Chapitre 43.

552 35 5
                                    

PDV Chelsea.

Le week-end est passé, je vais un peu mieux et reprend doucement des forces. On est lundi matin, et je dois reprendre ma vie de jeune adolescente qui ne sais rien sur Beacon Hills et ses mystères. Je n'ai pas revu Derek depuis vendredi soir, je n'ai plus de nouvelle. J'ai essayé maintes et maintes fois de l'appeler et aucun signe de lui. Je m'inquiète énormément, a-t-il trouvé mieux que moi ? Non, je ne pense pas. Je me lève de mon lit, m'étire et me regarde dans le miroir, je suis toujours aussi mince... Je souffle légèrement et m'habille d'une longue chemise avec des chaussettes hautes noirs et des Doc'Martins blanche. Je me fais une grande queue de cheval et me met un peu de mascaras. Je descend ensuite et prends un bon café, Cara est déjà levée. Elle est assise sur le comptoir avec un frappé au lait dans ses mains et un journal. On pourrait croire un petit papi, je m'installe près d'elle.

Cara: Bonjour princesse, comment tu vas ?

Moi: Comme chaque matin... Et toi ?

Cara: Ça va. *souriant*

Moi: Tu n'aurais pas des nouvelles de Derek ? On sait pas parlé du week-end... *buvant mon café*

Cara: Non plus... Je sais pas du tout ou est ce qu'il est. T'inquiète pas, il va s'en doute revenir. Derek ne part jamais loin...

Moi: Si tu le dis...

Je finis mon café et remonte là haut avec Cara qui elle va dans sa chambre pour finir sa préparation. Je rentre dans la mienne et me lave les dents, je met mon cahier d'économie, de physique et de mathématiques. Il est temps de partir, nous descendons puis nous montons dans l'Audi de Cara. Elle conduit tandis que moi je suis sur le siège passager. Nous parlons ensemble.

Moi: J'espère que personne n'aura remarqué notre absence...

Cara: Je l'espère aussi. *demi-sourire*

Cara se gard sur le grand parking en face du lycée. Rien n'a changé, Cara ferme la voiture et nous marchons vers Scott, Stiles, Malia, Lydia et Kira. On se dit tous bonjours et nous discutons.

Scott: Vous savez ou est Derek ?

Moi: Très franchement.... Je sais pas du tout... J'ai essayé de l'appeler mais il ne réponds pas.

Stiles: Est ce que tu sais, si il a vu les messages ou les appellent ?

Moi: Bien sûr. Pourquoi ?.

Stiles: Je peux essayer de faire un traçage...

Cara: T'es sûr de toi ?

Stiles: Je l'ai déjà fais, Cara.

La sonnerie retentit, sayer je dois aller en cours de mathématiques avec Malia et Scott. Nous allons dans la salle ou se déroule le cours, on s'installe puis nous nous concentrons sauf pour Malia qui je vois... A du mal. Je souris légèrement. Le cours se déroule bien, et nous passons au cours d'économie ou je suis avec Cara et Lydia. Je me place à coter de Cara et Lydia se met aussi avec nous. Mon téléphone se met à vibrer, je regarde puis aperçois un message, je l'ouvre c'est le numéros de Derek.

-Je veux la louve. C.

La louve ? Mais de quoi parle t-il ? Et puis c'est quoi se "C" ? Oh non, ne me dite pas que sa recommence par pitié. Je relève la tête et regarde Cara puis Lydia.

Moi: Je viens de recevoir un message de Derek.

Cara: Tu vois, je te l'ai dis. Il part pas longtemps. *mâchant son stylo*

Moi: C'est pas lui...

Lydia: C'est pas lui qui quoi ?

Moi: C'est pas lui qui a écrit.. C'est signé "C"... *montrant le message aux filles*

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant