PDV Omniscient.
Mélissa McCall, regarde ces factures face à elle. Elle est désespérée puis apporte ces mains sur chaque coin de sa tête. À l'étage, Stiles et Scott regardent le sac rouge, pleins d'argent. Stiles décide de compter la somme du sac puis Scott le renverse entièrement au sol. Une cassette tombe et une étiquette est dessus avec écrit " PLAY ME "
*
Kate retire le sang qui est éparpillé sur son visage, dans un égout. Peter apparaît, il dit qu'il l'a suivi grâce à l'odeur que dégage Kate. Peter continue la conversation << Mes poussées de colères s'aggravent. Tu lutte aussi contre ta colère. Nous sommes tout deux dans une situation de destruction mutuelle assurée, je sais que tu veux retourner le pouvoir mais tu n'y arrivera pas tant que tu ne sais pas contrôler ta colère. Je te propose quelque chose: Je t'enseigne le contrôle et en échange tu me donnes ton argent. >> Kate le regarde avec ces majors d'hommes derrière elle puis elle dit que Peter à certainement quelque chose en tête, celui-ci se penche et lui avoue qu'il voudrait le pouvoir lui aussi.
PDV Chelsea.
Je suis au côté de Liam, il est allongé sur le canapé dans ma maison. Scott est avec moi, nous sommes tous deux assis et je lui propose à boire. Je vais chercher de la boisson et ramène le tout sur la petite table du salon. Scott me regarde et me sourit.
Scott: Tu vas bien ?...
Sa voix déraille et a l'air hésitante.
Moi: Je vais bien. Je me sens même un peu plus forte qu'avant. J'espère que Liam ira bien mieux après. Sa me rappelle moi, au tout début.
Scott: Je lui ai dit que nous étions là pour lui, qu'on était à présent une sorte de famille.
Moi: Tu es l'Alpha, c'est à toi de faire ce qu'il y a de bon pour lui, Scotty.
Scott: Je sais bien. Mais tout ce qui se passe en ce moment plus un bêta en formation...
Moi: On est là.
Je me lève et le serre dans mes bras.
PDV Omniscient.
Dans un laboratoire, se trouve une tente posée en plein milieu de la pièce. Un cercle est formé autour de cette tente, une épaisse poudre noir qui ressemble à de l'aconite tue loup. Un grognement résonne dans la pièce. Un homme entre, s'installe sur une table de travail et commence à écrire. Celui-ci boit du thé tandis qu'à l'intérieur de la tente, un loup-garou y est. Le loup-garou suinte du sang noir de ces yeux et de sa bouche.
L'homme écoute une cassette, une voix sur la bande parle: Après avoir entré l'adresse IP, vous serez connecté via un portail sur le web à une banque introuvable. Une fois connecté, entrez votre numéro de compte pour recevoir les virements. L'adresse IP sera désactivée ... "
La voix continue mais cette fois dans la chambre de Scott :
«... À chaque transfert. Vous aurez un nouveau transfert si vous choisissez de continuer la liste. Rappelez-vous, la confirmation visuelle est toujours exigée pour le paiement. "PDV Stiles.
Scott était partit déposer Liam chez Chelsea, et il est arrivé au moment où la cassette commençait. Une fois qu'elle est terminée, j'appuie sur le bouton stop.
Scott: Je comprends vraiment rien de ce que cette voix dit.
Moi: On a jamais eu assez d'argent pour faire un virement bancaire, donc c'est un peu normal.
Scott: Y'a un autre truc que je ne comprends pas, pourquoi le bienfaiteur utilise tout l'argent des Hale pour tuer les créatures "surnaturels" à Beacon Hills ?
VOUS LISEZ
Bad Werewolf. |Correction & Changement|
Teen FictionMa mère est partie, elle m'a abandonnée. Cette lettre qui me dit qu'elle a des secrets et qu'elle est en danger à Beacon Hills. Je suis sûre que c'est un mensonge, Beacon Hills est la ville la plus perdue au monde. Y'a tellement de questions dans ma...