ?

Je sais de qui elle parle. Lorsque le courant passer dans mon corps, une sorte de flash-back est apparus revoyant Kate... Kate Argent.

Moi: Kate. *respirant toujours aussi fort*

La louve serait donc Kate ? Mon dieu.

PDV Lydia.

La grande porte blindée s'ouvre en faisant un bruit monstre, deux vigiles sont présents. Ils nous font un signes de tête pour sortir. Ils nous emmènent dehors, l'air chaud me fait du bien, revoir le monde aussi. Je vois par la suite Chelsea et Scott avec la vieille femme venir nous rejoindre. La vieille femme discute avec Scott tandis que Chelsea nous rejoint essoufflée et se touchant le nez. Merde, elle saigne.

Moi: Est ce que ça va Chelsea ?.

Je sors un mouchoir de mon sac et lui donne, elle le prend et me donne un sourire en coin.

Chelsea: Oui, t'en fais pas.

Scott nous rejoins.

Styles: Et maintenant ?

Scott: Je ne sais pas...

Le bruit d'une grosse moto nous interpellent, une femme au long cheveux noirs avec un casque aussi noir que ses cheveux lui cache le visage. Elle arrête sa moto et retire son casque en faisant basculer ses cheveux de gauche à droite. Braeden.

Scott: Braeden ?

Malia: Qui c'est Braeden. ?

Moi: Une mère senère.

Braeden: Vous cherchez Derek et je pense savoir ou il se trouve.

Chelsea: Ou sa ?

Je vois dans son regard qu'elle ne l'aime pas du tout, du tout.

Braeden: A La Eglisia.

Nous disons oui de la tête et montons dans la Jeep à Stiles tous serrés tandis que Braeden remontent sur sa moto, nous la suivons.

PDV Chelsea.

Je la sent pas cette Braeden. Je regarde le paysage du Mexique, c'est sûrement la première et dernière fois que je verrais un paysage aussi jaune avec une chaleur torride. Malia pose ses coudes sur les deux sièges de devant.

Malia: Je comprends plus rien, je peux avoir des explications ?

Kira lève la main.

Kira: Je pense que j'aimerais aussi en avoir.

Je regarde Scott qui a le visage contre la vitre et qui regarde la route.

Scott: Kate la tante d'Allison est revenu. C'est une louve maintenant. Quand la maison de Derek a pris feux c'était de la faute à Kate, seulement Derek, Cora et Peter ont survécus car ils n'étaient pas présent. Peter c'est ensuite vengé tellement il était en colère et a tué Kate de ses propres mains. Les Calaveras sont allés à la morgue pour voir son corps, la vieille femme a pris la main de Kate et a regardée ses ongles et ils étaient aiguisés comme nous quand on se transforme. Ils l'ont emmenée chez eux, elle devait se suicider, elle l'a fait mais elle n'est pas morte. Elle est devenue une louve.

Au moment ou il termine sont texte, la voiture fait un bruit bizarre, Stiles s'arrête et nous sortons de la voiture. Braeden vient nous rejoindre.

-------------------------------------------------------------------

Ne parlons pas du retard s'il vous plait... Sa m'angoisse de pas poster plus de chapitre. Je vous aimes toujours autant. 💛

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant