Chapitre 52

259 21 5
                                    

PDV Sheriff

Un hélicoptère vole au-dessus de l'hôpital à la recherche de celui qui a tué Sean. Moi, Parrish et quelques autres policiers sommes sur la scène de crime. Parrish met des scellés sur la scène afin de consulter un "expert".

Parrish: Pourquoi appeler un expert pour un gamin cannibale ? (surpris)

Je lève les yeux au ciel, l'envie de répondre à sa question ne mais pas importante. Parrish s'en va avec le reste des agents de polices. Au loin, je vois une ombre qui m'est familière, elle s'approche et ce n'est que Derek. Je m'approche de lui pour lui faire part de ce que Scott m'a fait parvenir au téléphone.

Moi: D'après Scott, Sean serait... Un Wendigo. (fronçant les sourcils)

Derek a les bras croisés.

Derek: Ce sont des métamorphes cannibales, il en y avait plus à Beacon Hills... Ils étaient bien cachés.

Une voix de fille nous interromps. Je la reconnais, c'est Chelsea.

Chelsea: Sa sent le sang frais... Mais pas celui d'un loup-garou.

Elle s'approche de Derek et ils se prennent la main.

Moi: Pourtant il n'y avait que Scott, l'homme à la hache et Sean.

Chelsea: Il y avait un quatrième jeune garçon. (reniflant)

PDV Cara.

J'entends frapper à la porte, je pense que c'est Chelsea. Je me lève et me dirige vers la grande porte, je l'ouvre et y découvre Stiles puis Scott avec un jeune garçon qui a du ruban adhésif autours de la bouche, il grogne. Je l'ais fais vite rentrer dans la maison et on se dirige vers la salle de bain, où ils mettent le jeune garçon dans la baignoire. Il a de l'adhesifs partout : au jambes, au bras, au poignet et à la bouche.

Stiles: Ca craint mec, vraiment. (soufflant)

Moi: Vous pouvez m'expliquer ? (arquant un sourcil)

Scott: On va plutôt le mettre sur une chaise. (se frottant le menton)

Je l'ais suis à travers la pièce et les regarde faire. Les bras croisés.

Moi: Eh oh !

Scott retire d'un coup le ruban de la bouche du jeune garçon. Je vois du sang couler de son poignet droit. Scott l'a mordu ? Pourquoi ? Comment sa se fait ?. Je m'approche du gamin et remonte sa manche. Je suis sous le choque.

Moi: Mais qu'est ce que vous avez foutu ? (ouvrant la bouche)

Scott: On a eu un gros problème, je te débriefe. J'ai dus le mordre car je n'avais pas de mains libres pour l'empêcher de tomber du toit à cause de Sean.

Moi: Il était pas censé être mort lui ?

Stiles: C'est un Wendigo... Un cannibale si tu veux.

J'ouvre de grands yeux tandis que le jeune homme nous regardent ébahis.

Scott: Bon écoute Liam, j'ai étais obligé de te mordre. Tu vas changer...

Stiles: Ou tu pourrais également mourir. (levant les épaules)

Le Liam, commence à pleurer... Les garçons le détache par pitié sauf que celui-ci prend la chaise et la balance sur Scott puis frappe mon frère au visage. Il commence à courir en passant par le couloir et lui cours après. Au moment où je l'attrappe nous basculons dans les escaliers et nous nous battons. Liam s'échappe quand les garçons se ramènent.

Scott: Ton plan aussi craint, Stiles.

PDV Peter.

Je suis dans le loft, face à la fenêtre. Je feuillette un document quand une lumière rouge m'interpelle. Le voyant de l'alarme est activé, lorsque que je la coupe rien ne sonne. Je me reconcentre sur le document quand un tomahawk vole dans les airs et se loge dans ma poitrine. Le muet sort.

Bad Werewolf. |Correction & Changement|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant