PVD Chelsea.
Nous y voilà, Scott-Stiles-Cara sont cachés derrière les hauts casiers des vestiaires. Ce qui fait que je me retrouve à moitié seule, je m'approche de là où il était la dernière fois. Je le sens, je sais qu'il est là.
Chelsea: Montre toi ! Je sais que c'est toi qui ma transformer en monstre. Je sais que tu est là !
...: Bravo !! *tapant des mains* Je te félécite de ton intelligence mais je sais que ce n'est pas toi qui l'ait trouvé... Mais mon imbécile de neveu. Oh je vois que tu as ramené tes amis, ah et puis Scott !. *souriant*
Son neveu ? Derek ? Non c'est pas possible l'oncle de Derek serait l'Alpha qui nous a mordu ? Oh mon dieu... la rage monte en moi pourquoi ? Tout simplement parce qu'il le savait depuis le début et qu'il nous a rien dit. Je n'arrive pas à controler ma transformation je hurle et saute sur l'Alpha. Je le pousse, il ce retourne et me regarde avec ces yeux rouges vifs puis il ce transforme et il ce jette sur moi. J'entends Stiles qui appel Derek, je ne veus même pas le voir. Scott et Cara se transforme aussi et nous trois nous nous jettons sur lui, j'essaye de le griffer mais il me repousse et je me prends un lavabo. Mon hurlement de loup ce fait encore plus fort. Scott et Cara se retrouve maintenant à côté de moi.
....: Rien n'y personne peut m'arrêter *rigolant*
.... J'en serais pas si sûre si j'étais toi !.
Je regarde à gauche et les jumeaux sont là, mais qu'est ce qu'il font ici ? Et pourquoi ils retirent leurs tee-shirt ? Aiden se rapproche d'Ethan jusqu'à coller sa tête et Aiden rentre dans le corp d'Ethan. Une énorme bête se met devans l'Alpha, l'Alpha recule sûrement par peur... Puis une porte se fait entendre. Derek est là, il nous regardent et je lui lance mon plus sombre regard. Il arque un sourcil puis je tourne la tête, je me lève doucement et je rejoind les jumeaux pour essayer de vaincre l'Alpha. Les jumeaux le pousse fort contre l'ancien casier de Jackson et je m'approche de lui. Il est allongé au sol, je le regarde et j'allais le griffe quand une main puissante m'en empêche. Derek.
Chelsea: Lâche moi tout de suite Hale ! *m'énervant*
Derek: Hors de question ! Je vais m'en occuper, aller dans le hall. *froidemant*
Je regarde Cara, Scott et les jumeaux.
Chelsea: Ok ! Je vire mais toi et moi on aura une énorme discution crois-moi. * Retirant mon poignet méchament*
Je pars avec les autres dans le hall et frappe dans un casier. Qu'il m'énerve. Je marche rapidement et me dirige vers les toilettes, puis me passe de l'eau sur le visage. Je sors et Cara, Scott puis les jumeaux m'attende, je redeviens une humaine et eux sont aussi redevenu humain. Aiden s'approche de moi et me sert dans ces bras fort et musclé.
Aiden: On ne prévoit pas l'avenir alors ne t'énerve pas sur Derek *me chuchote-t-il*
Chelsea: Laisse moi régler sa d'accord ? *chuchotant à son oreille*
Aiden: Très bien, je suis là si y'a un probléme ok ?
Chelsea: Oui... merci Aiden... Désolé pour tout à l'heure j'ai étai-...
La voix de Lydia me bourdonne les oreilles.
Lydia: Je vois que tu as vite changé de style de garçons.
Chelsea: Je vois que tu n'a pas l'air si triste que Jackson soit partit.
Lydia: Faut savoir tourner la page. *regardant Aiden*
Oh non je sûre qu'ils vont aller parler plus loin. Aiden se décalle de moi et part rejoindre Lydia je ne sais où... Enfin bref pourquoi l'école est toujours en mode pause ? De toute façon je m'en fiche... Je tapote mes pauches de jeans pour voir mon Iphone mais il est dans aucune de mes poches, je l'ais peut être fait tomber pendant l'affontement.
Chelsea: Cara, Scott, Stiles et Ethan je reviens je vais chercher mon cellulaire aux vestiaires.
Ils hochent la tête puis je commence à m'éloigner d'eux. Je regarde derrière moi et au même moment je fonce dans quelqu'un... Oh non quand c'est pas l'une c'est l'autre.
Chelsea: Tu peus pas faire attention ou tu marche Argent ?.
Allison: Désolée..
Chelsea: Ouais c'est sa *partant*
Allison: Chelsea attend... * je m'arrête* Je suis désolé pour la dernière fois..
Chelsea: Désolée ? Tu es désolée ? Sache que c'est pas sa qui va tous changer, J'AURAIS PU MOURIR A CAUSE DE TA FAMILLE !
Allison: Je savais que vous allaient vous en sortir, je suis de votre côté... je te le promet.
Je m'approche d'elle et lui met la main sur l'épaule.
Chelsea: Je ne te fais pas confiance.. alors parle aux autres et surtout essaye de convaicre les gars. Ils sont au fond. Surtout n'oublie pas je te fais pas confiance.
Sur-ces mots je pars et je tourne pour aller dans les vestiaires. Je chante une chanson pour essayer de me détendre. La chanson tourne en boucle dans ma tête pendant que je regarde le sol... Je regarde longtemps et le vois enfin... Ah mon amour de ma vie tu es là. Je tourne la tête à gauche puis une tâche au sol attitre mes yeux. C'est du sang, je continue d'avancer et les traces de sang sont de plus en plus rouge et abondante. Je regarde mon jean, bah oui on sait jamais si c'est mon cycle manstruelle ( Mon dieu mais qui t'as mise au monde)... J'entends des battements de cœur très accéléré. Je m'en rapproche et sort mes griffes,je tourne la tête et découvre.....
--------------------------------
Tamtamtam suspens ! Ouais j'ai réussi à écrire un chapitre BRAVOOOO !. Bref j'espère que votre reprise c'est bien passer. Et bonne lectures xoxo ♥.
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Teen FictionMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...