PVD Chelsea.
Je sais que c'est lui, il a exactement la même silhouette. Je commençe à paniquer, j'ai la tête qui tourne et je tremble qu'est ce qui m'arrive ? Je commence à voir flou et à entendre les voix de Cara et Stiles. Quelqu'un me met du sucre dans la bouche et me verse de l'eau, je ne tremble plus et ma tête tourne moins... Je pense que mes prémonitions plus elles sont fortes et détaillers plus je deviens faible.
Cara: Chelsea... Ça va ?
Chelsea: O..oui t'inquiéte pas... Je l'ai vue Derek ! *le regardant*
Derek: Qui sa ? Chelsea détaille le ! *criant*
Chelsea: Ne hurle pas sur moi ! *criant faiblement* Il a les yeux rouges vifs, c'est un loup-garou mais différent il est poilu partout et Scott lui courrer après... *le regardant*
Scott: Est-ce que tu sais où ? Si il y a des arbres ou une route...
Derek: Poilu partout, yeux rouges vifs... *parlant à lui même*
Chelsea: J'ai rien vu il faisait noir... Derek tu sais quelque chose ? *froidemant*
Derek:.... C'est l'Alpha qui vous a mordu toi et Scott... *fermant les poings*
Je suis choquer et énerver, je veus le tuer à cause de lui je suis devenu un monstre, j'ai été enlevais par des chasseurs qui voulais ma peau. Je vais le retrouver et je le tuerais, à cette pensée mes griffes sortent et je griffe la table.
Cara: Chelsea chuuut calme toi, t'inquiète pas chuttt. *en me berçant* Ça va aller.
Chelsea: Je vais le tuer.. Scott redonne moi t'es mains je veut savoir où on peut le trouver ! *déterminer*
Derek: Non Chelsea ont arrête pour se soir. Ont vas monter un plan et ensuite vous irez dormir.. Quand vous seriez au lycée et que si tout s'arrête encore une fois je veus que Stiles appel Cara et que vous 4 vous vous rejoingniez dans les vestiaires puis Chelsea ira en première vu qu'il l'a veut ensuite si vous voyez qu'il fait quelque chose avec Chelsea vous attaquez et Stiles m'appellera et je ferrais vite. Faîtes attention à vous, Scott on ira voir Deaton pour qu'il nous donne plus de renseignemant. Sa vous va ?
Chelsea: C'est qui Deaton ? Sinon euh oui moi sa me va..
Stiles: Deaton c'est le patron de Scott c'est un véto... enfin un véto bisard, il s'occupe des loups-garous et il sait beaucoup de chose sur vous et les autres...
Cara: C'est celui qui t'a soigné la dernière fois.. Derek ont est tous Ok pour le plan. Reste à la maison se soir... *faisant les yeux de chiens battus*
Derek: Ouais *froidemant*
----------------;----------------------------
Bonjours vous tous, alors vous en penser quoi de ce chapitre ? Vous aimez ? Dîte moi si vous voulez que je change des choses etc... Je vous aimes xoxo.
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Teen FictionMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...