Chapitre 33.

454 32 4
                                    

PVD Chelsea.

Une blonde et un noir sont maintenant derrière elle. Je parle la première.

Moi: Qui êtes-vous ?!

La brune: On sait que ta mère est revenu ici !

Moi: Qu'est ce que vous lui voulez ? *montant le ton*

La blonde: N'élève pas le ton avec nous, je te le dis d'avance ! *montrant ses dents*

Moi: Sinon quoi ? *m'approchant*

J'entends Cara et Scott s'approcher en même temps que j'avance. Je suis face à la blonde, Scott face à la brune et Cara face au noir. Je regarde la blonde dans les yeux et prépare mes ongles pour lui les mettre profondément dans le cœur, elle fait de même. Mes nerfs prennent la relève et je commençe à me battre avec elle, puis Scott et Cara se battent aussi. La blonde me lance contre un arbre et je me relève automatiquement pour lui foncer dessus. Je lui met un coup dans les cotes, elle allait me faire un croche pied quand une voix nous interpelle. Je me retourne et aperçois un homme avec des cheveux un peu blanc et gris. Il porte des lunettes, et il a aussi une canne.

...: C'est comme sa qu'on nous accueille ? *souriant*

Cara: Qui êtes vous ? Puis qu'est ce que vous voulez bande d'-...

...: Je veux ta mère ! *me regardant*

Cara: En plus il me coupe la parole ! *s'avançant vers lui ènervé*

Je retiens Cara de mon bras gauche.

Moi: Pourquoi ?

...: Les vampires n'ont rien à faire dans ce monde !

Je ne réponds pas.

...: On se reverra très bientôt Chelsea. Boyd, Erica, Ketley (la brune), partons.

Ils s'en vont. Il connait ma mère et mon prènom, Erica est la blonde, Boyd est le noir et Ketley c'est la brune. L'homme en question n'a pas donné son prénom, je redeviens humaine comme Cara et Scott. Cara me parle.

Cara: T'aurais pu me laisser les tuers un par un ! Ils nous ont interrompus pendant l'enterrement d'Allison et d'Aiden. Chelsea desfois je te comprends pas. *me prenant le bras*

Chelsea: Cara t'aura une autre chance de les tuers... Pour l'instant il faut qu'ont voyent ma mère et Derek...

Scott: J'envois un message à Derek.

Il prend son smartphone et tape un message à Derek pendant que moi j'en envois un à ma mère. 5 minutes plus tard.

Scott: Derek veut qu'on aille le voir dans l'ancienne maison.

Moi: Je renvois un message à ma mère pour lui dire ou on est.

Je lui dis que nous sommes dans l'ancienne maison des Hale et qu'elle doit venir avec Stiles et Lydia. Je veux qu'elle soit en "sécurité", moi Scott et Cara marchons dans un silence de plomb. Je déteste le silence, quand Cara le brise.

Cara: Scott tu as des nouvelles de Kira ?

Scott: Elle est venu plusieurs fois à la maison quand j'étais pas bien...

Moi: Vous sortez ensemble ? *tapant son épaule*

Scott: Non Lae'...

Cara: Elle est super gentille... *souriant un peu*

Nous continuons de marcher et de parler, pour faire passer le temps et pour ne pas tomber sur la mort d'Allison et d'Aiden. On arrive enfin, la voiture de Stiles est déjà là avec la voiture de Lydia. Je vois la porte de Derek repeinte en rouge, il cache quelque chose j'en suis sûr.

Scott: Il a repeint sa porte ?

Cara: À croire que oui. Bon on rentre ?

Moi: Allez-y je vous rejoints.

Ils entrent dans la maison et referme la porte, je compte bien savoir ce qu'il y a derrière cette peinture rouge. Je pose ma main droite dessus, et j'ai une vision. La fille brune de tout à l'heure est entrain de taguer la porte de Derek avec un signe, mais je le vois mal. Ma vision s'arrête et ma curiosité prend le dessus. Je sors mes ongles quand la porte s'ouvre sur tous le monde.

Derek: Non Chelsea ! Non !.

Je ne l'écoute pas et gratte très vite la peinture et il y a un signe. J'arrête de gratter et regarde la porte.

Stiles: Pourquoi tu l'as caché ? *fronçant les sourcils*.

Derek: Parce que je savais que tu aller poser des questions. *regard noir*

Stiles se tait. Je regarde Scott et Cara.

Moi: C'est la brune qui l'a fait !.

Scott: Ketley ?

Moi: Oui... Tu sais quelque chose Derek ? *méchament*

J'en ais marre qu'il me cache des choses, je vous le jure !.

Derek: Ils sont revenus pour toi Zora...

Zora: Comment ils savent que je suis là ?

Lydia: Votre odeur sûrement.

Derek: Ton odeur de vampire est très forte...

Zora: Je savais que j'aurais du rester chez mon amie...

Ok, sympas pour moi.

Moi: Vous connaissez Boyd et Erica ?

Derek: Je les avaient entraînés quand ils étaient ici. Si on a affaire avec eux, alors on a intérêt de s'entraîner.

Moi: Génial... *levant les yeux*.

Je m'approche de Derek et le touche, je veux voir ce qu'il a fait avec Erica et Boyd car Erica est sûrement son type de fille. Je me concentre sur ce que je veux voir et d'un coup je vois in endroit délabré. J'aperçois un vieux car, des chaînes, des pneus enfin un peu de tout. Je voix la blonde, le noir et Isaac ? Isaac c'est fait entraîné par Derek ? Encore quelque chose qu'il ne m'a pas dit... Boyd passe à l'entraînement et effectue des tas d'exercice pour ensuite faire tomber Derek et le neutraliser. Viens le tour d'Erica, elle fait aussi les exercices sauf qu'elle ne fait pas tomber Derek mais l'embrasse à pleine bouche avec ses jambes entourées autour des hanches de Derek. Je sebs mes griffes sortirent et rentrer dans ma peau, sa me fait mal mais je m'en fiche. Lui, il se laisse faire mais au bout de je ne sais combien de temps il l'a pousse au sol fortement. Bien fait pour toi salle blonde ! (je n'ais rien contre les blondes). Je retire ma main de Derek et dé-serre mes poings. Je regarde ma main gauche et quatres trous y sont prèsents. Je saigne.

Zora: Va te soigner ! *inspirant fortement*

Moi: C'est rien ça va ! *fermant les yeux*

Lydia: Ta mère est un vampire, devrais-je te le faire rappeller ?

Moi: Oh merde !!

Je me conscentre sur mes "trous" et sa ne saigne plus.

Moi: Désolé maman.

Zora: C'est pas grave mais fait attention la prochaine fois.

Stiles: Chelsea... Tu t'ais fais quoi à la tête ?

Moi: Bah rien pourquoi ? *fronçant les sourcils*

Scott: Elle sait pris un arbre *rigolant*.

------------------------------------------------

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant