PDV Derek
Moi et Malia sommes dans la forêt, à la recherche de la meute de Brett Talbot. Malia ne sent pas son odeur... Cela me fait penser à Satomi.
Moi: Satomi est un Alpha et l'un des loups-garous les plus anciens encore en vie. Elle a beaucoup appris sur le contrôle lors d'un incident... Il y a longtemps. Le mantra aide à former les bêtas pour les contrôler. (je sens Malia renifler)
Malia: Sa sent la poudre...
Je regarde le sol et y trouve une balle en argent.
Moi: Je ne pense pas que la meute de Satomi s'est réuni ici mais plutôt qu'ils se cachent.
Nous continuons nos recherches et n'avons pas de chance de trouver la meute de Satomi.
Moi: Certains loups-garous ont une capacité, une maîtrise de leur corps, qu'ils peuvent inhiber leur parfum.
Malia: On devrait penser comme Stiles, comme un détective. Au lieu de nous demander où se cachent les loups-garous, on devrait se demander où se cacheraient les bouddhistes.
Moi: Le Bouddha est assis sous l'arbre bodhi et il regarde à l'Est. On doit aller voir plus haut vers l'est de la forêt.
PDV Stiles.
Moi, Lydia et Parrish sommes à Eichen House. Un des préposés essaye d'ouvrir la,porte de Meredith mai n'y parvient pas. Brunski, le chef de l'établissement apparaît et je souffle. Il me dévisage.
Brunski: Vous vous pouvez rentrer, mais ces deux là hors de questions. (montrant moi et Lydia)
Parrish: Se sont des témoins essentielles à l'enquête.
Brunski: Dans ces cas là, revenez avec une ordonnance du tribunal. Stilinski, je vous rappelle que votre père doit payer votre facture car il est en retard.
J'allais répondre mais Parrish me coupe dans mon élan.
Parrish: Les emplois publics sont utiles lorsqu'on a besoin d'une faveur. Vous vous rappeliez, il y a un mois, quand un agent de la police vous a aidé à rentrer chez vous après avoir eu 0,1g d'alcool dans le sang.
Brunski: Oh.. Euh.. Oui. Vous avez entièrement raison. Stiles, attendez encore un peu pour la facture unh.
Il ouvre la porte et je remercie fortement Parrish.
Moi: Merci. Alors vous, je reste avec vous maintenant.
Nous entrons dans la chambre de Meredith pour savoir la troisième clé de la liste du bienfaiteur. Lydia se met face à Meredith.
Lydia: Meredith. Quel est le mot de passe pour découvrir le reste de la liste ? (en essayant de rester zen)
Meredith: Je ne sais pas. Les choses ont changé. Le bienfaiteur ne veut pas que je vous le dise.
Lydia: Dit moi son nom !
Lydia commence à perdre son calme. Meredith dit qu'elle ne peut rien dire, elle s'agite de plus en plus dans son lit puis elle se met à hurler si fort que l'oreille droite de Lydia se met à saigner. Nous décidons de rentrer chez moi avec Lydia. Je nettoie son sang et je m'installe sur le lit et elle sur la chaise de mon bureau, pour chercher la clé de la liste. On a pensé à ce que se soit le nom d'une autre personne morte mais rien ne fonctionne.
Lydia: J'ai forcé Meredith... La seule Banshee que je connaisse.
Moi: Ce n'est pas ta faute Lydia.
Cela me fait réfléchir sur les banshees et comment elles savent quand quelqu'un va mourir.
Moi: C'est sans doute quelqu'un qui n'est pas mort mais qui va bientôt l'être, non ?
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Teen FictionMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...